Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alias, bind et autre question pour counter strike 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2009 15:14:59

Bonjour tout le monde. Voici mes questions :

- Existe-t-il un bind ou un alias pour couper le son rapidement sur le jeu ( et ne pas a avoir a écrire "nosound 1" dans la console.

-J'ai un serveur, est-ce qui si je le reboot, les bannis via l'amx ou hlsw seront débannis ?

Merci d'avance

Autres pages sur : alias bind question counter strike

15 Novembre 2009 17:37:33

salut,

dans la console "bind NonDeLaTouche Commande" comme pour n' importe quel bind.

oui si tu reboot ton serv il seront toujours bannis puisque les ID des bannis sont stocker sur un fichier sur le ftp(si tu supprime pas les bannis il le resteront:) ) .
15 Novembre 2009 20:38:24

D'accord merci pour la réponse :D . Euh je vais essayer pour le bind mais je pense que nosound 1 est une commande que tu entres dans la console donc je sais pas si ca va marcher.

EDIT : Ca marche j'ai réussit a binder la touche pour ne plus avoir de son mais maintenant j'aimerais savoir si il y a la possibilité de remettre le son avec la même touche que pour l'enlever ? ( pour ne pas a avoir a binder une autre touche en fait). Merci
Contenus similaires
15 Novembre 2009 21:16:09

je doute que ce soit possible, apres je suis pas sur. dans le pire des cas bind une 2eme touche a coté de celle la^^
15 Novembre 2009 21:39:09

Oui biensur j'y ai pensé, mais je me suis dis que ca serait mieux de binder sur une seule touche histoire de pas "prendre de place" sur le clavier. Merci quand même en tout cas =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS