Votre question

V.A.C Counter Strike Source Problème

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2008 16:43:32

Bonjour,

Voila mon problème sur le jeu Counter-Strike Source,

Quand je joue sur un serveur (sécurisé ou non sécurisé) , en pleine partie au bout d'un certain nombre de minutes ... sa me déconnecte en mettant le message suivant :

http://img104.imageshack.us/img104/1623/sanstitreou6.pn...

Je ne sais pas pourquoi ? Et quand je vais sur le lien qu'il me propose je ne comprend rien a l'anglais ... sa me met ce site :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid...

Voila si a d'autres personnes c'est arriver ce problèmes et qu'elles peuvent m'aider, j'attends vos réponses avec impatience !
Sachant que dans le jeux sur le serveur où je jouait sa me met :"No Steam Logon"

Merci . :??: 

PS :S'il faut plus de précision, posez vos questions, j'y répondrai au plus vite car sa commence a m'énerve de ne plus pouvoir faire une War ou jouer normalement sans être déconnecté !

A bientôt :hello: 

Autres pages sur : counter strike source probleme

27 Avril 2008 20:02:36

salut a toi j'ai le même problème que toi j'ai essayé de réinstallé mon steam et tout et tout changé ma connection sa ne vient pas de la apparament sa vien du réseau direct de steam a se que j'ai compri on ne peut pas faire grand chose donc si quelqu'un a une proposition a faire je suis preneur car se genre de problème m'énerve également

si c'est arriver a quelqu'un est quil a reussi a se débarassé de se bug steam je suis ouvert a toute proposition qui reste dan le cadre du sujet bien sur ^^ :p 
5 Juin 2008 09:41:51

Salut a tous les deux , et bien je rencontre exactement le même problème . Moi je joue avec le mm compte steam sur 4 ordi différents et je me suis rendu compte que ce problème ne me survient que sur un seul ordi sur les 4 . Je pense donc que ceci peut peut-être venir de mon pare feux qui bloc peut être la connection steam o bout d'un certain moment . Seulement moi lorsque je joue en FFA rien d'anormal , ce problème me survient seulement lors des wars . Desactivation du pare-feux ne m'est donc d'aucune utilité pour ma part mais essayez quand même . Sinon pour information , avec mozilla firefox vous pouvez traduire la page steam en français .( redirection sur ton 2nd lien )
Je n'ai toujours pas résolut le problème .
Contenus similaires
15 Novembre 2009 12:05:24

J'ai le même problème, quelqu'un a une réponse concernant ce vac
15 Novembre 2009 16:36:03

Vérifie ton firewall (steam.exe et hl2.exe dans les exeptions)
Ferme steam, supprime clientregistry.blob dans le dossier Steam, relance steam et relog toi
15 Novembre 2009 18:59:44

peux tu m indiquer ou je dois vérifier mon firewall stp, merci par avance
15 Novembre 2009 19:04:34

concernant mon parefeu, les exceptions steam et half life y sont, peut etre dois je desactiver mon firewall de ma box, je vais essayer pour voir
16 Novembre 2009 23:03:07

Vérifie que tu n'est pas hors-ligne. (Et oui, ça arrive...)
17 Novembre 2009 12:42:22

Shewb :rire:
28 Octobre 2012 17:45:50

Salutations, ce probléme est lié a Steam lui même donc on ne peut rien sinon moi je joue en hors ligne et aucune deconnexion et je rejoue en etant en ligne et ça rebug une fois sur deux. Et c'est peut etre du aussi a un ban de jeu ou pour insukte etc. , dans mon cas c'est sans doute lié a ça vu que je suis ban de MW3 donc c'est a voir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS