Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ping sur Counter-Stike !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2005 18:32:38

Salut tt l'monde :-)

J'aimerais connaître 2 ou 3 ptite astuce pour baisser mon ping sur counter-strike , en s'moment je tourne entre 50 é 60 de ping

Voila , merci d'avance pour vos réponses :-D

Autres pages sur : ping counter stike

17 Août 2005 00:54:39

salut tu as la chance d'avoire un ping normale on va dire moi quand je crée un serveur j'ai un ping de 5
mais quand je rentre sur un serveur pour jouer normalement mon ping il commence a monter et desendre de 30 jusca 900 de ping
voila mon pc
athlon 64 2800 (1Ghz8)
radeon 9600pro series 256 demo
512 de memoire 333mhz
avec un bon pc je n'arrive pas a jouer nomalement
quoi faire alors
merci de me repondre d'avance
Contenus similaires
17 Août 2005 02:59:51

oula toi tu dois etre en wifi !!
17 Août 2005 11:56:53

pas du tout j'ai une connetion de 4mega de cable
branche en fiche USB j'ai condition zero et mon ping de 20 de ping jusca meme 9 de ping et d'un coup de lag mon ping monte jusca 900 ping
ma carte mere est nvidia nForce3 250 Gb
je seule truc possible que ma carte mere prend 2 barrettes de memoire de 333 MHZ
j'espere que vous pouvez me confirmer ca
merci a vous d'avance
17 Août 2005 11:59:24

Essai de te brancher en cable rezo si ton modem le permet.
17 Août 2005 12:15:15

Pour le ping regarde les cmd a rentre dans la console cela aide bcp type les deux plus importante c'est fps_max 100 (pouvai mettre au dessus pour le fun car les server prennent juska 100) et la cmd rate perso je suis en 15Mg et mon rate est de 20000( cmd console rate 20000)
Voila apres ca devient complike et surtt vous louper po sinan cela peut planter steam
17 Août 2005 12:23:10

Salut, pour les Cseur comme moi =). Je suppose que vous etes "débutants" voici quelques commandes à utiliser sauf si vous utilisez un GUI de lan ( CPLGUI ).

en fonction de votre connection
ceci s'applique pour :
- le lan
- aux dégroupés
- aux connections surperieur a 1024kbits reception et 128kbits en upload.

rate 25000 (augmente le débit)
cl_updaterate 101 (augmente le debit)
cl_cmdrate 101 (augmente le debit)

- pour ceux qui ont du 128kbits en upload
rate 20000 ou 25000 .
cl_updaterate 80 - 85
cl_cmdrate 80 - 85
( mais sa tourne tres bien aussi en 101 101 normalement) .

Cela va faire monté peut etre de 10 votre ping dans les scores , mais la fluidité sera niquel. (parole de g33k ! :-P )
Si vous avez du choke, c'est pas tres grave! c'est parceque le serveur ne peut pas gerer votre updaterate et cmdrate : veuillez le baisser progressivement jusqu'a avoir 0 ( a 80 80 sa devrait aller ).

Si vous avez un server pour augmenter les performances :
sys_ticrate 10000 (le server hlds utilisera plus le processeur du server : plus rapide, plus fluide ! )
sv_maxrate 25000 ( pour que les clients puissent beneficier a fond de rate 25000 ! )
sv_maxupdaterate 101 ( pour que les clients puissent beneficier à fond de cl_updaterate 101 ).

-------------------------------------------------------
Dans le jeux :
Veuillez mettre fps_max 101 (indispensable)
- jouez en 100hz dans votre resolution si votre ecran le soutiens, vous pouvez forcé les 100hz avec powerstrip & reforce ( g00gle! )
si vous avez 60fps blocké :
2 choix : soit vous mettez votre raffraichissement à 100hz pour avoir 100fps et une qualité d'image optimal. Soit vous desactivez la synchronisation vertical dans vos options graphique !.

(attention cela va changer votre sensibilité et votre viser)
Ensuite si vous etes sur Windows XP, desactivez l'acceleration de la souris ! avec ce .reg :
http://scarium2.free.fr/ftp//programs%20&%20tweaks/XP_Mouseaccel_fix.reg
ensuite dans votre steam clic droit sur votre jeux favoris allez à launch options et ajoutez ces lignes :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd (merci a connorr pour la 3e commande ;)  )

maintenant roxez ! :) 
bye
Flavien
17 Août 2005 12:58:38

mes commandes pour enlever l'accémération de la souris dans launch options sont :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
Donc je c pas si il y a une différence... à tester
Par contre pour son probleme de ping qui monte à 900 je pense pas qu'un réglage des rates servira à qqch.
Sinon pour les fps bloqués à 100 c'est pas les serveurs qui bloquent c'est le moteur hl
tu mets fps_max "999"
et developer "1"
ou developer "2"
et les fps montent à 300 ;) 
18 Août 2005 00:26:50

ma carte est radeon 9600 pro series
comment je peux monter mes fps
18 Août 2005 00:56:12

mon modem est brancher avec un cable USB vs croiyer c'est mieux de le brancher avec le cable Ethernet
c'est la quoi la deferance ? et est ce que ca va m'aider pour avoire un bon ping
merci a tous
18 Août 2005 16:54:09

Salut, en ethernet c'est plus stable. Ton ping ne changera pas.
Ton ping dépend de ton FAI et de ton affaiblissement (www.degrouptest.com).
Si tu as Free Dégroupé tu peux avoir entre 15-25ms en te mettant en Fastpath
Si tu es chez wanadoo (sans fast path) ou non dégroupé tu peux avoir entre 45 - 80 ms.
Si tu es chez wanadoo et que tu veux y rester prend le fastpath ! (option joueur)
--
Pour tes FPS, tu peux les augmenter en mettant à jours tes drivers Graphique et Chipset AGP de ta carte mere, en baissant ta résolution, en joueant avec des skins basse qualité(cad des carré tres moches). et en jouant en 60hz, haute performance (option carte graphique), synchro vertical desactivé
Bye
Flavien
28 Avril 2006 22:02:55

Bonjour tout en restant dans le meme sujet je voulais vous demander kelke chose:
Voila g une connection de 3.5Mb et je pocede counter strike, condition zero et source et g une petit probleme. mon ping dans source est d'environ 50 par contre celui de counter strike et condition zero est 10 fois superieur!! (entre 150 et 300)
Si vous avez une reponse a ce probleme repondez moi vite s'il vous plait!! merci
Anonyme
3 Novembre 2009 13:17:08

Flav34 a dit :
Salut, pour les Cseur comme moi =). Je suppose que vous etes "débutants" voici quelques commandes à utiliser sauf si vous utilisez un GUI de lan ( CPLGUI ).

en fonction de votre connection
ceci s'applique pour :
- le lan
- aux dégroupés
- aux connections surperieur a 1024kbits reception et 128kbits en upload.

rate 25000 (augmente le débit)
cl_updaterate 101 (augmente le debit)
cl_cmdrate 101 (augmente le debit)

- pour ceux qui ont du 128kbits en upload
rate 20000 ou 25000 .
cl_updaterate 80 - 85
cl_cmdrate 80 - 85
( mais sa tourne tres bien aussi en 101 101 normalement) .

Cela va faire monté peut etre de 10 votre ping dans les scores , mais la fluidité sera niquel. (parole de g33k ! :-P )
Si vous avez du choke, c'est pas tres grave! c'est parceque le serveur ne peut pas gerer votre updaterate et cmdrate : veuillez le baisser progressivement jusqu'a avoir 0 ( a 80 80 sa devrait aller ).

Si vous avez un server pour augmenter les performances :
sys_ticrate 10000 (le server hlds utilisera plus le processeur du server : plus rapide, plus fluide ! )
sv_maxrate 25000 ( pour que les clients puissent beneficier a fond de rate 25000 ! )
sv_maxupdaterate 101 ( pour que les clients puissent beneficier à fond de cl_updaterate 101 ).

-------------------------------------------------------
Dans le jeux :
Veuillez mettre fps_max 101 (indispensable)
- jouez en 100hz dans votre resolution si votre ecran le soutiens, vous pouvez forcé les 100hz avec powerstrip & reforce ( g00gle! )
si vous avez 60fps blocké :
2 choix : soit vous mettez votre raffraichissement à 100hz pour avoir 100fps et une qualité d'image optimal. Soit vous desactivez la synchronisation vertical dans vos options graphique !.

(attention cela va changer votre sensibilité et votre viser)
Ensuite si vous etes sur Windows XP, desactivez l'acceleration de la souris ! avec ce .reg :
http://scarium2.free.fr/ftp//programs%20&%20tweaks/XP_Mouseaccel_fix.reg
ensuite dans votre steam clic droit sur votre jeux favoris allez à launch options et ajoutez ces lignes :
-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd (merci a connorr pour la 3e commande ;)  )

maintenant roxez ! :) 
bye
Flavien

Oui mais moi je suis vraiment un débutant toutes ces commandes que tu nous a donné, où faut-il les rentrer? :p  Merci
3 Novembre 2009 14:44:10

utilise ta console ...
sinon pour l'utiliser va dans ta liste de jeu de steam
ensuite clic droit sur Css appuie sur propriété
clic sur définir option de lancement ...
et enfin tape -console
et bah voilà t'as ta console !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook