Votre question

Steam ''ne répond pas''

Tags :
  • Dll
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2006 02:49:35

Voici mon problème:
Connexion a jbx_yo...
Rendue a Steam rien se passe il ne répond plus

Oui, j'ai résinstaler tout au complet ! Steam et CS qu'est ce que cela veux bien vouloir dire ? :-x

Autres pages sur : steam repond

27 Mars 2006 12:45:22

Essaye en désactivent t'on firewall...
27 Mars 2006 15:36:50

je n'ai jamais activé mon firewall
Contenus similaires
27 Mars 2006 15:50:39

il dit : (steam.exe (main exeption): Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamEngine) :-?
27 Mars 2006 17:57:52

Salut,

J'avais le même probleme , réinstale steam c'est un fichier qui a du etre endomager...

Bye

27 Mars 2006 20:51:47

jai reinstaller...
27 Mars 2006 21:04:11

Hummm

Bon va sur www.cssbase.com et inscrit en explosant ton probleme , ils t'aiderons tres rapidement la-bas ;) 

Bye
27 Mars 2006 21:12:01

Supprime le fichier Steam.dll dans le dossier d'installation de steam et relance le.
28 Mars 2006 10:09:35

Citation :

jbx_yo a écrit :
je n'ai jamais activé mon firewall

t'es fous ????
29 Mars 2006 14:40:44

J'AI ROFORMATER MON ORDI[/color]
mais, maintenant quand je vais par exemple

server cs 1.6 avec 17/30
il va sur server cs 1.6 2/15
et j'ai l'impresion que toute ma liste est en chinois
1 Juin 2007 09:02:51

bonjour tous le monde ben enfette voila je ne peut plus demaret steam quant je clic sur steam ou sur counter sa repont pas rien ne se pase et sa depuit 1 semain cet counter - strike anthologie merci d'avance de me repondre au plus vite .
1 Juin 2007 15:06:29

kabylederbx a dit :
bonjour tous le monde ben enfette voila je ne peut plus demaret steam quant je clic sur steam ou sur counter sa repont pas rien ne se pase et sa depuit 1 semain cet counter - strike anthologie merci d'avance de me repondre au plus vite .

Moi j'ai (eu) le même problème : Je lance Steam.exe, rien ne s'affiche mais il est dans le gestionnaire des tâches.

J'ai trouvé une solution provisoire. A chaque redémarrage du PC, aller dans son dossier Steam et supprimer ClientRegistry.blob (mise à jour Steam). Ensuite lancer Steam.exe. Il va faire la MàJ. Peut-être à la fin de celle-ci il ne va rien se produire. Aller dans le gestionnaire des tâches et arrêter le processus Steam.exe, le relancer, si rien ne se passe faut encore l'enlever etc etc, au bout d'un moment ça va marcher et vous aurez la fenêtre pour vous identifier et voilà !

Pas super je sais mais c'est la seule solution pour l'instant.

PS : Depuis la dernière mise à jour Steam, ça semble ne plus se produire.
1 Juin 2007 15:11:12

merci de mavoir repondu et toi maintenent ton steam marche correctement ou tu doit tous le ten fair ske ta dit ????
1 Juin 2007 15:12:44

Depuis hier je n'ai plus besoin de le faire. A voir après si ça va continuer.
1 Juin 2007 15:19:29

et sa a commencer kan a ne plus repondre
4 Août 2007 11:52:07

Ben moi j'ai le meme probleme, sa ne marche pas kan je lance steam et kan j'enleve ClientRegestry.Blob et que je lance steam.exe, sa me remet ClientRegestry.Blob alor svp comment faire ???
7 Février 2008 16:49:50

bonjour j'ai un prob avec steam depuis plusieur moi je pe pllus aller dzs longlet "mes jeux" kan je klik ba sa blok sa rep plu et g besoin daller la dedan pour activer la console comment faire ? ext ce un virus ou po ?
31 Octobre 2008 20:01:33

bonjour moi mon probeme c'est que apres avoir suivi les instuction de Desolation on me demande mon mot de passe je l'entre et j'att...
et la il se passe absolument rien donc je vais retentez mais je ne garantie rien donc si vous avez une autre idée depuis le temps je veux bien merci ^^
Anonyme
24 Octobre 2009 19:22:20

Bonjour voici mon problème je lance steam jusque la tout vas bien ensuite j'écris mon login et mon mot de passe puis rien ne se passe puis je fais (Alt Gr + Ctrl + Supprime) Sa met que steam ne répond pas.

S.v.p répondez moi le plus vite possible.
17 Novembre 2009 11:56:31

Oui Mais C'est sur que c'est juste Steam.dll ? Pasqu'il yen a plein d'autres (par ex : SteamClient.dll / SteamService.dll etc..)
17 Novembre 2009 17:52:45

Oui c'est sur! J'avais le même problème. J'ai supprimé Steam.dll ensuite steam a relancé la MAJ et je peux de nouveau jouer en ligne!!!

Coooooooool
18 Novembre 2009 17:25:15

bonjour, jespere que vous pourais m'aider.
quand je ve demarrer steam il ya ecrit : "steam est deja executer. vous ne pouvais pas executer deux copies de steam simultanément."
je voulais savoir ce qe sa voulai dire?
merci de me repondre
18 Novembre 2009 22:58:33

jetli12 a dit :
bonjour, jespere que vous pourais m'aider.
quand je ve demarrer steam il ya ecrit : "steam est deja executer. vous ne pouvais pas executer deux copies de steam simultanément."
je voulais savoir ce qe sa voulai dire?
merci de me repondre

Hum ...
ça veut dire que t'as lancé deux fois Steam
va dans le gestionnaire des taches et ferme le Steam.
dans processus ou applications ...
27 Novembre 2009 16:03:37

merci a toi santa ^^
2 Mai 2012 15:37:09

Alucard1604 a dit :
Oui c'est sur! J'avais le même problème. J'ai supprimé Steam.dll ensuite steam a relancé la MAJ et je peux de nouveau jouer en ligne!!!

Coooooooool

C'est quoi ce MAJ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook