Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème cs1.6 avec HD 4850

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2008 15:55:23

Bonjour à tous,

Voila avant une mise à jour de Steam je pouvais agréablement jouer sur Cs 1.6, mais après une mise à jour ma carte graphique n'avais plus l'air de pouvoir supporté cs qui n'est pas un jeux très lourd. je voulais déjà savoir quelles étaient les meilleurs réglages à faire dans option vidéo qui conviendrait mieux a ma CG, j'ai un écran 22pouces...

merci de votre aide!!!

Autres pages sur : probleme cs1 4850

23 Octobre 2008 19:11:38

Une HD4850 fait tout passer en 1680x1050 alors c'est pas CS qui va lui faire du mal .

Les drivers de la CG sont à jour ?

Et normalement tu mets tout à fond et en OpenGL
23 Octobre 2008 23:07:19

Ok j'essayerais, mais je crois que c'est à cause des drivers, peux tu me dire quels sont les bons drivers pour ma HD4850? car j'en ai déjà télécharger plusieurs et je sais pas si c'est les bons
Contenus similaires
3 Février 2009 23:08:34

qwer@idn a dit :
Ok j'essayerais, mais je crois que c'est à cause des drivers, peux tu me dire quels sont les bons drivers pour ma HD4850? car j'en ai déjà télécharger plusieurs et je sais pas si c'est les bons

Bonjour,

As tu réussi a resoudre ton probleme, car je le rencontre acutellement, alors que mes drivers sont les plus récent...

Merci d'avance.
8 Février 2009 23:51:24

Je suis retourné chez le vendeur et j'ai fait changer ma carte, ils m'ont refilé une autre version de la HD 4850, mais les problèmes persistaient. Dernièrement j'ai téléchargé les drivers 9.1 et cela a tout réglé... en espérant avoir pu t'aider!
Anonyme
12 Novembre 2009 23:08:51

Bonjour je subis un problème similaire , j'arrive pas à régler la netteté de la carte graphique ce qui me fais voir sous cs 1.6 les personnages flou à partir de 2 mètres de moi et plus j'essaye de bidouilles , activer désactiver des options mais sa règle rien du tout.
Help me plizz

Je possède une Ati radeon 4850 HD Saphire
13 Novembre 2009 09:54:30

Le seul truc que je peux te conseiller c'est: désinstaller complètement les drivers ati et autre programme relié à ati. (cherche sur le net, y'a 2-3 utilitaire qui supprime de ofnd en comble les drivers sur ton ordi) puis redémarre en mode sans échec et télècharge la toute derniere version du driver sur www.ati.com. Redèmarre ton ordi et regarde si cela à changé qqch... Sinon y a ptetre une astuce dans les otpions cs, mais ca je ne peux pas te le garantir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS