Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le repertoir d'installation des skins cs:s ne marche pas

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Août 2008 19:17:24

Bonjour ! :hello:  excusé moi de créer un nouveau post pour les skins de css ;)  mais quand je vais dans les répertoires d'installation des skins
(je passe par ce chemin: ordinateur,(C:) ,programmes,steam,steamApps, mon-compte, counter-strike source,cstrike.après je fait quoi ? j'ai déjà téléchargé des skins sur cs-fairplay je les dezippe et après :??:  ?
Aidez moi ça fait des moi que je m'acharne en lisant des topics (j'avais déjà chercher avant !) mais aucun ne correspond a mon cas ! et ce qu'il dise de de faire ne marche pas, j'ai vista et j'espère sincerement que vous pourrez m'aidez.

merci d'avance sweat:

Autres pages sur : repertoir installation skins marche

8 Août 2008 21:32:30

aaargh ! Aidez moi ! svp
11 Août 2008 12:36:21

s'cuser moi vraiment de créer un nouveau post la dessus mais je ne trouve rien squi puisse m'aider dans les autres topics :( 

En esperant que vous me répondiez :sweat: 
Contenus similaires
a b 4 Jeux
11 Août 2008 14:38:23

deja ===>ici je pense qu'il y aura ta reponse Sinon je t'expliquerai envoie moi ton msn par Messages Prive===>(Petite lettre verte =D)
11 Août 2008 16:55:01

:D  ok merci pour ta réponse j'essaye et si ça marche pas je t'envoi mon adresse
11 Août 2008 17:17:20

bon ok ca marche les autres topics disent pas ça mais cette technique fonctionne :wahoo:  est ce que cela marche aussi pour toute les autres types d'armes et pourrais tu me dire comment on installe les maps elle apparaisses dans ma liste mais quand je clique dessus ca ne charge pas et n'affiche aucun message ( je parle des maps que je voudrais installer bien sur ! pas celle donner des le départ) :) 
13 Août 2008 17:55:17

merci pour ta réponse ! mais ca ne marche pas c'est une fichier .BSP je le place dans "map" elle apparait ensuite dans counter mais si je la selectionne rien ne se passe
Anonyme
28 Mai 2009 03:50:06

Bonjour à tous^^ je me permet de re up se message, pas pour parler exactement du même sujet mais ça s'en rapproche, ça évite d'en créer d'autres pour rien.

Voila je me suis customisé mon petit css (skin des armes) mais cela ne marche que quand je test sur serveur local (quand je créer un serveur quoi) et quand je vais sur le net (les serveurs en ligne) les skins redeviennent comme avant, je voudrais savoir si il y a autre chose à faire ou si c'est pas possible? dans se cas je me demande bien à quoi ca servirais de dl des skins sur son propre pc^^.

Merci

PS: pour ta réponse Warkill cela dépend du skin que tu veut mettre le répertoire change, si tu veut un site ou les répertoires (en général) sont dans le zip et ou y a de l'aide va sur se site tu trouvera des super skins et de l'aide (il est mal présenté si tu a des pbs de navigation je pourrais t'expliquer.
J'espère avoir été utile sur se point malgrès le temps ou ça a été posté^^.
Anonyme
22 Novembre 2009 18:50:19

boujour jai en blem :fou:  les skin que je mais sur css ne fonctionne pas :sweat:  esque quelqun peut maider plzzzz :( 
24 Novembre 2009 10:17:01

Si les skins sur les serveurs en ligne c'est qu'ils possèdent le Zblock (ca empêche les skins et d'autres choses) essaye d'autres serveurs et dis moi si c'est toujours comme ça ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS