Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC vs CONSOLE sur COD MW2

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2009 18:02:16

BONJOURS tous

voila je voudrais savoir si les joueur de call of duty moderne warfare 2 sur PC pourrot jouer contre les joueur PS3 ET 360 .????

Autres pages sur : console cod mw2

5 Novembre 2009 22:10:29

Je crois que non. A ce jour, je crois que ça ne se fait sur aucun jeu. Mais aujourd'hui j'ai appris que il n'y aura pas de serveur dédié du tout.

Venant de Gameblog.fr :

"Alors qu'il y a peu Infinity Ward lançait un pavé dans la mare en annonçant l'absence de serveurs privés pour la version PC de Call of Duty : Modern Warfare 2, voila un nouveau rebondissement dans "l'affaire". En effet, là où tout le monde s'attendait à ce qu'Activision héberge les serveurs dédiés, en fait, il n'y en aura tout simplement pas, que dalle, nada, zilc, ouelo !
Les joueurs ont ainsi pu obtenir quelques informations lors d'un chat avec les développeurs du jeu :

IWNet regroupe les joueurs en se basant sur plusieurs facteurs comme le ping et le niveau. Une fois les joueurs regroupés, l'hôte le plus adéquat est déterminé. Ce joueur héberge la partie jusqu'à ce qu'il la quitte, et à ce moment la tâche d'hébergement va normalement être transmise à un autre joueur sans interrompre le match.

Les parties seront en outre limitées à 9 contre 9 quelle que soit la plateforme, et il faudra passer par Steam pour le matchmaking. Sans parler du fait que le changement d'hôte prendra tout de même quelques secondes. Tout cela est donc relativement inquiétant pour le jeu à haut niveau, entre l'impossibilité de choisir qui héberge la partie, et l'avantage du ping nul pour ce dernier. Les développeurs n'ont pas l'air de trop s'en inquiéter cependant :

J'ai joué généralement avec 100ms de ping et c'était super.


On est content pour lui, mais cela reste quand même un grand pas en arrière dans le multijoueur sur PC, et au final il semble qu'il ne restera plus que la solution de la LAN pour organiser des parties de compétition... "

Je voulais le réserver pour profiter d'une réduction et pour l'avoir maintenant, mais avec des partie ONLINE a 9 contre 9, c'est short. C'est sympa parfois les cartes ou c'est le bordel. Et cette histoire d'application qui gère un hote pour la partie, c'est du grand n'importe quoi. Bien que je ne soit pas un gros gamer, quand je veux jouer, je veux que ça marche. Je pense que ce système va pas faire l'unanimité. Je vais attendre les test sur PC en fin de compte.
6 Novembre 2009 17:53:14

quand tu dit serveur dedier tu veux dir quois par la ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS