Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sauvegarde residente evil 5 pc

Tags :
  • Windows 7
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2009 19:17:56

Bonjour a tous,

J'ai un problème sur residente evil 5 (plate forme pc) concernant son systeme de sauvegarde !

après l'avoir installer le jeu, il me demande de crée un profil, je suis a la lettre ce qu'il me demande.

Une fois le profil crée, il me demande de sauvegarder, et LA boum impossible de sauvegarder "échec sauvegarde"

A partir de là, il met impossible de continuer si c'est pour recommencer le jeu au début a chaque fois :??: 

Si quelqu'un aurais une solution a ce problème j'en serais reconnaissant merci a vous.

Ps: Je précise que ce jeu et un originaux je les payer 40 euros merci de votre compréhension.

Autres pages sur : sauvegarde residente evil

22 Octobre 2009 18:18:51

Salut,

Voila j'ai eu le meme probleme que toi avec resident evil 5 qui etais aussi un original.
Maintenant je sais sauvegarder pour cela j'ai du reformater mon ordinateur et mettre windows 7 essaie de le reformater et reinstalle le jeux et apres tu vois si ca va j'espere pouvoir t'aider .
6 Décembre 2009 16:42:18

moi je sais comment je te dis mais a une condition tu me pass ton serial
Contenus similaires
7 Décembre 2009 21:07:51

genre ...
t'va lui dire la solution aprés que tu lui ais piqué son serial hein xD (oopas)
oust du vent t'aide que dalle ...
et encore le post date ! de 2mois !
7 Décembre 2009 23:18:54

mais non de toute facon 1 persone ou plus peux utiliser le serial je veux un serial de resident evil 5 parceque g perdue le mien (fais moi confiance)
8 Décembre 2009 13:11:45

réachete (du moins achete le -.-) le jeu , je fais pas confiance aux inconnus qui veuillent prendre le serial des autre :) 
8 Décembre 2009 20:15:44

puisque je te dis ke g acheter le jeu
kelkun naurai pas un serial pour moi
8 Décembre 2009 20:27:03

il faut t'inscrir dans gamer for window live pour pouvoir sauvegarder dan resident evil 5
8 Décembre 2009 21:25:36

voila tavu je suis pas si trete ke sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook