Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css probleme bannissement

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Novembre 2009 00:59:35

salut, je voudrais votre aide pour me sortir de cette merde!! en faite je suis banni de certains serveur mon erreur n'étais pas de faire des codes mé de.. on va dire embété jmété de la muzik et tt koi et comment je devré m'en sortir pour enlevé ce banissement merci!

Autres pages sur : css probleme bannissement

21 Novembre 2009 02:58:39

Bonsoir,
Sa t'apprendra, reste plus qu'à le racheter ;) 
21 Novembre 2009 11:46:24

Ou attendre longtemps que tout les bannis de ces serveurs soient débannis :p  (PS: on ne dis pas des "codes" mais du cheat)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
21 Novembre 2009 13:24:29

Salut,
Ben change de serveur, ou alors si ces serveurs ont un site, va dessus et essaie de joindre les admins pour faire une demande de débanissement ;) 
21 Novembre 2009 21:59:55

merci, pour les commentaires qui m'ont aider!! et pour le "code" on se comprend c l'essentiel.
1 Décembre 2009 21:26:23

slt je voudré je savoir comen on fé pr soté o max. (comme soté sur des caro en bois! j'utilise espace+ crtl mé sa ne marche tj pa ji arive pa) sans cheat, parsekil ya la moitié d joeurs ds les maps ki son ds la mm dificulté k la mienne! ils ni arivent pa a le tour osi et sil fo un cheat pr sa beh ya pa de problem! merci!
a b 4 Jeux
2 Décembre 2009 09:59:26

En français , c'est mieux pour te lire . Merci.
Anonyme
2 Décembre 2009 14:03:07

Oui, il faudrait être un peu plus précis et essayer sans fautes d'orthographe stp :) 
Anonyme
2 Décembre 2009 17:26:52

moi ossi ca mes ariver pr te sortir de cte demer2 tu demande deja le steam ami de celui ki at ban tu va sur leur forum et tu poste 1 letre come koi tu texcuse et tu done ton steam id et voila
a b 4 Jeux
2 Décembre 2009 17:29:03

Citation :
moi ossi ca mes ariver pr te sortir de cte demer2 tu demande deja le steam ami de celui ki at ban tu va sur leur forum et tu poste 1 letre come koi tu texcuse et tu done ton steam id et voila

Et en Français , ça donne quoi ?
Anonyme
3 Décembre 2009 00:28:53

Il n'y a qu'une seule réponse a vôtre probléme; L'entrainement :ange:  ... et oui !

[FR]*-*Asiaki*-*[FR]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS