Votre question

probleme a cause du cheat

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2006 17:16:47

j ai etait dur un serveur public, j ai oublier de fermer ma session et se dernier a cheater et la je viens de me connecter et on me dis que j ai cheater comment je fais pour retourner sur tout les serveurs ?

dsl en faite mon pote y est pour rien

PS: pour se qui on deja repondu

Autres pages sur : probleme cause cheat

9 Février 2006 19:19:55

change de compte et ne le partage pas.
;-)
9 Février 2006 19:24:05

tu n'est banni que sur Un server normalement, tu peux normalement aller sur n'importe quel autre server a part celui ou tu as été banni
Contenus similaires
9 Février 2006 20:56:57

non maintenant je peux que allez sur les serveur sans le VAC le systeme anti triche de steam
9 Février 2006 21:25:40

Méthode finale

Façonne toi un nouvelle identité.

8-) :-P
9 Février 2006 22:15:04

Si quelqu'un t'a "balancé" a Steam c'est peut etre ton compte qui est banni et donc dans ces cas la tu ne peu plus acceder a auqu'un des servers ...
10 Février 2006 14:38:00

Solution radicale : rachète le jeu, et ne le partage pas... et pas de cheats !
10 Février 2006 17:42:56

moi je cheat pas mais les autres sa
j ai envoyer un e-mail a steam et j attend la reponse :cry: 
10 Février 2006 19:30:42

N' attends RIEN de steam, si par miracle t'as une réponse ils te diront qu'ils ne peuvent rien faire.
Rachete un jeux c la seule solution.
Admettons que tu n'as pas cheaté, quelqu'un a cheaté avec ton compte, mais personne t'as balancé, vac ban les comptes quand il détecte un cheat c tout.

Donc ne prette pas ton nouveau compte, n'enregistre pas les identifiants sur ton pc, et change ton mdp tous les mois ou tous les 2 mois ;) 
11 Février 2006 00:09:08

Je trouve le web de moins en moins sur. Obligé de changer de mot de pass tout les mois, vraiment n'importe quoi. Ah bah les lamers !! :p an: :vomi:  :ban:
11 Février 2006 12:27:00

Peut être que tu fais semblant mais que en réalité tu as éssayer le Cheat que j'avais donné pour tout le monde!!!!!

Si c'est cela, ça verra un Cheater de moin sur le monde térrifiant de Counter-Strike.
11 Février 2006 19:38:16

tu pense ce que tu veux mais je sais quand meme que je n ai pas cheater pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment on fais
11 Février 2006 20:10:41

mouais la seule solution (Ste@M=$@&#£ù%) c de racheter le jeu, ou alors de te faire donner une clé cd (par exemple par qlqn qui a acheter half life mais n'a pas internet).
Bonne chance pour la suite, et que ce soit cheater ou pas, a bas steam!!!
11 Février 2006 22:36:44

ouai c est vrai steam c est le truc le plus pour*i que j ai jamais vu c est de la M***e
:p an:
:vomi: 
:tape:
11 Février 2006 23:35:57

Bien sur que non.
Beaucoup de gens en ont marre des cheaters, alors steam à lancer sont truc de bannissement, et c'est très bien comme cela.
11 Février 2006 23:53:33

ba je suis desolé mais quand t as un probleme avec steam il faut que tu te dém***e tout seul la j ai un probleme et il est toujours pas resolu
une question t es de steam ou quoi car t arrete pas de les defendre
12 Février 2006 11:32:11

Bah évidement que je les défends, c'est grace à eux, que j'ai trouvé des potes, avec qui je m'entends bien, mais tout cela reste que des potes internet.

Ensuite je m'éclate grace à Cs, si tu n'aimes pas steam, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à jouer avec leurs jeux.

Enfin, moi j'aime bien ce qu'ils font, même si parfois c'est pas toujours évidement, mais est ce que tu n'as pas de problème avec Windows, c'est la même chose, tu dois apprendre à te démerder par toi même et non par le Biais de quelques personnes de ton entourage ou des travailleurs.

Imagine le nombre de demande qu'ils sont......

Enfin, tout ça tu l'apprendras tôt ou trad.
12 Février 2006 15:08:28

c est vrai que counter strike c est trop bien mais se que j aime pas c est leur manieres de nous traité pour eux on est rien
15 Février 2006 17:36:07

Joue à WOW, mais je ne pense pas que il y est plus de succés sur le point de vue de nous prendre pour des personnes respectables.....

Pour moi, ce sont eux qui nous prennent réellement pour de la merde.
16 Février 2006 00:54:49

arretons nous un peu de nous engueulez et cherchons plutot a m aider
16 Février 2006 21:05:06

Tu ne peux résoudre ton problème désolé.

Achète un autre compte de counter, ca ne coute plus très cher.
17 Février 2006 09:04:10

J'adore les gents qui disent c mon pc ,c mon jeu et ma connec mais c pas moi qui jouai.....
C trop facile ,le cheat a bien ete telechargé a un moment ou a un autre,faut assumer!
T'as plus qu'a sortir ton porte monnaie :-D :-D
20 Février 2006 13:23:39

Il y a pas un pote qui pouver me aider a resoudr un problem plz: jai telecharge un cheat et je sais pas ou le metre , si vous pouver m'aider sa serai simpa les gas 8-)
20 Février 2006 13:45:10

moi je vais te dire un conseil ne cheat pas et si tu persiste vien aux :boulay: car le cheat c'est de la m***e car faut qui en ya a qui cheat et sa se refile comme le sida ou sa se choppe comme le sida :p  bref ne cheat pas car le cheat je le considére comme un virus c'est trop laid de cheater voila j'ai tout dit et ne te laisse pas entrainer sur le monde du cheat !!
27 Février 2006 17:36:55

je n ai pas cheater je sais quand meme se que je fais je sais meme pas donc voila
27 Février 2006 21:32:43

dsl mais ce n'etait pas a toi que je parlai mais a l'autre boulet qui a télécharger un cheat pff t'est trop laid si tu joue pas bien va sur des site de team et quelque fois ils te donnent des stratégie don centraine toi sur des deathmatch et ne commance pas a cheater car tu vois les autre avec un beau dit toi dans ta sale tete de boulet que si tu n'as pas un beau score bé ke tu cheat pas au moin répéte cette phrase quand tu joue et ti arivera tu me remercira plus tard ou tu cheatera et tu vera que j'ai raison :p  bref CHEAT PAS :D  :D 
28 Février 2006 02:46:49

wé moi vous allez pas croire, 1 fois sur 5 , ya VAC qui dit que jpe pas aller sur le serv a cause de cherpasquoi. je redemare mon pc, et ca marche......il est couil*** mon cs ou quoi
8 Mars 2006 11:24:40

moi c est pas une coui... mais la realité j ai trouver un logiciel pour contourné cette securé de mer.. qui foire
19 Mai 2006 00:04:28

et revoila le bouley qui hack les compte :ciao: t'est pas encore ban toi? et puis genre tu travaille chez steam et tu veux detourner vac alors que sa te raporte des sous mais t'est qu'un bouley toi sérieu entre avoir de l'artgent,apporter de l'argent a mon entreprise et detourner leur systémes de sécuriter pour que d'autres **** aille cheater sur n'importe quel serveur :pfff: 

Et pusi tu croit qu'on aller croire a ta fabuleuse histoire? :-D tu te met le doigt la ou je pense et bien profond avec un faux ongles!

:ban::ban::ban::boulay::boulay::boulay:
7 Octobre 2006 15:36:17

voila moi jai un probleme qd je veux me connecter ils me disent qu c'est impossible de se connecter au reseau steam soit a cause de ma connexion internet ou soi a couse de steam et je ne peu plus jouer help me svp je suis en manque de css :/ 
7 Octobre 2006 15:38:26

impossible de se connecter au reseau steam
cela peut etre lier a un probleme de connexion internet ou a un probleme de connecxion au reseau steam

voila ce qu'il me mettent exactement
7 Octobre 2006 16:52:21

aidez-moi svp
:s
7 Octobre 2006 19:41:11

non il faut avouer que steam est instable!!!!!
ils devrais faire un system que quand on a mi un mail sur un compte sa change pas comme les hackers dans le c**
7 Octobre 2006 20:06:36

c cler sa me trou le cul lol il y a des imbéciles quand mm
31 Décembre 2006 15:16:23

Les gars, arretez là. Steam est super bien foutu, et moi j'arretes pas de m'eclater a Counter Strike Source ou encore Halflife, Cest incroyable comme vous pouvez être stupides, parce que il doit y avoir des centaines, voir milliers de personnes qui travaillent pour Steam, Repondre aux mails, securiser V.A.C; tout ça pour que des petits morveux comme vous sois un minimum content du produit qu'il ont acheté, et vous, ben vous êtes des laches, contentez vous d'être content, justement ou mettez Le cd de Steam dans la corbeille et Videz la.

Bye
Apokaliptik
4 Novembre 2009 10:54:32

[:-xtreme-:7] Moi je dis ceux qui sont pas content ne jouent plus [:-xtreme-:7]
Ceux qui se sont fait ban on cheaté.
Ceux qui s'éclatent ont bien raison de le faire.
Et si vous etes pas content de steam faites comme moi et n'y jouez plus.
voila voila.
et ps: Etant un ancien hacker / cheater, je peux vous dire qu'une sécurité VAC est beacoup plus simple a contourner que ce que vous croyez :pt1cable: 
sur ce,
bye :hello:  [:-xtreme-:7]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook