Votre question

Les skins detecter comme cheat? (CS) (Sujet editer)

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Octobre 2008 10:59:41

Bonjour,

Afin de ne pas être dans l'illégaliter, je voulais vous demander si c'etait illégale de modifier un skins sur CSS ? C'est tout bête mais je vous pose quand même la question. Perso je pense pas que sa soit illégale mais je ne veut pas prendre de risque, voila merci ! :sol: 

Autres pages sur : skins detecter cheat sujet editer

25 Octobre 2008 13:20:38

Ben, sa je l'avait compris merci, mais je pense que tu n'as pas compris ma question...
25 Octobre 2008 13:29:21

Alors les Skins sont l'égal ! Sauf se qui on des laser au bout ( Sniper ) Mais je te conseille de ne pas en mettre deésolé de se mot masi c'est pour les Plow ! =D

Bye
25 Octobre 2008 13:33:46

Euh sa dépend.
Si tu prend un skin qui te met un laser sur ton snipe...

Bref ne viens pas de plaindre si tu es banni.
25 Octobre 2008 16:50:26

Et bien, en faite les skins c'est bien(J'ai tester) mais, sur les serveur zombie, sa fait tout buger :/  (Je vient de désinstaller et reinstaller tout CSS plus de Trois fois aujourd'hui)

Et puis, le site FPS Banana m'as l'air un peu louche, car sur certains skins je voit des truc du genre ''Hack css skins'' etc...Et puis, on ma dis que certaines personnent ont perdu leur compte car les serveur ont detecter les skins comme des cheat, est-ce que les skins de fps banana peuvent être confondu avec un cheat? Car j'ai pas trop envie de perdre mon compte...
25 Octobre 2008 22:09:42

Salut ,

Moi j'ai installés 2 ou 3 skin de Fps BANANA est j'me suis fais BAN :( 
25 Octobre 2008 22:11:00

Je te conseill cssbase c'est un site français après chez pas si ils sont illegaux
26 Octobre 2008 12:58:47

Tu as pris quels skins?
26 Octobre 2008 13:13:08

Rien d'illégal à changer ses skins déjà hein. La loi en a rien à foutre de ça.

Et visiblement, VAC ne repère pas les changements de skin.
26 Octobre 2008 14:08:48

Donc, je risque rien? Car j'ai pris plusieurs skins de fps banana et j'ai entendu des rumeur comme quoi les skins etait confondu avec le cheat...Et j'ai peur de perdre mon compte :( 
26 Octobre 2008 17:47:32

OMG!! Des topic de ce genre, yen a énormément. Donc je vai répéter encore et encore. Nan, le cheat n'est pas illégale, et tu n'as aucune chance de faire ban par le VAC² car il ne scan pas les dossiers materials et models. Ca veut dire qu’on joueur ayant un wallhack dans le dossier material et models (oui ça existe) n’a aucune chance de se faire ban. Néanmoins, ils sont bloqués par le Zblock pour justement éviter ces cheat, donc tes skin aussi.
26 Octobre 2008 17:49:28

VAC observe de près les attributs de transparence de textures hein :) 
Même Source de base y fait gaffe, pour éviter les stencil overflow.
26 Octobre 2008 17:55:27

Oui, mais ils sont pas aussi catégorique que pour un vrai cheat. On aura quand même moins de chance de se faire ban si on utilise un cheat dans meterials et models que un vrai cheat (car les cheat mat/mod ne sont pas complètement des cheat).
26 Octobre 2008 18:10:55

Ben, par exemple, j'utilise pour la bombe(Sur CZ) une PSP, la m4a1 une même arme sauf avec des modif de couleur(un peu) et ajout de quelque truc, le desert eagle, les grenade...Et si ils sont detecter comme cheat, ils me le signalent?
26 Octobre 2008 20:14:42

Je vois vraiment pas l'utilité de tes skins mais bon...
Bref si tu prend pas des skins qui t'avantage par rapport aux autres c'est bon.
26 Octobre 2008 20:29:31

ben justement, comment differencier celui qui nous aide et celui qui nous aide pas?
26 Octobre 2008 20:44:40

En ouvrant les yeux et en réfléchissant un peu...
Si tu as un Skin qui t'ajoute un laser ou des conneries du genre par exemple.
26 Octobre 2008 22:11:16

Tu veux une solution radicale? N'en met pas. Franchement c'est le plus simple. Moi j'ai des skin, mais c'est pas des skin comme toi, c'est une modification de viseur à l'awp et quand je tire, ça fait une petite flamme bleu. Un truc fun quoi, mais si on me l'enlève (par le Zblock), ba je vois pas la différence. Donc jte conseille ça. Après c'est toi qui vois, et c'est à toi de t'adapter si tu fais beaucoup de war ou pas, car le Zblock est souvent présent sur les serv war.
26 Octobre 2008 22:28:05

un conseil : n'installez rien, ne modifiez rien sur css.
sa m'a couté mon compte... pourquoi ? j'ai installer promod, dans les mods.
Une chose a dire : Fuck steam Vac
26 Octobre 2008 22:31:40

Ya une autre possibilité, c'est que quelqu'un (pas l'IDNaute x) ) ai piraté ton compte et ai cheaté dessus, pour que ton compte soit ban. Et il n'aurait pas changer ton mot de passe vu qu'il aurait pas l'intention de rejouer dessus...
26 Octobre 2008 22:34:09

j'ai envoyer un mail hier, avec justement cette idée, compte hacker... toujours pas de réponse --'.
enfin bon, c'est dimanche, je vais attendre jusque mercredi, je vous tien au courrant !
26 Octobre 2008 22:41:45

Et bien, j'ai supprimer tout mes skins sur CZ et sur CSS mais j'ai un probleme avec les serveur zombie..Le ciel bug ! Par exemple, dans le ciel tout se multiplie et tout bug, donc je suis obliger de jouer la tête baisser...Pas tres cool...Sa ma fait sa juste apres que j'ai installer les skins sur CSS, biensur je les est effacer(Je ne suis pas idiot) mais sa refait pareil...J'ai désinstaller et réinstaller completement css(même steam) mais sa ne fonctionne pas...Et quand je désinstalle CSS, sa ne se supprime pas du dossier Steam...Pouvez vous m'aider?
26 Octobre 2008 22:46:41

depuis quand sa te le fait ? j'ai une solution radicale et efficasse ( non pas le formatage )
et tu es sous xp ou vista ?
26 Octobre 2008 23:39:45

Moi je me rappelle qu'a l'époque ou je jouais a CSS, j'avais dl pas mal de skin, dont certain au niveau des armes, améliorer le comportement de celle-ci (notamment le fusil d'assaut suisse qui propose un mode visé)

je ne sais pas si c'était fait exprès ou pas, mais en effet, certain fusil généraient après modif, moins de recul, et était donc beaucoup plus meurtrier.

Et c'est vrai que sur certain serveur je ne pouvais pas me connecter :( 

Donc franchement, au final, j'ai viré les skin et puis bon, c'est vrai que c'est sympas 5 minute mais c'est pas non plus indispensable ;) 

Sinon j'aimais bien l'Ak47 dorée :sol: 

PS : pour ton blem t'as essayé de tout changer niveau option graphique, genre la resolution, et passé tout en low ? ?

tu mets comme ça, fais appliquer, puis redémarres le jeu et lance une partie pour voir, et ensuite tu refait la même en remettant tes paramètres habituelles ;) 
27 Octobre 2008 00:28:51

mais bazar, c'est une saloperie cette vieile connecte, bon, je reprend.
go tout les programmes ==> accesoires ==> outil systeme ==> restauration du syteme ( non tu ne va pas le faire manger )
tu clique donc dessus, et ut devra choisir une date a la quel revenir ( en gro un saut dans le temps. windows te propose une date : la derniére mise a jour en date sur ta poubelle ton ordi.
choisi en une de toi même, choisi une date genre entre le 20 et le 30 octobre.
aprés sa, tu sera tranquille, jusqu'au jours ou tu te dira " bah, pourquoi je n'irai pas sur fps bannana amocher mon ordi dl des skin css ?

allez bon frag mon ami ^^

contact steam : bobleponge414 ( su banni de vac, mais je pourrait t'aider a partir de steam puisque je l'utilise encore ^^ )
27 Octobre 2008 09:42:36

Ben, sa fait que deux jour que j'ai reformater mon PC...
27 Octobre 2008 17:27:13

Je recois un message bizzar depuis que je me co sur source...

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_enable in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 2.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

En gros sa veut dire?
31 Janvier 2009 20:22:12

Moi je dit stop cheat svp sinon !!
31 Octobre 2009 10:54:44

bonjour je voudrais savoir si les skins lam sont illegale meme si il sont decentrée par rapport au viseurs (et sur des fusils (no snip)) merci de repondre et je dis j'ai beaucoups de skins on ne me la jamais reprochée (evité les skins lam scout se sont souvent des point au milieu de l'ecran considérée comme des cheat) :non:  :pfff:  bonne chance pour trouver de beau skins non illegale pour les scout :p  j'ai deja mon stock et je repond a la question précédante le message qui tu a copié et un message normal qui recapitule certaine chose c'est parfaitement normal :ange: 
31 Octobre 2009 11:00:23

:sol:  ;)  les skins fps banana sont legaux (pour la plupart) l'illegalité saute au yeux avec certain skins donc regarder bien se que vout faite et bien sur refléchissé un peu au sujet des perfomance du skins en question et de l'arme avant la modification je ne vous conseille pas les scripts sur fps banana car la plupart sot peut etre un tantiné euh des cheats
a b 4 Jeux
31 Octobre 2009 13:31:34

"Des perfomances du skin " ? LOL

Et une grande majorité des skins sur fpsbanana sont légaux .
31 Octobre 2009 15:44:55

Et une grande majorité des skins sur fpsbanana sont légaux

c'est se que je dit mais dans une majorité il y a une minorité donc la minorité des skins de fps banana sont illegaux si les performance de l'arme skinés sont superieur a l'arme non skins alors c'est un skins illegale et c'est tout :non:  :pfff:  :o 
1 Novembre 2009 10:51:32

lascar45 a dit :
Je recois un message bizzar depuis que je me co sur source...

maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_enable in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 2.0 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

En gros sa veut dire?

Houlà à ce que j'comprends là ils disent pour ceci =>

peut pas utiliser cheat augmentation de vitesse , diminution de vitesse blabla en gros des cheat sur le serveur :heink: 
y'a des cheat sur ton ordi apparemment ... ptet je me goure complément de traduction :ange: 
a b 4 Jeux
1 Novembre 2009 12:18:05

N'importe quoi mec , moi aussi cela me fait le fait , sait juste des commandes aléatoires . Mais de toute facon sur ce post tout le monde dit de la merde :) 
1 Novembre 2009 23:35:37

Ouep j'pense bien XD
comme toi ! :na: 
3 Novembre 2009 01:05:54

Oula, moi en 2008...ça fait peur :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide