Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide serveur wolfenstein

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2006 08:47:21

salut
voila j aimerai créer mon propre serveur wolfenstein
pas mal de topic en parle mais je ne trouve pas vraiment les questions a mes reponses

J aimerai surtout savoir comment l on fait pour personnalisé son serveur pouvoir mettre des nouveaux sons, mettre des voix en francais, modifié l aparence mais aussi changer l aparance des bonhommes, comment mettre son serveur en xp save, s'il on peut modifier des maps.. etc
enfin je suis preneur pour toute aide que vous pourrez me donner

merci de votre aide !!
YACO

Autres pages sur : aide serveur wolfenstein

24 Novembre 2006 13:59:33

personne pour m aidé????
25 Novembre 2006 22:02:51

bon je vais esayer de t'aider mais vu tout ce que tu demande sa etre long :p  enfin bon ^^ pour les scrin et sound il te faut un server ftp (un server qui te permet d'acceler els download des personne qui viendron pour jouer) car telecharger pendant environ 15 min c'est soulant a la fin ^^ (enfin moi je dit sa) ensuite ton server est il operationnel si oui dans quel mod ?? (etpub , etmain , jaymod , noquarter , etpro) voila ensuite j'essayerai de t'aider un peu plus
Contenus similaires
26 Novembre 2006 16:36:40

salut!
je n ai pas encor commencé a faire mon serveur j ai lu quelque topic dessus mais voila j ai pa vraiment tout suivi
en lancant le jeu -> host game que je cré le serveur
es que si j étein mon pc quand jpars en week il faudra que je recommence tout?
as tu une mehode simple pour pouvoir le faire?
merci de ton aide
26 Novembre 2006 16:47:06

je me suis un peu renseigné pour pouvoir faire un ftp mais ca parai un peu cho.. en cas jpe mettre les maps et tout se qui se telecharge a partir du jeu sur mon site

mais changer mettre du son n est pas ma priorité

ce que j aimerai surtout savoir faire c
mettre mon propre serveur
avec des cartes en plus
faire un xp save
retirer le feu ami
savoir des fois interdire certaines armes

apres c sur que c simpa de pouvoir changer les sons lorsque lon fai V ou la tete des mecs!!
26 Novembre 2006 19:42:53

bon vais t'aider deja laisse tomber l'idee de fair un server sous heberger ;)  sinon tu n'aurai pas de level d'admin et encore moins d'xpsave ^^ pour mettre de nouvelle map le ftp sera tres pratique je pourrai t'expliquer comment en fair un , si tu veux que je t'aide plus rapidement prend mon adresse msn mais envoi moi un email pour me dire que sais toi qui me rentre ;)  voili voilou je t'aiderai plus facilement par msn ^^ dsl je ne pe pu vous aider , j'ai chanegr d'ordi et je n'ai plus aucun fichier dsl
27 Novembre 2006 10:22:31

ok merki jtenregistre de suite!
15 Décembre 2006 12:37:03

salu je cherche quelqu'un pour maider a changer de mod et a ameliorer mon serveur? merci de repondre
14 Mars 2007 15:31:29

voutu pe me doner ton adresse email stp
27 Mai 2009 12:14:53

Di$a$t3r a dit :
salu je cherche quelqu'un pour maider a changer de mod et a ameliorer mon serveur? merci de repondre

slt moi c ffclan84 g mon server et c un autre clan qui ma aider donc je fait de meme aller sur cku clan server et acheter
le logiciel pour creer son server facilement il ne coute que 3 euro.log sympavs pourrez tt regler ss rien comprendre a un server xd!bonne continuation."[FF]FFCLAN84(admin ffdu84)
24 Août 2009 09:43:18

bonjour,

Moi ausii j'aimerai avoir mon server mais je n arrive pas a mettre mes level d admin parce que on me dit de faire /exec shurbbot mais apres il me dit unknow commande avec tous des lettre et tout et SURTOUT mettre le double saut

merci

cordialement FR4GZ
5 Novembre 2009 16:28:20

moi j'ai su jouer avec mon propre pc sur mon serveur mais j'aimerais bien savoir comment metre double saut et des bots et aussi les xp save

svp vous pouvez m'aider?
5 Novembre 2009 16:30:19

et aussi metre les options de !help,!admintest,...
24 Avril 2012 14:23:10

Jo le dingue 1 a dit :
et aussi metre les options de !help,!admintest,...

alors pour les bot c'est facile
Commandes des Bobots
<...> = paramètres obligatoires
[...] = paramètres optional

/addbot Usage : /addbot [team] [classe] [name] [skill 0-5]
Description : Ajoute un Bobot dans l'équipe souhaitée.
Examples : /addbot axis soldier Bobot 0
................................allies medic...........1
........................................engineer........2
........................................fieldops.........3
........................................lieutenant.......4
........................................covertops......5
/kickallbot Usage: /kickallbot
Description: Enlève tous les Bobots qui sont sur la map.
Examples : "/kickallbot"
/kickbot Usage: /kickbot [team]
Description: Enlève un Bobot au hasard dans l'équipe voulue.
Examples : "/kickbot axis" - "/kickbot allies"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS