Votre question

Probleme d installation sur cod 6 pc

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2009 18:24:38

impossible de mettre en marche le jeu modern wafare 2 .

Autres pages sur : probleme installation cod

a b 4 Jeux
16 Novembre 2009 19:09:28

Il faudrait peut être donner plus de détails .
22 Novembre 2009 16:25:33

probleme impossible de mettre en marche le jeu modern warfare 2 vous pouvez toujours essayer probleme de ratage de serveur activision conclusion pas de patch pas de mise a jour la faute aé activision ratage de serveur tant qui comprondront pas que çà vient de chez eux çà ne marchera pas et puis cest qoi encore cette honte pas de serveur dedié ??? ps plus de detail ok 3ghz carte asus m2n 8800 gt disque dur de 500 giga de sata intel core duo processor 3gode ram etc cest qoi votre plantage de serveur trouve votre panne çà commence a bien faire çà vient de chez vous pas de chez moi ...pseudo steam nazguls61 vous devez imperativement trouver une soution svp chercher votre panne ...
Contenus similaires
22 Novembre 2009 16:34:12

çà suffit oui plus de detail remboursez moi votre carnage de plantage autrement remboursez moi mes 60 euros imbecille vous creez un jeu mw2 et vous etes pas capable de le faire marcher vous savez que sans serveur dedie il ya pas de jeu video cest vous les imbecille pas moi il ya peut etre dautre gens comme moi qui veulent se faire remboursez alors oui je suis en colere non mé pour qui vous vous prenez jai honte de vous trouvez votre merdier ou alors remboursez moi vous avez que 2 solution trouver votre reponses satisfait ou rembourses vous etes pas pres davoir finit avec moi si non je porte plainte en justice trouver votre solution je vais pas attendre moi . cest clair ou il faut que je le repete je vais me genez je vais leur ecrire sur activision@anjuva.fr
27 Novembre 2009 13:12:04

Euh tu es pas sur le site Activision donc tu nous parles autrement ok ? COD6 marche très bien même si c'est des serveurs dédié donc avant de parler ...

PS : Le langage SMS est interdit sur ce forum donc si tu envois un message avec autant de fautes à activision ils vont rigoler !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS