Votre question

cod5 ou crysis

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2008 11:45:11

Salut tout le monde ainsi que mon nouveau pc (9800GT et Q8200)
Excellente config pour moi.
J' hésite entre crysis et cod5 et pourquoi pas cod4 mais je pense quand même que codd5 est mieux que cod4.
Donc crysis ou cod5 ?? :ange: 

Autres pages sur : cod5 crysis

16 Novembre 2008 11:56:19

Vous ne savez pas quoi répondre ? :) 
a b 4 Jeux
16 Novembre 2008 12:10:00

C'est Crysis ou Crysis 2 ?
Contenus similaires
16 Novembre 2008 12:35:01

warhead
16 Novembre 2008 12:35:13

plz répondez :( 
a b 4 Jeux
16 Novembre 2008 12:40:47

Déjà , tu pourrais répondre à la question que je t'ai posé
Pour moi , c'est COD 5
16 Novembre 2008 12:47:09

Déjà, perso j'aurais oublié Crysis, après la claque technologique dû aux graphismes, y'a pas grand chose dans ce jeu. Bien que COD4 soit un peu scripté, je trouve que c'est un très bon FPS.
Après, je pourrais pas le comparer à COD5, vu que j'ai fait que la démo online, mais c'est une histoire de goût, j'ai adoré COD4 pour son époque, tous les FPS de ce genre (MoH, Cod, Brothers in Arms etc.) nous sortent des conflits vus et revus (Seconde Guerre Mondiale, Première Guerre Mondiale) là, ils ont su innové, et c'était une bonne chose.
Après niveau graphisme, COD 4 et 5 sont basés sur le même moteur, donc pas trop de différences, si ce n'est les environnements, armes etc.

Citation :
Déjà , tu pourrais répondre à la question que je t'ai posé

Je crois qu'il a répondu :
Citation :
warhead
16 Novembre 2008 13:10:41

je t' ai répondu warhead = crysis 2 :) 
16 Novembre 2008 13:23:56

Moi je n' est pas jouer a crysis, mais j' ai fini cod5 est il est vraiment excelent. Tu as une mission en avion (tu ne le pilote pas) plutôt pas mal, la derniere mission est excelent aussi dans le reichtag!! Les autre son plutôt pas mal, l' environement est très varié, est plutôt admirable. La bande son nous met vraiment dans l' embience. Sur ps3 (même sur 360 je pense) il y a plein de trophées à débloquer! Le multijoueur est excelent. C' est le même principe que sur cod4. Il y a encore le mode coop qui est très très bon, tu as 3 proposision, qui sont les suivantes:

_Campagne classé (vous faite la campagne à 4 joueur, et tu as des points si tu tues quelqu' un, sauve un camarade etc. Il faut avoir le plus de points)
_ Campagne non classé (vous faite la campagne a 4 joueur, sans points etc...)
_Zombie Nazi, ce mode-ci est excelent, il fait nuit, vous etes à 4 dans une maison où des zombies nazi entre dans la maison, il faut les y empêcher, mais vient un moment où on est débroder et il y a plein de zombie dans la maison, certain de vos camarade se sont fait avoir il faut donc les sauver, refermer les fenetres (morcaux de lates). Bref j' adore ce mode.

Ces modes peuvent être fait à 4 en ecran partagé ou en ligne!!
17 Novembre 2008 18:27:32

Pas d' autre avis ? :o  :sweat: 
17 Novembre 2008 18:36:36

j' ai ... COD5 ^^

j' ai commencer a jouer avec mais je suis moins accroché que quand je joue a crysis

quand j' ai ... crysis 1 & 2 il ma fallu peut de temps pour l' apprecier et m' abituer

il est facile a utiliser

apres test deja les 2 demos crysis et call of duty et fait ton choix

perso en réseaux le mieux c' est call of duty mais en solo c' est crysis

a b 4 Jeux
17 Novembre 2008 18:46:44

Pour Crysis2 au niveau du graphisme , il est bien , en ce qui concerne le jeu par lui même , il y a beaucoup mieux .
17 Novembre 2008 19:08:00

Crysis est archi nul comparé aux CoD .

J'ai le 4 et c'est tout simplement une tuerie , après y'a le 5 mais apparemment le multi est moins sympa que le 4 =/
17 Novembre 2008 19:37:13

Moi je le trouve pas mal le multi du 5 c' est le même sauf avec d autres armes et d autres maps plus le mode coop
17 Novembre 2008 21:06:54

Je pense quand même que je vais choisir cod5, les campagnes et moi vite fais je suis plutot du genre a passer ma journée en réseau ^^.
Je suis ouvert a d' autres propositions de jeux ;) 
12 Octobre 2009 15:32:30

les 2 cod 5 et crysis il sont enorme tout les 2 je te conseille de commencer avec crysis et de finir avec cod5
24 Novembre 2009 20:26:14

mouais... si tu a une tres bonne config graphique commence par crysis (crysis et crysis warhead son pareil au niveau graphique le gameplay est peuterte mieu dans warhead mais il y auras bientot crysis 2 qui va sortir(encore plus de graphisme) ) mais si tu a une config graphique moyenne commence par l'autre...
24 Novembre 2009 22:04:03

Modern Warfare 2 .
:) 
Cod5 vaut rien par rapport les modern warfare :/ 
au pire t'prends le Mw1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide