Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Filling Floor Could not spawn a GUI Controller!

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2009 17:31:03

Bonsoir, depuis cet aprem j'essaye de jouer à Filling Floor, mais quand jessaye de lancer le jeu, j'ai ce message d'erreur qui apparait:

Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2701 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5200 (Microsoft Corporation) (5673)

Could not spawn a GUI Controller!

History: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

Je n'ai pas la moindre idée de comment résoudre ce message d'erreur, je ne connais pas du tout le jeu.
Merci de m'aider.
Cordialement,

Autres pages sur : filling floor could not spawn gui controller

23 Novembre 2009 20:01:27

lorsque j'essaye de lancer le "setup" situé dans le dossier setting, j'ai ce message d'erreur qui m'apparait:

Setup: Missing version number

...
Je ne sait plus quoi faire, est j'ai pas trop envie de tout retélécharger suite à la mise à jour 1.0.0.5 qui n'a pas marché..., je suppose!!! :( 
Help me PleAsE
24 Novembre 2009 20:44:49

Bon j'ai tout retélécharger, le probleme venait que j'avais des fichiers qui provenaient de différentes sources.
Voila pour ce qui ont le soucis.
Ensuite j'essaye de jouer sur garena, donc j'ai bien ouvert mes ports .... je vois les parties mais des que j'essaye de me connecter sur X ou Y partie, il me commence des téléchargements de map que j'ai déjà est au final je joue jamais car après plusieurs minutes j'ai un échec de connexion !!! Comment faire? Sa m'étais déjà arrivé sur steam pour le jeu CS, je me rappel plus de l'astuce :s .
Pour info j'ai déjà les maps sur mon ordinateurs .
Merci d'avance.

ps: j'utilise la version 1.0.0.5 de Killing Floor
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook