Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débarquement alliés médal of honor

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2009 18:23:49

bonjour à tous,je suis en mission dans une solide ganison de chasseur alpins avec des ss et aprés avoir fait sauté les postes de radios dans le ctrre du commandes,je dois fuir vers le sud en passant par la maison du commandant sachant que je suis poursuivi aussi bien par des ss et des chasseur alpins .mon pblme est que j'arrive pas à trouver le chemin pour rejoindre l'endroit qu'on me dit de suivre,je passé partout ,je ne trouve pas mon chemin,il y a des portes qui sont femés ,elles veules par s'ouvrir: qui peu m'aider à m'en sortir?merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : debarquement allies medal honor

6 Décembre 2009 22:00:30

Ah c'est dans la 6ème mission, dans la ville après l'usine de STG44? Et bien il n'y a qu'une rue qui relie directement les transmissions et l'endroit où tu dois te rendre. Difficile de se perdre ! Il faut la suivre jusqu'au bout et sur la gauche il y a normalement une pièce avec une porte ouverte de la maison du commandant (en haut de quelques marches), avec une fenêtre ouverte. Tu dois sauter par cette fenêtre pour t'enfuir. Je ne sais pas si je suis assez clair... Ça va aller ?
m
0
l
7 Décembre 2009 10:55:08

c'était ca merci pour ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande