Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NO STEAM LOGON

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mai 2009 21:44:43

bonjour tt le monde

je sais que ce sujet a été moulte fois étudier mais je vai vous expliker mon problemes
commme tou le monde ce probleme et arriver du jour au lendemain
quand je me connect mon steam ami ce deconnect (imposible de se connecter au serveyr steam)
ceci arriver sur quasi tous les serveur sauf quelque un sur les serveur ou je ne sui pas deconnecter je peut jouer trankil juska aujourdui je n ai trouver que 2 serveur compatible avec mes problemes 2tick66 pe aucun rapport mai...
kan j ai un ping de 130 a 200 je ne lag pas je ne suis pas deconnecter par No St Log mais par le autobreaklimit ping
en clair kan jai un ping de 40 j'ai (micro ki bug , deconnection au bout de 2 min par no steam logon)
et kan jai ping de 130 a 200 j'ai ( micro nikel et pas de deco sauf autobreakping si pas immuniter sur le serv)

je vous remercie d avance de vous penchez sur mon probleme

Autres pages sur : steam logon

11 Novembre 2009 08:43:09

Salut, je viens d'avoir ce probleme il ya 1 ou 2 jours et je l'ai résolue, moi mon probleme était que quand je me connectais sur n'importe quel serveur 1 ou 2 min après j'étais déconecté avec un message d'erreur : La connexion aux serveurs sécurisés (VAC) de steam n'a pas abouti. et ils me proposaient à la fin un lien vers un site steam ... J'ai eu aussi le probleme avec le steam ami qui ne voulait pas se connecté. J'ai donc d'abord ( avant de réinstaller tout comme le font souvent les gens qui ne réfléchissent pas avant xD !!! ) vérifier si le probleme ne venait pas de ma conexion .... je suis parti dans panneau de configuration>pare feu>modifier les paramètres>exeptions puis j'ai regardé dans la liste si steam était présent.Il ne l'était pas alors je l'ai ajouté dans la liste et je l'ai coché pour que le pare feu ne le bloque pas. J'ai redémaré steam et surprise ça marche !!!! =) j'espere ke ça marchera pour toi aller A+
Au fait j'ai Vista

Ps : j'ai eu la liaison internet il y a quelque jours chez mediaserv j'ai pris 1 Mo de conexion (J'ai changé d'opérateur avant j'étais chez orange avec 512 ko) donc je ne sais pas si le Problem est du à ça.
11 Novembre 2009 09:29:21

Tu fermes steam, tu supprimes clientregistry.blob dans le dossier steam, tu le relances. Steam se remettera à jour et tes problèmes seront réglés.
Contenus similaires
11 Novembre 2009 13:28:56

Finalement je retire ce que j'ai dis ça a marché une seule fois mais la ça recommence et j'ai déjà supprimé clientregistry.blob et relancé mais ça ne fait rien à part une petite mise à jours au début puis ça recommence
11 Novembre 2009 13:44:49

Il faut que steam et hl2.exe soient présents dans les exceptions et pas que le steam.exe
11 Novembre 2009 14:00:36

les 2 sont présents et ça ne change rien je ne comprends pas un coup ça marche un coup ça ne marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS