Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion avec steam, vraiment besoin d'aide!!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2009 16:40:02

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème :
Il y a environ 3 mois je jouais à TF2 normalement et le lendemain en voulant me reconnecter, steam mettait du temps à se connecter et à la fin inscrivait un message d' erreur :
"Impossible de se connecter au réseau steam.
Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou au réseau steam.
allez sur www.steam powered.com pour plus derenseignements". Alors que je n'ai absolument rien changé depuis que j'ai steam. J'ai beau avoir réinstallé steam, supprimé le fameaux clientregestry ou je ne sais quoi, rien n'y fait. Je desespere. Et aussi, mon compte marche chez d'autres personnes : /.

Autres pages sur : probleme connexion steam vraiment besoin aide

27 Novembre 2009 16:16:12

change d'ordi =) , non je lol je c pas ta essayé d'aller voir sur www.steam ? sinon... ta dit que tavai rreinstaller steam entierement?
tout de ché tout : steam apps, graphic,steam.exe ...enfin tout koi essaye de vraiment supprimé et ensuite tu le reinstalle
28 Novembre 2009 10:09:19

il me suffit de redemarrer l'ordi desfois pour que se bug disparraisse , bizarre hein mais c'est steam .
13 Décembre 2011 02:19:06

Yop les gens, je voulais savoir si il faut obligatoirement être en ethernet* pour installer steam ? car la je suis en wifi mais rien ne passe, il me dis toujours le même message d'erreur alors que ma reception en wifi est maximum, j'ai même suprimer un fichier dans steam, mais ca ne change rien, j'ai même reinstaller completement steam et reinstaller mais non ca ne vas quand même pas =/. Donc si quelqu'un a une solution ca serait cool de me la filer ^^. merci. bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS