Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS PROBLEME de fps sur CSS avec une radeon 4670 1Go DDR3

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Décembre 2009 18:11:48

Bonsoir, depuis peux j'ai pu acquérir une Ati Radeon 4670 1Go DDR3 pour mon pc suivant : 3.1Ghz Pentium 4, 1 Go de Ram, et voilà où se situe le problème j'ai essayé de jouer à Css et je me tape en moyenne 15 a 40 de fps c'est totalement hallucinant j'ai même formaté et même punition (oui j'ai les derniers drivers) j'ai même essayé les précédents il n'y a rien à faire je comprend plus, on achete une carte à 40-45€ pour qu'elle ne puisse même pas supporter Css ? Meme ma 1600 Pro Ati le supportait (difficilement) Donc voilà je voudrais savoir d'où vien le probleme car quand je lance css un petit bug d'affichage m'affiche 124 de Fps (qui est logique) mais qui repart après et ensuite dès que je lance une partie sa y est c'est l'horreur! Donc voilà à l'aide s'il vous plaît :'( 

Autres pages sur : gros probleme fps css radeon 4670 1go ddr3

9 Décembre 2009 07:13:38

Si tu as mi les grraphismes au max et un résolution élevée c'est normal pour tes fps vu que ton processeur et ta ram ne collent pas avec ta cg
9 Décembre 2009 14:56:26

Tout mi au minimum, j'ai aussi rentrés toutes les configs qui font monter les fps (rendre le décors beaucoup plus moche et compagnie) rien à faire. Peut être ma carte mère qui est trop vielle car plus de drivers existant :( 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS