Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag sous counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 22:43:23

Slt, je voudrais savoir pourquoi quand je joue à counter strike je lag, genre mon ping est à 60ms et d'un coup il monte entre 120 et 160ms voir un peu plus de temps en temps et cela pendant 1 à 2 secondes et je ne pense pas que ma configuration y soit pour quelque chose parce que j'ai une NVidia Geforce 7300 SE 512Mo, 2x512Mo de ram et un processeur intel core 2 duo à 1.86GHz...

Ma connection est le 1 méga

Comment sa se fait? :heink: 

Autres pages sur : lag counter strike

13 Août 2007 22:47:32

Wifi ? Orange ?
13 Août 2007 22:48:36

Je suis bien en wifi chez orange...
Contenus similaires
13 Août 2007 22:59:40

merci
13 Août 2007 23:12:31

C'est vraiment nul comme solution, j'ai fait le truc pour les "wifieur" et cela m'a juste enlever internet et j'ai du donc le remettre...
Pas très intelligent...
13 Août 2007 23:14:22

C'est parce que tu n'as pas de logiciel qui gère ta connexion wifi ? Normalement tu en as (dès que tu installes le pilote usb de la clé). Si ton wifi est géré par Windows (ce qui explique l'enlèvement d'internet) c'est mauvais.
13 Août 2007 23:18:59

Ca changerai beaucoup de chose si ma connection était gérer par le logiciel de orange?
13 Août 2007 23:22:36

Beaucoup de choses peut-être pas, mais pour ton problème de lag oui. Comme ça tu pourrais désactiver la configuration automatique sans fil de Windows et donc cela n'aura aucune répercution sur ta connexion car ton wifi sera géré par le logiciel qui est intégré avec le pilote de clé usb wifi. Par exemple, moi j'ai le logiciel Hercules WiFi-Station.
13 Août 2007 23:25:58

Le logiciel que tu dis pour moi c'est bien le disc d'installation que m'a donné orange avec ma livebox et le truc inventel?
13 Août 2007 23:27:07

Je ne sais pas. Personnellement, j'ai acheté à part, une clé usb wifi. Et donc quand je l'ai installé, il y avait ce logiciel là.
13 Août 2007 23:28:19

a ok ba il va falloir que j'éssaye ave le disc de orange et que je regarde...
20 Novembre 2007 15:44:20

bonjour j'ai une petite question... je ne lag jamais a css seulement depuis quelque temps je lag sur un seul endroit d'une seule map et sur tout les sereurs. quelqu'un sait d'ou ca vient ?

merci pour l'aide :) 

ps: l'endroit est derrière l'endroit de bombe en "a" sur de_dust2
20 Novembre 2007 16:52:43

Desolation a dit :
Par exemple, moi j'ai le logiciel Hercules WiFi-Station.

Mes parents on acheté une clé wifi Hercules récemment avec le logiciel est le même que toi à savoir Hercules Wifi Station et à chaquefois qu'ils allument l'ordi, il faut réinstaller la clé...
Anonyme
28 Novembre 2009 19:51:06

Desolation a dit :
Beaucoup de choses peut-être pas, mais pour ton problème de lag oui. Comme ça tu pourrais désactiver la configuration automatique sans fil de Windows et donc cela n'aura aucune répercution sur ta connexion car ton wifi sera géré par le logiciel qui est intégré avec le pilote de clé usb wifi. Par exemple, moi j'ai le logiciel Hercules WiFi-Station.

ou on pourrait telecharger le logiciel cle wifi hercule station N derniere version
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS