Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J ai formater et perdu mon compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2009 13:33:13

bonjour ,voila jai formater mon ordi et la je n,es plus acces a steam echec a chaque fois ,j,ai ouvert un autre compte ,mais je ne peut plus entrer la clé de mon jeux ,il me disent qu,il appartient a un autre compte qiu es le mien et que je n,es plus acces merci de m,aider

Autres pages sur : formater perdu compte steam

21 Septembre 2009 00:16:24

desinstalle e reinstalle steam
Anonyme
13 Novembre 2009 07:43:31

Citation :
desinstalle e reinstalle steam

T'as rien compris, ca changeras rien.

Bon, tu vas dans "recuperer un compte perdu", puis si tu connais le nom de ton compte tu coches "Je connais le nom de mon compte", apres tu mets le nom de ton compte. Suite a ca, tu devrais recevoir un e-mail dans ta boite de reception, tu auras un code de verification, fais un papier/coller du code, apres,
si tu te souvient bien de t'as reponse secrete de ta question, dans"reponse secrete" tu mets t'as reponses.
Attention: Il peut avoir un bug, au lieu que ca mette "reponse secret", sa pourrais mettre "question secrete". Tu mets t'as reponses qu'il y'est le bug ou non.
Attention 2: Il faut bien te rappeler de t'as reponse, sinon le mot de passe ne pourras pas etre reintialiser.
Apres que tu es mis le "code de verification" et t'as "reponse secrete" (correctement copier), tu pourras mettre ton nouveau mot de passe Steam. Normallement comme j'ai dis si tu fais bien correctement les choses tu auras ton nouveau mot de passe reintialiser.

Est-ce que je t'ai aider?

Si non, contacte Steam support, sa va dire la meme chose mais un peu plus clair je pense. ;)  ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS