Votre question

Comment ne pas se faire prendre par surprise dans un fps ?

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2009 16:11:00

Salut, je joue a A.V.A (sa vous dis rien, c'est normale c'est pas connu...) et malgré toute les précaution y en a toujour un pour m'abattre par dérrière ! [:ahm86funky:6][:shnyte:3]
Que faire ????

Autres pages sur : prendre surprise fps

3 Novembre 2009 16:20:00

salut aston 17
regarde ta bousolle !
si tu en a 1 ! [:-the joker-:2]
a++ sur ton petit jeu [:ahm86funky:4] [:astakiller]
3 Novembre 2009 16:38:31

Sa je veux bien mais c'est pas si simple, si l'énemie marche je le vois pas sur mon radar (et en plus quand sa tire dans tout les sense ta pas trop le temps de re garder ta "bousolle"). :kaola: 
De plus c'est pas un petit jeu, d'accord c'est pas connu mais c'est super bien fais, sa vaut l'argement counter strike !
Contenus similaires
3 Novembre 2009 16:53:53

Aston 17 a dit :
Sa je veux bien mais c'est pas si simple, si l'énemie marche je le vois pas sur mon radar (et en plus quand sa tire dans tout les sense ta pas trop le temps de re garder ta "bousolle"). :kaola: 
De plus c'est pas un petit jeu, d'accord c'est pas connu mais c'est super bien fais, sa vaut l'argement counter strike !

escuse...je dit pas qu'il est nul....
alors regarde les ombres !! je sais pas :) 
a+ :hello: 
a b 4 Jeux
3 Novembre 2009 16:57:39

Mdr , C'est le but tuer sans te faire voir .
3 Novembre 2009 19:22:17

arrêter de me dire pk je me fai buter >< je veux connaitre des méthode pour éviter sa [:_sebastien_:2]
3 Novembre 2009 19:23:51

je précise que c'est un jeu online et que c'est pas des abruti d'ordi [:bap2703bis]
3 Novembre 2009 19:27:41

Tu peux camper aussi ^^ Au pire tu bouge tout le temps ta souris et regarde derriere toi souvent^^
3 Novembre 2009 19:36:45

j'ai déjà cresé la question et c'est vrai qu'à un moment j'avais un peu l'aire d'un balerine [:blackers:1]
Mais par exemple tu regarde à gauche, a droite... personne... parfait ! et tu te prend une balle de sniper venant de la fenêtre devant toi ! [:bleuarff]
ll y a surement une technique chai pas moi... sinon je demanderais pas... Mais laquel ?? :pt1cable: 
3 Novembre 2009 20:27:09

1) Joue au Son, C' est aussi efficace qu'un wallhack =)
2) AVA, c' est trop bien, mais j' ai jamais pu y jouer -_-" Tu me diras comment ta fait pour jouer à un jeu coréen ^^"
3 Novembre 2009 23:02:58

A bon c'est coréén ?![:alysse31:18]
Je me disais bien qu'il avais un accent bizarre quand il parlais (je croyais que c'étais russe :heink:  )
3 Novembre 2009 23:06:26

En parlant de wallhack je suis tomber sur un ***** d'******* de fils de **** qui avais modé le game, chaqu'un de ses tire atteignaient la tête de sont adversaire...
Allor il abatais nos gars par poingné entière [:arslan:18]
4 Novembre 2009 13:44:39

Charly a raison joue avec le son ça aide vachement! Mais n'ai pas peur de prendre qq balles^^ :bounce: 
4 Novembre 2009 13:48:34

Excusez le double topic mais tu peux raser les murs et fait toi discret (marche a croupi). il y a aussi une petite méthode qui marche bien: tu demande a 3 gamers devenir avec toi et tu peux facilement reperer les joueurs quand tu te déplace en groupe.
4 Novembre 2009 19:26:11

C'est sur que le jeu en groupe est très efficace, mais la plupart sont pas très malin et ce font descendre comme des pigeons.
Allor je me retrouve tout seul... Mais (sans vouloir me venter) je suis doué pour les embuscades, ex :
-se planquer derrière un pile d'objet, derrière une boite etc...
-ne tirer qu'au moment ou l'énemie ne peux te voir ! (très important et pas toujours faisable).
-prendre son temps pour tirer (avec un sniper style assault c'est un véritable massacre.
Et pour réussir tout sa faut pas s'exiter et garder son sang froid !

Graçe à une embuscade bien mené, il est facile d'abattre un groupe énemie [:665]
Spoiler
Une technique pas très apprécié des autre joueur [:babounet40]
4 Novembre 2009 19:29:59

J'ai oublier de parler du jeu au sons...
C'est très éfficace pour les embuscade :)  dans le cas de figure ou tu n'a pas de champs de vision (attention tout de même a pas buter un pote :pfff:  ou de faire une crise cardiaque en étant surpris par un allier :/ 
4 Novembre 2009 20:07:44

Pour les pigeons s'est sa justement t'en envoie un devant qui se fait desendre et tu repere les cibles!! Perso c'est comme sa que je fait ^^
5 Novembre 2009 00:35:32

bah moi je t'explique ce que je fais :
tout abord je vous signale que c'est pour CoD2 que j'utilise ceci...
si je suis en bosh sur la map toujane donc faut attaquer face les british qui campent ...
j'avance de planque à planque x) , tout en laissant avancer mes alliés comme de "pigeons" comme dit psychopathe-projet xD et des fois j'fais des back pour vérifier si y'a pas un naab qui essayerait de m'avoir par derriére o,O , l'utilisation du son est trés importante et aussi connaitre la map aide beaucoup !
sinon faut avoir le réflexe permanent de regarder derrière toi à gauche etc etc ...

A + !
a b 4 Jeux
5 Novembre 2009 16:01:55

Bah c'est peut etre parce que t'est nul ?
5 Novembre 2009 16:53:24

Tu fais comme ceux qui te prennent par surprise.. tu cheat
6 Novembre 2009 07:41:12

Tu sais Lebossm si c'est pour me sortir sa c'est pas la peine de l'ouvrir... [:bakara]
Je précise que je suis pas une merde mais qu'il y a toujours un moment ou je me fais descendre, Alors en fait la bonne question serais : Comment ne pas se faire tuer (tout cour, oublier l'histoire du coup a revers) SANS Hacks.
7 Novembre 2009 00:37:31

Franchement je pense qu'il y a assez de critères qui rentrent en comptent: le son, connaître la map pour trouver les recoins ou les ennemis peuvent camper, laissez progresser tes alliés comme des pigeons ^^, sans cesse regarder autour de toi.
Je pense que c'est suffisant pour pas trop te faire tuer^^ Après il y a les snipers qui sont chiant mais a toi de les esquiver, passe derrière des murs, rampe, accroupi toi. Puis voilà je pense que c'est bon pour le récapitulatif.
Sur ce, bonne soirée a tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS