Votre question
Fermé

Compte Steam Bloqué Cheat Mare De Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2007 02:33:21

Bonjour a tous , deja que steam me pete les couilles avec leurs mises a jours a la con et leurs autres Add Foireuses Alors là ca Me PEte Vraiment Les Couilles .. hier Training Avec Ma Team Ok Ts , Css Ok Go 6V6 Et Là Je Chope Un gars A Travers Une Caisse comme ca par hazar (SANS CHEAT !!!) Juste Par Hazar [La Caisse En GA Dubble portes ... Et Là Disconect Avk Un Gros Logo VAC2 Derniere Le Message Disconect .. et en suite un message illisible car trop bas donc vraiment illisible j'ai Deja Eu Peur La ... ok je me reco et là meme Message ... venere ... je l'ai dit a ma team et ils M'ont Dit et il m'ont dit qu'il etait marqué ; SteamId / Accoun't Steam TimedOut .... ok Bon J'essaye sur un autre Pc .. tjrs la meme chose ... alors là je me suis dit je me suis surement fait bannir parce que je l'ai chopé a travers la caisse ... Alors j'ai envoyé un message a Steam et ils m'ont pas repondu ces fils de ££££ ils pensent qua se faire des Tunes Ces µµµµµ Franchement j'ai tellement laché des truc sur steam que je me suis fait viré de ts ... franchement Steam et Leur Systeme A La Con Franchement Je Me demande comment ce serais plus tard ... tu tirera une balle et tu te fera bannir direct Ton Compte franchement ces trop des cons .... chui deg koi J'en ai Pour Plus De 200 € Avec tous les jeux sur le compte et voila que je me le fais bannir .... Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire svp???

Ps :Aucun Cheats Ni Sur Mon Pc {{Chui pas un cheater}}
1 Personne utilise Ce Compte {{Moi}}
Ps ; Dsl Pour les Expressions mais il n'y a que ces mots pour les decrires ....

merci bcp A

A++

Autres pages sur : compte steam bloque cheat mare steam

9 Avril 2007 10:33:52

ouai ba tu as cheater c'est tout :) 
9 Avril 2007 13:27:25

Quand on se fait bannir par VAC, c'est suite à la détection d' un programme interdit.
La ban a lieu plusieurs jours, voire plusieurs semaines après la détection du cheat.
Contenus similaires
9 Avril 2007 14:06:44

Et un Cheater en moins un... Cool!
9 Avril 2007 14:18:06

Je dirais même plus bien fait !
9 Avril 2007 18:16:47

JE CHEAT pas Vous Voulez un Screen De Mon Pc venez mem pirater mon pc il n'y aucun cheat et il n'y en a jamais eu mais je sais d'ou ce viens ..; j'ai telechargé des skins .. on m'a dit que ca venait de là... Merci Pour ceux qui disent que je suis un cheater le jour ou vous aurez le meme probleme que moi je dirais aussi de vous que vous etes des cheaters tiens ... ceux qui me connaissent peuvent vous le dire moi je joue pour le fun et pas pour battre tout le monde

9 Avril 2007 18:32:42

heu ba perso mon compte n'a jamais etait ban, meme si j'ai utiliser x spectate pour du MM. Alors tes excuses a deux balles ...
9 Avril 2007 20:30:33

j'en ai marre des personnes qui jugent sans savoir alors Quand on sais pas on se tais .... Si Je dis que je cheat pas si je cheatais je crois que je serais le premier a le savoir et Je ne cheat Je le jure sur la tete de toute ma famille meme pour vous dire
9 Avril 2007 20:33:05

De même.. cela fait 3 ans que je joue aucun BAN! ;) 

J'ai mit des skins, j'ai utilisé Xspectacle.. etc..

Donc, tu as utilisé un cheat, POINT à la ligne!

Ps: ON a des milliers de cons, qui viennent comme toi, sur le forum en interprétant qu'ils ne cheat pas... comme toi quoi ^^
9 Avril 2007 20:47:21

vasi je desactive mon firewall viens explorer mon pc et tout ce qui a ete mit dessus recament ... RIEN . NUL . NEVER comme Cheat ou quoi que ce soit !!!!! je le repete ... TyBBow y a pas que moi qui me suis fait Ban par VAC2 pour des skins .... utilise le module rechercher et tu vas remarquer que nous sommes plusieur .... alors avant de Dire Qu'on Cheat , essaye De resonner dans ta tete et te dire que y a pas que le cheat qui entraine le ban !! on dirais que tu peux ecrire que ce mot là "cheater" la Sans Deconner !!

Bon Aller A+
10 Avril 2007 09:10:01

mais lol
les skins si il ne sont pas conforme au jeu sont pas axcepter sur les server et tu te fais jeter du server sans meme t y connecter, mais tu te fais pas bannir ton compte pour sa.
breff moi aussi j ais eut un compte banni par vac2 et a ce jour il l est toujour, et sa fais plus de deux ans. effectivement je l avoue pour reconnaitre un cheater rien ne vaud la bonne vielle metode que d essayer. (je sais c est pas bien de cheater bouuuuuuuuu a moi mais bon je ne cheat plus du tous)
alors si ton compte a etais banni c est que tu a cheater. point, et re point.
vac2 ne se trompe jamais.
9 Mai 2008 22:05:14

salut a tout les joueurs de counter s.s ,moi mon psedo est LE DESTRUCTEUR DE ZOMBIE DU 45,je joue beaucoups a ce jeux , et je fait partie d'une " time special " .[][/]
---------- je voudrais dire ----------------------------------------------------------
A TOUTS LES JOUEURS QUI ONT ETAIT BANIE PAR LA " VAC "
QUE SI VOUS VOULEZ DEBLOQUER VOTRE COMPTE STEAM
IL FAUDRA ATTENDRE 1 ANS OU 365 JOURS POUR QUE LA "VAC "
VOUS DEBLOQUE VOTRE COMPTE STEAM -- AUTOMATIQUEMENT--
ET DANS C'EST 365 JOURS OU 1ANS IL NE FAUDRA PAS FAIRE DE --
CHEAT , NI UTILISER UN LOGICIEL QUELQU'ONC AVEC CE JEUX OU UN ..AUTRE JEUX QUI EST SECURISER PAR LA "VAC" CAR
IL SERA AUTOMATIQUEMENT DETECTER PAR LA VAC " ILS NE VOUS
DIRON RIEN MAI VOUS SERAIS DE SUITE FICHER A VIS, ET BANIE A VIE.
------------------------------------------------------------------------------------
durant que vous etre banie provisoirement "1ans "vous pouvez joues a quelques serveur, qui vous doneron une dernière chance de vous faire pardoner par la " VAC ". [][/]
9 Mai 2008 22:22:18

Il y a des Skin détecté comme cheat sur Source.
11 Mai 2008 01:44:16

Cheat de skins :
-Si tu as le viseur sur l'AWP alors que t'es unscope, idem pour le scout et les 2 awp auto
-Si tu fais en sorte d'afficher les CTs en bleu et les Ts en rouge, c'est un cheat
-Si tu fais en sorte que les têtes sont mis en valeurs, c'est un cheat

Je crois que y'a que ça.

En bref, changez pas vos skins pour être sur de rien choper :p 
11 Mai 2008 18:04:26

le destructeur de zombie a dit :
salut a tout les joueurs de counter s.s ,moi mon psedo est LE DESTRUCTEUR DE ZOMBIE DU 45,je joue beaucoups a ce jeux , et je fait partie d'une " time special " .[][/]
---------- je voudrais dire ----------------------------------------------------------
CHEAT , NI UTILISER UN LOGICIEL QUELQU'ONC AVEC CE JEUX OU UN ..AUTRE JEUX QUI EST SECURISER PAR LA "VAC" CAR
------------------------------------------------------------------------------------
durant que vous etre banie provisoirement "1ans "vous pouvez joues a quelques serveur, qui vous doneron une dernière chance de vous faire pardoner par la " VAC ". [][/]

Tout le monde le sait ça.. merci quand même pour ton post bourré de Fautes...

Lex bah à mon avis tu as pas de chance xD soit tu cheat soit tu cheat pas,dans ces cas la tu viens de te faire bai*** par steam (encore une nouvelle victime)...

Et tu sais on en parlais sur un autre topic... mais je trouve que tu parle un peu comme un no-life :)  c'est pas méchant mais bon.. on est sur un forum là..

bonne continuation(ou pas) :D 
12 Mai 2008 03:38:52

Perso, j'ai un compte banni depuis 3 ans, j'attend toujours =/
12 Mai 2008 14:01:24

Typhon ton compte est mort,dead,out

Meme après 3 ans c'est même pas la peine,il est banni à vie ou alors perdu..

rachète-en un
14 Mai 2008 23:03:48

BON MESSIEUR , CA VOUS AMUSSE DE RECOPIER TOUT SE QUE J'AI ECRIT
BON JE C'EST T QUE J'AI FAIT DES FAUTES D'ORTOGRAPHES .MAI C'EST PAS UNE RAISSON DE VOUS FAIRE PASSE POUR MOI ...BANDE DE NOUB.
DE LA PAR DU VRAI DESTRUCTEUR DE ZOMBIE DU 45
( the keteur )POUR SE QUI ME RECONNETRON .
14 Mai 2008 23:40:20

BON JE C'EST T QUE J'AI FAIT DES FAUTES D'ORTOGRAPHES .MAI C'EST PAS UNE RAISSON DE VOUS FAIRE PASSE POUR MOI ...BANDE DE NOUB.

Je sais pas ce que tu as fumé, mais en tout cas c'est de la bonne !
15 Mai 2008 18:53:19

moi je dis que àa vient de colombie et qu'il a fumé au moins 5 joins :D 
18 Mai 2008 02:42:45

Traduction en français : Bon messieurs, ça vous amuse de recopier tout ce que j'ai écrit.
Bon, je sais que j'ai fait des fautes d'orthographe mais c'est pas une raison de vous faire passer pour moi...
Bande de noobs.

Ouais bon déjà, on peut pas se faire passer pour toi parce qu'on a pas tes ID, de plus, ça serait pas très glorifiant...
Sinon, appuis sur Caps. Lock. :-)

atsol0 a dit :
moi je dis que àa vient de colombie et qu'il a fumé au moins 5 joins :D 

Tu connais un fournisseur ? :D 
18 Mai 2008 16:05:41

Vive les bolosse!!

1- Si tu es banne en jouent sur css tu peu toujours joué a tes autre jeu.

2- Tu ne peux pas etre banne d'un coups parce que tu a fait un travers.

3- Si tu as mit un travers c'est soit de la chance soit un walack et pour que steam voille que tu as un walack faut une video.

4- Steam mais quelle que jours avan de détecter un cheat.

Si tu as été banni c'est parce que tu a cheater quelle que jour ou quelle que semaine avant ta war.

Aussi, si steam se la joue fils de pute c'est pour donner une correction à des bolosse dans ton genre.
18 Mai 2008 16:08:41

j'ai telechargé des skins .. on m'a dit que ca venait de là...

Avoir des skin n'est pas un programme interdit comme l'aimbot

Mais c'est considéré comeme un cheat don t'es un cheater
18 Mai 2008 16:14:17

kikzer a dit :
Vive les bolosse!!

1- Si tu es banne en jouent sur css tu peu toujours joué a tes autre jeu.

2- Tu ne peux pas etre banne d'un coups parce que tu a fait un travers.

3- Si tu as mit un travers c'est soit de la chance soit un walack et pour que steam voille que tu as un walack faut une video.

4- Steam mais quelle que jours avan de détecter un cheat.

Si tu as été banni c'est parce que tu a cheater quelle que jour ou quelle que semaine avant ta war.

Aussi, si steam se la joue fils de pute c'est pour donner une correction à des bolosse dans ton genre.

Pourquoi tu écris pas bien et pourquoi tu insultes? Même si c'est un tricheur et que steam abuse c'est pas une raison pour insulter tout le monde.. S'il dit qu'il a pas cheaters alors il l'a pas fait...

Et pourquoi tu traite steam de fils de **** alors que c'est eux qui t'aident à jouer à counter strike et qu'il n'y a aucun rapport entre être un fdp et bannir des comptes pour triche...

J'aimerai vous voir à leur place(steam) quand vous vous plaigniez car il y a des malheureux problème de jeux,ou je sais quel autres problème qui vous empêche de jouer pendant 1 jours...
24 Mai 2008 19:39:43

kikzer a dit :
Vive les bolosses!!

1- Si tu es banne en jouant sur css tu peux toujours jouer à tes autre jeux.

Faux, Steam te banni de tous les jeux inscrits sur ton compte.

kikzer a dit :
2- Tu ne peux pas être banni d'un coups parce que tu as fait un travers.

En fait, c'est pas comme ça qu'ils voient si t'as cheaté, ils scannent ton compte pour détecter un programme utilisé pendant le jeu.
D'ailleurs, avant, y'avait un programme qui te permettait d'écrire avec un clavier français sur 1.6 mais il était considéré comme un cheat ;) 

kikzer a dit :
3- Si tu as mit un travers c'est soit de la chance soit un wallhack et pour que Steam voit que tu as un wallhack il te faut une video.

En fait, la vidéo doit montrer un cheateur potentiel, il te faut égallement son ID Steam et le serveur sur lequel tu as joué, la vidéo pour montrer le cheat, l'ID Steam pour savoir c'est quel compte et le serveur pour savoir s'il est sécurisé ou pas, s'il ne l'est pas, Steam ne fait rien et laisse passer, s'il l'est, Steam fait un scan sur le compte pour trouver le cheat :)  (il faut que l'on puisse, de préférence, voir le nom du serveur sur la vidéo comme si vous affichiez les stats)

kikzer a dit :
4- Steam met quelques jours avant de détecter un cheat.

En fait, comme il ont beaucoup de demandes, il traite ton message dès la réception et ne prennent pas très longtemps pour scanner un compte ^^

kikzer a dit :
Si tu as été banni c'est parce que tu as cheaté quelques jours ou quelques semaines avant ta war.

Aussi, si Steam se la jouent fils de putes c'est pour donner une correction à des bolosses dans ton genre.

Déjà, aucun rapport avec une war, tu peux e faire bannir sans jamais avoir war parce que (si je me souviens bien), Steam fait un scan massif des comptes tous les trimestres.
Juste comme ça, Steam, c'est un programme pas une personne :) 

kikzer a dit :
Citation :
J'ai téléchargé des skins... on m'a dit que ça venait de là...

Avoir des skins n'est pas un programme interdit comme l'aimbot

Mais c'est considéré comeme un cheat donc t'es un cheater

En fait ça dépend du skin, si t'as un skin qui te met le viseur de l'AWP alors que t'es unscope... :) 
26 Mai 2008 07:10:02

je me suis fait bannir 2 fois ce soir par des n00bs d'admins :( 

mais sinon Steam m'a jamais banni =D.... je cheat pas
30 Mai 2008 12:41:20

Tu peux te faire kicker sans pour autant être banni, où va le monde sinon x)
30 Mai 2008 12:56:41

Juste au passage, faut quand même savoir qu'il y a plusieurs sortes de bans : il y a les bans sur tous les jeux, les bans sur un seul jeu, et les bans sur un jeu et ses mods, et peut-être même d'autres sortes de bans.

Moi-même, j'ai un compte qui est banni sur CSS, mais j'ai toujours accès aux autres jeux. J'en ai un autre banni sur HL2, et j'ai accès à aucun mod. Et enfin, j'en ai un banni sur HL2, mais je peux toujours jouer sur des serveurs VAC des mods de HL2. Donc c'est assez variable, et avant de pleurnicher, il faut vérifier dans quelles conditions le compte est banni. Moi par exemple, je m'éclate sur The Hidden, un mod d'HL2, donc ça pose pas tellement problème ;) 
1 Juin 2008 09:41:37

Les comportements suivants ne déclencheront pas un bannissement VAC :

* Utilisation d’un logiciel de discussion comme X-fire
* Utilisation d’un mod multi-joueurs dont les fichiers .EXE et .DLL n’ont pas été modifiés
* Configuration du système matériel
* Jouer avec des skins personnalisés

Source :http://supportwiki.steampowered.com/fr/Valve_Anti-Cheat...(VAC)

Les skins simples et skins trop voyants ne sont pas détectés par le VAC² en FFA !
Même les Skins Hacks ne le sont pas en FFA

Ils sont compris comme cheats sur un serveur Match possédant un certain Anti-Cheat qui scan vos fichiers de jeux et il prend des screens (photos) de votre écran aléatoirement pendant le match

Si les skins sont déclarées non Models Hacks , le compte ne sera pas VAC²Ban
Si les skins sont déclarées Models Hacks (skin terro rouge bien voyant , skin anti terro bleue bien voyant etc) le compte sera VAC²Ban

Pour d'autres informations vous pouvez me PM sur le forum ...

1 Juin 2008 12:38:16

Ca m'étonnerait pas mal que certains anticheats prennent des captures d'écrans et scannent les fichiers, ça serait en violation de pas mal de lois dans tous les pays du monde. Et en plus de ça, il est tout simplement impossible qu'un truc pareil mène à un ban sur VAC...
15 Juin 2008 19:14:05

Kenelm a dit :
Juste au passage, faut quand même savoir qu'il y a plusieurs sortes de bans : il y a les bans sur tous les jeux, les bans sur un seul jeu, et les bans sur un jeu et ses mods, et peut-être même d'autres sortes de bans.

Moi-même, j'ai un compte qui est banni sur CSS, mais j'ai toujours accès aux autres jeux. J'en ai un autre banni sur HL2, et j'ai accès à aucun mod. Et enfin, j'en ai un banni sur HL2, mais je peux toujours jouer sur des serveurs VAC des mods de HL2. Donc c'est assez variable, et avant de pleurnicher, il faut vérifier dans quelles conditions le compte est banni. Moi par exemple, je m'éclate sur The Hidden, un mod d'HL2, donc ça pose pas tellement problème ;) 

Ah je savais pas ça :p 
25 Septembre 2008 17:58:55

Kenelm a dit :
Ca m'étonnerait pas mal que certains anticheats prennent des captures d'écrans et scannent les fichiers, ça serait en violation de pas mal de lois dans tous les pays du monde. Et en plus de ça, il est tout simplement impossible qu'un truc pareil mène à un ban sur VAC...

Tu as raison ,

VAC² scan uniquement hl2.exe et donc les modifications qui y sont apportées.

Il scan a chaque entrée d'un serveur sécurisé par le systéme d'anti-triche VAC² et fréquement dans la partie (car nous pouvons activer un cheat aprés être connecté sur le serveur ^_-).

Si certains ne se font pas bannir par VAC², c'est que leur cheat est encore VAC²Proof , un VAC²Proof rends impossible la détection des modifications d'hl2.exe par le hack utilisé ayant ce VAC²Proof.

Ceci dit , Valve arrive a détecter les VAC²Proofing , sauf certains qui sont trés peut utilisés , dans ce cas là , cheat privé .
Certains bon coders arrivent même à créer ce qu'ils appellent un 100%VAC²Proof,
Le cheat peut-être release a un bon nombre d'utilisateurs avec un taux de détection trés trés faible comparé à un VAC²Proof habituel.

Bref, VAC² ne prend pas des photos de vos processus etc.
Le seul moment ou certaines photos sortent de chez vous , c'est celles de votre jeu par l'anti-cheat:

Aequitas,
Aequitas est l'anti-cheat des leagues.
Lors de certains matchs (matchs importants) de Counter-Strike : Source // 1.6 // CZ et autres jeux qui sont protégés par celui-ci , des photos de votre jeu sont prises et envoyées , si cheat , le compte de League est bannis (pas le compte steam).

Héhéhé , mais les coders de cheat ne sont pas intimidés , puisqu'un certain cheat privé , fait ces protections :

-VAC²
-Aequitas
-PunkBuster
-sXe

-....

En gros ,quasiement tous les anti-cheats sont contournés ^_^.

Bref, l'essentiel est dit , le cheat existera toujours ...

Redsand
12 Octobre 2009 12:35:31

Moi j'ai commencer a joué sur steam en 2003 et après avoir eu mon accident de moto j'ai arrêter de joué pendant plusieurs année, 5 ans pour être exacte t récament j'ai voulu me connecter a steam et malheureusement j'ai retrouvez mon compte désactivé.. j'ai fais des demande part message a steam pour me le débloqué..

Il l'on fais jeter tout content et part al suite 'j'ai voulu me connecter mais je découvre encore que mon compte et banni...

C'est dégelasse steam profite de notre argents tu te connect pas pendant un certain temps et ton compte et viré snif c'est des enfoiré..
Anonyme
15 Novembre 2009 02:46:19

merci de ton aide destructeur :)  je sais pas si sa va marcher mais jespere pcq moi c pendan les vacance je suis parti en vacance et quelqun ma hacker et a cheater sur des serve vac quand je suis revenu jai vu que jaiter ban et je nai aps compris pk et g refléchi :??:  :??:  :??:  :??:  et je conais le mec je suis sur que c lui car i canaisser mon compte et mon passe et je ne lui est pas donner i ma hacker enfin bref g envi de defoncer se fils de **** :fou:  jespere que ton truck marche pcq je me suis fait ban de tt mes jeu et je nai jamais cheater :pt1cable:  jai bo envoyer des mail a steam ime rep jamais :na:  jespere que ton truck marche pcq je jou sur des serve de cheater mais je cheats pas bon c un pti peu nul :(  pcq i jou quand cheatanset moi sans cheats c iper dure
:bounce:  jan saute L 0 L bon voila c tt ce que javais a dire merci davance a+ :hello: 
a b 4 Jeux
15 Novembre 2009 14:35:18

A ban ? et a lock ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter