Votre question

[Topic Unique] Wolfenstein Enemy Territory

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2006 21:46:27

Salut à tous,

Voici un topic unique sur Wolfenstein Enemy Territory, le célèbre FPS gratuit qui devait à la base être une extension de RCTW.

Venez donnez votre avis sur le jeu ou demandez des conseils sur les maps, les commandes, ou encore la création de serveur... :) 

P.S: je joue a E.T depuis 1 an, j'ai une team et j'hoste un serveur donc je connait bien ce jeu :) 
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas et j'essaierais au maximun d'y répondre.

EDIT MODO: Télécharger Enemy Territory sur IDN + passage en topic unique

Autres pages sur : topic unique wolfenstein enemy territory

4 Octobre 2006 21:57:23

salut j'arrive po a balacer des grenade fumigen e rouge pour faire une bombe avec des avion si tu peux meder :x ??
4 Octobre 2006 22:04:08

Slt leo,
alors en fait des "grenades fumigenes et rouges pour faire une bombe avec des avions":)  ca s'apelle un support fire et c'est une fonction qui n'est dédiée qu'aux fields ops.
Pour te mettre fields ops, quand tu es sur le serveur, appuie sur la touche L(limbo=menu) et choisis la classe Fields OPS.
En espérant avoir répondu a ta demande ;) 
Contenus similaires
4 Octobre 2006 23:24:56

salut les gars, je joue a ET depuis un petit moment mais j'aimerai désormais pouvoir tenter de créer au moins une map sauf que je trouve pas d'aide pour ceci... j'ai bien trouvé un tuto pour counter mais pas pour ET alors si quelqu'un pouvait m'aider svp ;) 
5 Octobre 2006 12:41:51

J'y croit po il se permette tout et nawak...

As-tu eu l'autorisation de faire un topic unique ?

As-tu tout simplement demander?

Bref c'est une bonne idée mais consulte les modo et compagnie.
5 Octobre 2006 14:41:44

Roh Waid au pire si ça gêne quelqun l'efface, mais franchement j'aime ce topic au milieu de ce des CS'addicts :p 

Sinon Wolf c'est super, je joue presque que à ça (Cause Linux) et franchement c'est vraiment plus fun que CS en plus c'est gratuit c'est vachement bien foutu coté graphisme ce jeu a tout pour plaire !
5 Octobre 2006 17:25:06

moi je l'ai telecharger mais jamais tester (POWA #clasher moi123...)

Faudrait que j'essaye sa a l'air bien
5 Octobre 2006 18:25:00

Salut waid,
désolé mais je ne savais pas qu'il fallait consulter les modos pour un faire un topic unique.

J'ai trouvé que c'était une bonne chose de faire ce topic donc j'ai suivi mon idée :) 
Bref que les modos me previennent si ca gene en quoi que ce soit le forum.Mais bon au milieux de tous ces topics uniques de CS, il fallait bien un TOPIC UNIQUE sur E.T :) 
5 Octobre 2006 18:42:33

Ouai t'as bien raison

En tout cas moi E.T =S je vient de tester c'est po trop mon truc..
5 Octobre 2006 18:53:54

Bon ben c'est rien, déja t'as éssayé :) 
Tu fais donc parti des CS'addicts !

10 Octobre 2006 20:44:06

N'hesitez pas a posez vos questions :) 
15 Octobre 2006 03:10:18

Salut a tous
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais quand je me connecte aux serveurs sur ET je suis sorti du serveur quelques secondes aprés avec pour message d'erreur: "server disconnected for unknown reason". Ca le fait sur presque tous les seveurs et c'est vraiment pénible.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci !
15 Octobre 2006 20:44:55

Salut grosgui33,
Alors si ce message s'affiche c'est probablement que tu n'as pas une connexion internet assez puissante pour te connecter a ces serveurs.
15 Octobre 2006 22:29:29

Salut chepol !

Ah bon? Je dois avoir du 3 ou du 4 méga, c'est quand même étrange, mais si tu le dis, je veux bien te croire.
Par contre j'aimerai savoir pourquoi faut-il une connexion plus rapide sur ces dits serveurs? J'ai réussi a trouver un serveur avec plus de 50 joueurs dessus et ca ne m'a pas empéché d'arriver à m'y connecter.
15 Octobre 2006 22:30:19

Oups pardon, c'est pas chepol mais clepol.
22 Octobre 2006 19:37:32

Alors dans ca cas c'est que le serveur sur lequel tu te connecte est un serveur de m**** !!
23 Octobre 2006 00:28:19

J'ai édité ton 1er post pour rajouter le lien pour télécharger le jeu. J'ai rien contre le fait que ça soit un topic unique, mais tu aurais pû demander avant ;) 
25 Octobre 2006 22:02:11

lol c'est quoi ce boulet ?
Citation :
Bonjour a tous!
7 Novembre 2006 17:08:04

grosgui33 a dit :
Salut a tous
Je sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais quand je me connecte aux serveurs sur ET je suis sorti du serveur quelques secondes aprés avec pour message d'erreur: "server disconnected for unknown reason". Ca le fait sur presque tous les seveurs et c'est vraiment pénible.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci !

tu as combien de ram et quel types de carte graphique ???
7 Novembre 2006 17:13:00

McCofee a dit :
lol c'est quoi ce boulet ?
Citation :
Bonjour a tous!

ptdr il a du oublier sa question lol (Traumatise [:florom94:11]) :kaola: 
9 Novembre 2006 20:47:44

DSl hakan,et merci d'avoir rajouté le lien !
Alors que voulais-tu professeur boulet?
P.S: non non je me moque pas, c'est son vrai pseudo :D 
13 Novembre 2006 21:16:24

Désolé mais je trouvais plus le topic..
Bref, je voudrais savoir comment creer un serveur (si c'est possible gratuitement :lol:  ) et aussi je voudrais bien que quelqu'un m'explique qu'est ce qu'un trickyjump et comment fait-on pour en faire.
Merci de me répondre :pt1cable: 
14 Novembre 2006 00:24:42

Bonsoir, proffesseu :) 

Oui c'est bien possible de crée des serveurs !

Trickjump en FR:
Trick: tour.
Jump: Saut.

Dans les Games veux dire faire des saut special ex: faire un saut special sur un toit, ex : dans ET passer le mur d'oasis :) 

et si tu veut les reusir il faut BEAUCOUP d'entrainer avec des gars qui faients du trickjump :) 

ps: si sa te dit je suis dispo. pour tes les montrer voir t'apprendre si tu es motiver :) 
A+
2 Décembre 2006 13:21:33

Hallo!
A propos du trickjump, j'ai entendu parler d'un tachymetre qui peut aider lorsqu'on s'entraine au saut.
Savez-vous quoi faire pour l'obtenir et est-ce que cela fonctionne tout le temps.
2 Décembre 2006 15:05:57

pour l'avoir c'est simple il faut chercher dans l'option du jeux (ou alors y a une commande pour l'avoir mais je ne me souvient plu la commande a taper :s)

Perso: sa aide ?! pas sur/pour moi je pense que c'est un truc pour les Pro (des droguer) de la trickjump.
sinon je conseil a tous(es) ^^ de mettre votre FPS a 76 quand vous allez faire du trickjump ;) 
comment faire pour le mettre a 76 ?
Dans la console "²" puis /com_maxfps 76
et voila le tour est jouer !:) 
2 Décembre 2006 15:23:46

Ouais, ok mais c'est quoi FPS?
2 Décembre 2006 15:26:45

je crois que que la commande c'est /b_drawspeed 4
2 Décembre 2006 15:35:02

:o  envoila un autre pro de CFG WET ! ;) 
2 Décembre 2006 16:19:11

oulala moi le trickjump je sui un pro parcontre en se momon j arrive pas a me connecter sur un sever trickjump sa me dit que c pas la bonne ET.VERSION donc a l aide je sui en manque
2 Décembre 2006 17:29:49

bouki01 a dit :
oulala moi le trickjump je sui un pro parcontre en se momon j arrive pas a me connecter sur un sever trickjump sa me dit que c pas la bonne ET.VERSION donc a l aide je sui en manque

salut bouki01,
Tu peux preciser ton probleme ? quels types de serveurs ? etmain , etpro, etpub ???

si tu connais pas as tu l'ip du serveur ?
2 Décembre 2006 17:34:08

snpdca a dit :
Ouais, ok mais c'est quoi FPS?

FPS : Images par secodes quelques chose dans ce genre la :s
Enfait plus tu as d FPS plus ton jeu sera fluid !
et 76 c'est le minimun si tu veux mettre des HS>3 :o 

Perso je suis a 90fps mais le meilleur pour bien bien fraguer c'est d'avoir 120FPS !
4 Décembre 2006 10:35:08

lol,
Je fais ce que je peux.
Ok, j'ai compris ce que c'est FPS et te regracie pour cette info mais comment peut on cheker à combien de fps on est. :) 
4 Décembre 2006 14:04:04

cg_drawFPS "2" //1Activer FPS, si la valeur est 2 alors le compteur de FPS est plus précis.

Il te reste plus cas taper sa dans le console.
4 Décembre 2006 14:50:52

hallo,
Quelqu'un sait-il quel est la bonne technique pour utiliser le sniper? :) 
ça fait plusieurs fois que je tente de l'utiliser mais y rien à faire y a trop de recul. Bref,j'ai la précision d'un air strike! lol
A votre avis comment faire pour m'améliorer?
4 Décembre 2006 21:42:10

Salut snpdca,
pour bien utiliser ton sniper il faut d'abord prendre le mieux :)  à savoir le Garand.
Ensuite pour bien tirer mets toi acroupi ( touche C par défaut ) ou couché ( touche X par défaut), et pour bien viser attends que le viseur soit bien stabilisé (la courbe a gauche de ton écran doit etre verte pour que ca soit ok).
Ensuite normalement en visant bien la tête de ton adversaire avec le centre du viseur tu ne devrais faire plus que des h€aD$h0t$ :D 
4 Décembre 2006 22:11:36

Merci beaucoup Clepol je vais le tenter :) 
Le garand est il meilleur que son equivalent allemand? :) 
8 Décembre 2006 17:01:18

non non snpdca, en fait je t'ai dit le garand mais son equivalent allemand est aussi bon ( mais c'est juste que je me rappelais plus de son nom ^^)
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) 
16 Décembre 2006 11:51:14

Hi!
J' ai effectivement d'autres questions. :) 
En jouant sur un serveur (je ne me rappelle plus le nom), j'ai cru remarquer que certains joueurs dégagaient à coup de pieds les fumigènes ( airs strikes) qui tombaient près d'eux.
C' est moi qui hallucine ou c'est possible?
Si oui, comment on fait? est ce possible avec les grenades?

16 Décembre 2006 13:04:11

Re Hi!
j'ai encore une question, cette fois elle concerne les binds.:) 
En début de partie, j'ouvre ma console avec la touche "²" puis je tape
/bind k "kill" (dans l'espoir de pouvoir me suicider) ou
/bind j "+zoom;+attack;-attack;-zoom" (dans l'espoir de pouvoir envoyer les tirs d'artillerie sans passer par les jumelles)
ensuite je fais enter et nom de dieu ça ne marche pas!
Pourquoi?
Est-ce parce que ces bind ne fonctionnent que sur des serveurs ETpro et pas sur des serveurs ETmain ou ETpub?
Ou bien est-ce moi qui me trompe en l'écrivant?
16 Décembre 2006 13:17:37

Re Re Hi :) 
Encore une petite question, au cours d'une partie dans laquelle je jouais le rôle d' un soldat avec une MG, j' ai obtenu le PM (bonus xp) en plus de ma MG.
Mais je n' ai pas compris ce qu'il faut faire exactement pour l' avoir.
D' autant plus que parfois je l'ai et parfois je n' ai que mes deux pistolet alors que mon xp est la même et que je suis toujours sur le même serveur.
Y-a-t -il-z'un expert qui pourrait me répondre?
Thanks! :) 
16 Décembre 2006 22:52:27

slt snpdca alors pour ce qui est des airstrikes balancés aux pied ca doit etre surement un serveur jaymod: c'est le mod le plus fun d'ET... mais pour la touche, je ne sais pas car moi je joue en Etpub :D 

Pour ce qui est des binds il marchent sur les serveurs jaymod, et sur la plupart des serveurs Etpub, donc si ils ne marchent pas c'est surement que tu était sur un serveur non compatible car sinon ca devrait marcher. voila ++
17 Décembre 2006 00:45:40

Merci clepol :) 
17 Décembre 2006 11:51:36

De rien :) 
22 Décembre 2006 21:24:39

Bonsoir

Je tente de crée des raccourcis clavier,notamment en introduisant /bind
etc... dans la console. Ca fonctionne un moment mais si je vais voir mes commandes dans le menu options ou si je me déconnecte et que je reviens sur le même serveur le lendemain, ils ont disparu.
Comment faire pour les conserver définitivement?
22 Décembre 2006 22:03:10

Bonsoir snpdca,
Alors pour conserver tes binds il faut te creer un fichier cfg.
Je vais essayer de te retrouver les liens de site ou ils te montrent comment c'est fait...
EDIT: voila j'en ai déja trouvé un qui pourrait t'aider http://et.igwane.com/page.php?id=7#creatingaconfigfile
23 Décembre 2006 10:29:50

Salut Clepol,
Merci pour le lien. :) 
Donc si j'ai bien compris, je dois créer avec un editeur de texte, un fichiers qui s'appelle autoexec.cfg et l'enregistrer dans le dossier ETmain. Après quoi, je rempli ce fichiers avec tous les bind que je veux.

Mais,est-ce que je dois spécifier dans ce fichier toutes les touches permettant de jouer (y compris avant, arrière, gauche, droite...)?
26 Décembre 2006 22:46:49

Salut

Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir coment on écrit son pseudo en
couleur ou comment on dit "merci" en apuyant sur une touche seulement in game....ou au pire
avoir le x fire ou msn de quelqu'un pour qu'il m'explique.
Merci d'avance
27 Décembre 2006 03:00:35

mecadead a dit :
Salut

Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir coment on écrit son pseudo en
couleur

Dans la console:
Seta name "ton_pseudo" - Pas besoin d'explication
je pense.

Voilci les diffïerents codes pour les couleurs :

^0 = Noir
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = lilas
^7 = blanc
^8 = noir

Apres tu a les abcdefg ect... comme couleur genre a du jeune foncé ou plus claire ect...
27 Décembre 2006 03:07:38

mecadead a dit :
Salut
comment on dit "merci" en apuyant sur une touche seulement in gamepfff....ou au pire

dans la console:

/bind X vsay "Thanks Merci veux" Tout le monde verront Merci veux"

Marche 100% sur les serveurs ETpro.
    • 1 / 20
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde