Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel souris pour CS

Tags :
  • Logitech
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Décembre 2009 22:09:33

Bonjour. Voila je ne sais pas sans quelle section mettre ce texte alors voila
J'ai ma souris qui m'a laché et je regardais un peu pour voir des souris utilisée pour CSS
J'ai une main assez pitite et des doigts assez long et "GRIFFE". alor je pense que certains me diront RAZER...
Que prendre?

Autres pages sur : souris

13 Décembre 2009 00:17:59

alut,

Celle qui t'est le mieux adapté.
13 Décembre 2009 09:31:18

Oui je pense mais vous en pensez quoi? logitech, razer?
Contenus similaires
13 Décembre 2009 09:40:55

Ne pas acheter de razer c'est de la daube
Prends une logitech, personnellement j ai la G9 et c est une vraie merveille
13 Décembre 2009 13:19:23

Bonjour,

Comme madeuf la dis, Razer -> Grosse merde. Les souris du genre "4 000 DPI" etc...ne sont pas du tout précise, les dpi, c'est la sensibilité (1 dpi = 1 pixel, donc si tu fait un coup de souris vers la gauche, ta souris se déplacera de 4 000 pixel, donc plus rapide et moins précis ! Perso, je joue en 400 dpi(comme Madeuf) et c'est le top.

Comme souris, je te conseille donc
- La MX518.
- La microsoft intellimouse explorer.
- La G9 ou la G5.

Donc, ne dépense pas plus de 30 euro sur une souris gamer !

Ps: Prend toi aussi un tapis de souris, pour la MX518 je te conseil le QPAD EC-R ou le QcK Heavy, pareille pour la intellimouse et pour la G9, demande à mon copain Madeuf !
14 Décembre 2009 00:32:17

lascar45 a dit :
Bonjour,

Comme madeuf la dis, Razer -> Grosse merde. Les souris du genre "4 000 DPI" etc...ne sont pas du tout précise, les dpi, c'est la sensibilité (1 dpi = 1 pixel, donc si tu fait un coup de souris vers la gauche, ta souris se déplacera de 4 000 pixel, donc plus rapide et moins précis ! Perso, je joue en 400 dpi(comme Madeuf) et c'est le top.

Comme souris, je te conseille donc
- La MX518.
- La microsoft intellimouse explorer.
- La G9 ou la G5.

Donc, ne dépense pas plus de 30 euro sur une souris gamer !

Euh... pas plus de 30€ pour une souris ? La MX518 vaut 35€, la G5 45€ et la G9 55€ donc bon les 30€ sont dépassés... Après c'est à toi de voir, certains te diront : "pas Razer bouuuh ça pue !!" d'autres : "ca sera Logitech ?! Mais WTF ?! Go t'acheter une vraie souris..." Enfin bref c'est variable, c'est à toi de prendre la décision, de voir pour la prise en main etc...
14 Décembre 2009 10:00:29

OKI j'avais vu une logitech mx518 pour 30€ et apparement pas mal de monde en disait du bien. Reste à voir la prise en main. Merci à tous pour vos conseils!!
14 Décembre 2009 13:45:57

Perso je joue depuis bien longtemps aux FPS avec une souris Microsoft sans fil toute moisie et je PoWn Du NooB CommE 1 RoxXxorrr.
Sérieux, la seule différence flagrante entre 2 souris, c'est lorsque qu'une des 2 est à bille et l'autre optique :D 
Privilégie surtout l'ergonomie, t'a beau avoir une souris de ouf à 100e, si tu l'a pas bien en main tu fera de la merde.
14 Décembre 2009 15:05:36

je suis d'accord avec skuaal
personnellement je joue avec une optique de trust avec fil car je hais les sans fils
(je les égare xD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS