Votre question

LES ASTUCES COUNTER STRIKE CONDITION ZERO.

Tags :
  • Gamma
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2007 19:40:18

salut a tous,

Voila j'ai cree se sujet pour mettre en commun toutes les astuces sur les differentes maps que vous connaissez.
Moi personnellement j'aimerai savoir que faut'il taper dans la cfg pour voir dans le noir.

merci

Autres pages sur : astuces counter strike condition zero

25 Mai 2007 20:20:36

brightness "5"
gamma "3"

PS : En général, quand on écrit on se relit.
25 Mai 2007 20:35:45

désoler pour l'écriture j'etait en retard pour ma copine
Contenus similaires
25 Mai 2007 20:37:25

et une autre question pourrai tu m'expliquer si on peu passer au dessus de 100fps? ( sa metoneret mais bon)
25 Mai 2007 20:41:41

Normalement non. Ou alors c'est rare je sais plus trop. Un écran ne peut pas dépasser les 100 Hz enfin je dis ça mais je suis pas sûr de tout !
25 Mai 2007 20:45:31

ok merci de ta part et conet tu dotre astuce a tapez dans la cfg?
26 Mai 2007 11:40:06

salut me revoila tu truc pour la cfg ne marche pas pourquoi?
26 Mai 2007 15:12:56

merci
29 Mai 2007 17:57:03

desolation cela ne marche toujours pas pour voir dans le noir
pourquoi?
29 Mai 2007 17:58:13

Télécharges powerstrip (google est ton ami) une fois installé et pc rebooté, dans CS tu fais Ctrl + Alt + + (ça te rajoutera de la luminosité).
29 Mai 2007 17:59:56

Desolation tu connais pas la cfg qu'il faut pour moin etre embeter par les vilaines smoke (sa me fait lagger(meme en 16 bit)) ?

8 Mars 2009 09:40:58

Pour ceux qui tombent sur cette page via un moteur de recherche et donc à qui la réponse pourrait intéresser,

Dans les smoke c'est simplement dut à la Carte Graphique, peut-être devrais-tu penser à la changer par une nouvelle ? Si ta carte graphique est tout récente, essaye cette commande: "max_smokepuffs X"
remplace X par ta valeur, çelà détermine, en gros, le nombre de "decals" de la smoke.

Et encore une chose TRÈS importante
Le 16bpp Fait + Lagger que le 32bpp

Concernant le logiciel PowerStrip, si vous comptez aller plus loin dans Counter Strike, sachez qu'il est interdit dans les ligues notamment la plus connue sur le net, ESL.
Et qu'en LAN vous en serez aussi démunis.
Anonyme
25 Septembre 2009 21:46:40

Voila je suis nouveau sur counter strike condition zero je viens de Source est- ce que l'on peut a l'image de Css avoir un console ?

Merci aux réponses
18 Octobre 2009 10:55:14

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais tape ² pour ouvrir ta console.
Voila, enjoy !!! :D 
12 Novembre 2009 23:48:12

Pour les fréquences de rafraichissement, la valeur max. pour le grand public en écran plat est a 120Hz pour La stéréoscopie (by nVidia) mais je doute que ton écran en sois doté car cela est très récent (moin de 6 mois).

sinon si c'est pour la fluidité, a miser avant l'écran : le CPU, Carte graphique

Si c'est pour dire a tt le monde "moi je jou a 250FPS !!!"tu peut forcer la désactivation de la syncro verticale dans tes paramètres graphiques : résultat tu peux monter a plus de 1000FPS si t'as une carte de taré, mais c'est moin joli : sa donne l'impression que l'image se décompose dans les mouvements rapides pendant le jeux... Alors un choix a faire^^

En tout cas CS est réputé pour etre le FPS le plus populaire et le moin gourmant en graphiques a la fois !! alors je dis honte a celui qui RAM dessus (ba oui faut vivre dans son époque XD)

PS : en syncro verticale (normal), ta fréquence max. est associée a celle maximale de ton écran.... Le standard actuelle est entre 60 et 75 pour les hautes résolutions.
Cordialement, SUPAXOR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS