Se connecter / S'enregistrer
Votre question

viseur sniper dans CS

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2005 20:24:57

Salut je voudrais savoir comment faire pour que l on voit le viseur sur un sniper pas celui de la lunette le viseur tout normal comme celui d un pistolet parce que
j ai vu ca sur des clips
Merci de votre aide
A+

Autres pages sur : viseur sniper

2 Octobre 2005 20:52:06

Lol tu ne peut pas!!Quand tu dit que tu as vu sa sur des clipes tu parles sans doutes de videos ?A mon avis oue et c'est normale que tu l'i vu car les video au cas ou tu ne le savais pas son realisées a partir de demo prises pendant les match appelées HLTV et sur ces HLTV il y a quelques defaults comme justement l'apparition du viseur sans la lunettes et d'autres c'est donc normale que tu voie sa sur les videos mais le joueurs en question ne voit pas sa alors je suis désoler mais tu devra te contenter de faire des undscop sans viseurs ou des frags normaus mais pour se qui est des undcop j'ai une petite technique si sa t'interese ;-)
2 Octobre 2005 22:35:43

ok merci de ton aide j ai compris
Pour la petite technique di toujours
A+
Contenus similaires
20 Mars 2006 08:42:27

Tu confont ac 1.6
:-P
Css a pas de viseur sans zoom
1.6 a viseur en zooment et sans zommer

Donc tu confont 1.6 avec source
20 Mars 2006 11:01:40

1.6 n'a pas de viseur sans zoomer a l'awp !
mème si tu arivais a mettre un viseur dans 1.6 sur l'awp , tes tirs ne seraient pas précis .
essaye de mettre un bout de paier sur l'écran et fais dees uncop , tu va voir c'est pas du tout précis !
après sinon ya les fatscop :) 
:bounce: 
20 Mars 2006 13:17:34

ou sinon si vous aimer le cheat personnelement moi j'en veut pas mais il y a des crosshair ou t'a un viseur plus precit et bien plus gros mais c'est a vous de choisir si vous voulez cheater ou pas :-D ;-)
21 Mars 2006 13:31:39

sa c'est pas un cheat , sa s'apelle un sprite .
mais c'est mieux de s'abituer au viseur normal pour les lans !
:bounce: 
21 Mars 2006 17:54:00

non sa s'appelle un cheat du moments que tu a ajouter un viseur sur un snipe c'est du cheat ou sinon tout le monde mettrait un crosshair pour pouvoir faire des unscop!!!!!!! :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-)
29 Mars 2007 15:57:41

Bonjour,
Je tenais a confirmer que le viseur "unscop" (sans la lunette) du sniper existe. Ce n' est pas un cheat, comme pourrais penser certain, il sagit d' un "models" qui offre la possibilité a son utilisateur un viseur pour le snip : AWP (Arthique) ou encore le Scoot.
La precision n' est pas exceptionnel pour l' AWP mais donne un tire convenable au Scoot.
Par ailleur une team bien connu des gamers de CS (aAa ou encore les btb) l' utilise.
10 Juin 2009 17:56:17

sinon il reste cesi :Amshnock Pub v1.7 il y a des crosshair ki reste avec l'awp mé c un cheat ...
Anonyme
30 Octobre 2009 14:09:20

Sh1n a dit :
Bonjour,
Je tenais a confirmer que le viseur "unscop" (sans la lunette) du sniper existe. Ce n' est pas un cheat, comme pourrais penser certain, il sagit d' un "models" qui offre la possibilité a son utilisateur un viseur pour le snip : AWP (Arthique) ou encore le Scoot.
La precision n' est pas exceptionnel pour l' AWP mais donne un tire convenable au Scoot.
Par ailleur une team bien connu des gamers de CS (aAa ou encore les btb) l' utilise.

salut
Je voudrai savoir comment on met un "unscop" sur le sniper?
11 Novembre 2009 15:30:51

Bah si tu veux un viseur crosshair pour ton AWP tu peux mettre des auto-collants sur ton écran et voilà ;) 
11 Novembre 2009 17:33:30

tu prend un feutre et tu dessine une croix :) 
12 Novembre 2009 10:16:34

bonjour, en effet comme a dit "FAFJU" tu prend un feutre noir et tu fait un petit point au centre du petit viseur sur une ak47 ou m4 enfin sqe tu ve (ten qil a un viseur) et ensuite tu pe prendre tn scoot ou awp et tu pe ensuite faire des unscoop a laide du point noire que tu ora fait. mais ce n'es pas tres juste la visée. tu pe tiré sur quelkun en courant et en bougant dans tou les sens, tu pensera qe tu la toucher alor que non car ce n'es pas fiable. enfin apres tu fait cqe tu ve, mais vaut mieu ne pa mettre sa sur tn ecran mais vaut mieu que tu prenne un "model" comme dit "SH1N"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS