Votre question

Comment jouez en reseau avec 2 ordinateurs?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
1 Novembre 2009 13:29:47

Bonjour a tous !

ALors j'aurais besoin de quelque conseils... Je voudrais jouez contre mon frere a des jeu comme cod4 css ou FEAR mais je ne sais pas comment faire. J'ai 2 ordinateur, tout les deux reliez a ma livebox.
Quand je crée un serveur je le voit sur l'autre ordinateur mais impossible de me connecté dessus( seulement pour le jeu FEAR je n'ai pas essayé sur les autre mais je pense que sa ne marchera pas). Aussi le plus simple serait de configurer une connexion LAN mais je ne sais pas du tout comment faire =)

Si quelqu'un peut m'aider precisément sa serais impecable :D 

Autres pages sur : jouez reseau ordinateurs

1 Novembre 2009 20:23:03

Citation :
Bonjour a tous !

ALors j'aurais besoin de quelque conseils... Je voudrais jouez contre mon frere a des jeu comme cod4 css ou FEAR mais je ne sais pas comment faire. J'ai 2 ordinateur, tout les deux reliez a ma livebox.
Quand je crée un serveur je le voit sur l'autre ordinateur mais impossible de me connecté dessus( seulement pour le jeu FEAR je n'ai pas essayé sur les autre mais je pense que sa ne marchera pas). Aussi le plus simple serait de configurer une connexion LAN mais je ne sais pas du tout comment faire =)

Si quelqu'un peut m'aider precisément sa serais impecable :D 

bonjour

éssaye quand même avec COD4 et CSS sa va peut-ètre marcher....
et télécharge un patch au ca ou !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter