Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Cz] Petit Freeze assez génant

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2009 22:44:59

Bonsoir a tous,

Hé oui encore un sujet comme sa ... :/ 
Bon je m'explique j'ai voulu me faire un petit cz tout a l'heure et la des freeze toute les 30 secondes d'environ une seconde.

J'ai déjà consulté pas mal de topic, plus le tuto de désolation.

Mon pc est largement capable de faire tourné cz, je suis en 5/6 méga sur free en ethernet.
Mes rates sont bien réglé, j'ai essayé de redémarrer le pc etc ... rien n'y fait !!

Si j'ai oublié de faire quelques choses ou si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas a me faire signe :) 

Merci

Edit: Ha je savais que j'oubliais quelques choses ... Mon ping ce situe entre 80 et 90 je n'ai pas de loss ni de choke (:/ ) et au moment ou je freeze je n'ai pas de monté de ping

Autres pages sur : petit freeze genant

21 Mai 2009 08:19:21

Bon ben finalement c'est bon, j'ai essayer sur source et sa ne me le faisais pas.
J'ai donc désinstaller le jeu (+ effacer tous les les dossier qui trainer dans le dossier steam concernant condition zéro), j'ai réinstaller le tous et sa refonctione impeccable.
14 Juin 2009 20:26:55

Ha je r'ouvre pour dire que le problème reviens assez régulièrement, a chaque fois je résous le probleme en désinstallant cs, mais le je pense qu'il y a surement une autre solution pour le réglé.
Contenus similaires
5 Décembre 2009 17:52:25

salut, j'ai exactement le même problème que toi. Aucun problème sous css mais sous cz, des que je mets les fps_max à 100, j'ai aussitôt des freeze comme toi. La seule solution que j'ai pour le moment et de bloquer les fps_max à 72 (fps_max 72 ds la console). Tous les reglage sont fait(config esl testée avec le même problème).
CM asus prq5 pro
CG ati 4870 512mo
4Gram
proc core 2 duo E8400
6 Décembre 2009 19:00:51

salut :hello: 
Je sais pas si je suis hs ou pas mais j'ai des lagtime quand je joue à mon fps "A.V.A", je veux faire une rotation a droite mais elle ce fait 1 à 2 sec plus tard... Et j'arrête pas de me faire descendre a cause de sa !!!!!
Sa peux être dù à quoi ??? :heink: 
6 Décembre 2009 20:24:25

Lord Lovat : petite constatation ... nous avons la même config ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter