Votre question
Fermé

Problème D'installation Call of duty 2 modern warfare

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2009 08:24:34

Bonjours a tous
voila j'ai un petit probleme je vien d'instaler Call of duty 2 modern warfare
En plusieur partie (2 CD)
Et Quand Je decomprese la 1er partie je lance ! le fichier exe d'instalation
puis l'instalation commence et A partir de 60 % Il me demande le cD 2
Comment je doit fait ?? =S Je Ni arrive pas
Mon Pc est sous xp Aider moi silvouplait

Autres pages sur : probleme installation call duty modern warfare

3 Décembre 2009 11:31:10

Euh Romeji, tu as acheté le jeu?

Parce que pour ma part, et la plupart des gens, il est impossible d'installer le jeu juste avec les 2 DVD (me demande même à quoi ils servent)..

Le système de protection Steam t'oblige à télécharger le jeu, légalement, sur les serveurs Steam..
Et ce n'est qu'après le téléchargement de ces fichiers qu'on peut installer le jeu, sans avoir à se soucier des 2 DVD du boîtier.

Bref si tu as le boîtier du DVD, tu dois avoir la licence qui va avec (au dos du manuel): c'est cette licence qui te permet d'installer le jeu en le téléchargeant via leur serveur Steam.
3 Décembre 2009 17:40:17

Nan Nan maii Moa Mon jeux ce call of dutu pas de stream dans se genre de jeux et je telecharger le jeu dans un site internet !! Maii je voudraii savoir comment faire :S Pour metre le 2eme cd
Contenus similaires
3 Décembre 2009 18:29:07

Romeji a dit :
Maii je voudraii savoir comment faire :S Pour metre le 2eme cd

Tu ouvres le lecteur CD, tu prends le premier CD, Tu le remplace par le deuxième CD et tu referme le lecteur -_-

En gros : Tu peux reposer ta question mais plus précisément ? Parce que je crois que Rom32@idn t'as déjà répondus.
3 Décembre 2009 18:39:06

J'ai telecharger sur le net Je ce commaime fair sa --" lol
3 Décembre 2009 19:00:39

Ben comme je l'ai écrit plus haut, la société éditrice du jeu se base sur le système Steam pour éviter le piratage (téléchargement illégal sur le net)..

Donc tes 2 DVD ne te servent à rien...

Les miens (de vrais DVD puisque j'ai acheté le jeu) ne me servent à rien non plus; c'est le n° de série présent derrière le manuel qui importe et qui permet d'installer le jeu en téléchargeant l'application du jeu sur les serveurs Steam..
3 Décembre 2009 22:05:15

ce faut xD J'ai un pote qui la cracker !! et ya aucune stream dedans sa jpeu te l'assurer !!! mai bon je pensei que vous auriez pu m'aider maii bon pas grave
a b 4 Jeux
4 Décembre 2009 10:50:34

cracker c'est illégal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter