Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[CSS] Montage vidéo à partir d'une source TV

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2009 19:34:42

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si vous savez comment faire un montage vidéo à partir d'une source TV ?
Ou alors si vous avez un tuto sur un site ?

Si vous savez, vous pouvez me faire un petit tutoriel assez facile à comprendre soit par vidéo ou par écrit ?

Merci beaucoup à bientôt

Autres pages sur : css montage video partir source

25 Juin 2009 20:43:14

J'ai déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un d'autre peux m'aide ?
Contenus similaires
25 Juin 2009 21:06:29

Euh...

Ta question n'as pas de sens...Sinon, fait des recherche ou des tutos sur Google.
25 Juin 2009 22:06:46

Et bien ce que je voudrais faire c'est des effets spéciaux comme les vidéos de pro sur you tube avec les source tv.
Avoir un petit tutoriel pour me montrer comment faire car je ne trouve pas sur google
26 Juin 2009 11:34:48

Ah...On dis "je voudrais faire une frag movie"... Regarde les frag's movie, ils disent les programmes à la fin de chaque vidéo...
26 Juin 2009 16:39:22

Oui ils disent peut-être les programmes mais pas comment faire.

Pouvez vous me donner un lien direct pour un tutoriel ?

S'il vous plais
Merci bien
26 Juin 2009 19:48:35

On va pas chercher pour toi non plus...J'ai fait une frag movie et ça, tout seule. Sony Vegas n'est pas un logiciel compliqué quand tu comprend les bases. Cherche sur les site de vidéo(Notamment YouTube, Dailymotion...)
27 Juin 2009 00:29:57

Faire une frag movie de qualitee demande beaucoup de travail et de connaissance ! Si tu n'as aucune base en Video Making, smooth et autres logiciel c'est perdu d'avance !

En plus il te faut un bon PC et un asser gros DD car une record de 1min sa fait 10go facile.

Pour ce qui des record, tu vas a l'endroit voulu de la demo ensuite tu tapes "host_framerate 90" puis tu tapes "startmovie movie raw". Quand le passage voulu est termine tu tapes "endmovie".

Ensuite tu telecharge Virtual Dub, tu l'ouvres et tu vas dans ton dossier "cstrike". Tu selectione la derniere images "movie...", tu appuis sur "SHIFT" et tu selectiones la 1er image "movie...". Tu fais copier et tu colles dans Virtual Dub. Ensuite tu vas dans "Files>Save as AVI" L'encodage du frag va commencer.

Il ne te reste plus que a faire la meme chose pour les autres frags et les mettres dans Sony Vegas.

Pour le reste je te laisses chercher !
27 Juin 2009 11:59:37

Je suis movie Maker, mais je ne comprend pas le "raw" dans startmovie movie raw"... ? On ne doit pas mettre avi?
28 Juin 2009 00:54:44

Le raw creer pleins d'images ce qui fait une qualite superieur au avi

P.S Le avi sa prend de la place et la qualite n'est pas tres bonne donc tant qu'a prendre de la place autant avoir de la qualite !

Ce que j'ai oublie de preciser c'est que pour une frag movie il faut un HUD special autrement le radar et autres apparaiteront. (celui de Clayman est tres bien !)
28 Juin 2009 14:20:45

Moi j'ai une config Movie Maker qui remplace tout le dossier "cstrike" (Celui de ClayMan) et il transforme CSS en un "logiciel" de Movie Making, par contre, il faudra remettre tous tes anciens fichier CSS...
29 Juin 2009 01:11:23

Oui c'est de ca que je voulais parler ! C'est la config entiere de Clayman special pour la record image par image.
29 Juin 2009 21:21:53

Tu t'est trompé dans ton message précédent, ce n'est pas startmovie movie raw mais startmovie 250 et endmovie :)  (250 pour 250 image par seconde)
30 Juin 2009 23:16:40

Non c'est bien startmovie movie raw ! J'utilises cette commande et sa marche nikel ^^
30 Juin 2009 23:35:06

Et tu pourrais m'expliqué comment tu fais sur Virtual Dub?

Merci. Je sais comment faire mais je pense que je le fait mal ^_-
1 Juillet 2009 23:56:22

Ba c'est facile une fois que tu as importe les images dans virtual dub tu fais "File>Save as AVI" et puis c'est bon !
2 Juillet 2009 12:48:19

Oui mais, la vidéo sera assez fluide? Parce que j'ai tester avec Fraps, sa fait mal aux yeux :/ 
2 Juillet 2009 23:26:06

Ba quand tu auras ton auras ton fichier .avi apres la compilation de Virtual Dub ca ne sera pas fluide sa sera au ralentit.

Pour que sa soit fluide il faut que avec Sony V tu augmentes la vitesse et la sa sera super fluide avec une qualitee parfaite !(Enfin celon ton PC :)  )
2 Juillet 2009 23:28:57

C'est normal que la vidéo fasse 459 Mo ?
2 Juillet 2009 23:35:44

Oui ! 459mo c'est rien mes video font en general 1-2go mais apres compilation de sony V la taille va diminuer ! (Une video avec 4 morceau de 1go chaqun ~400mo a la fin).
2 Juillet 2009 23:37:38

Oui, j'ai déjà fait une frag movie, donc c'est bon alors :) 

Elle dure 3 minute et fait 145 Mo. Par contre, t'aurais pas des tutos sur After Effect pour faire des effets spéciaux pour les frag's movie CSS ? :) 
2 Juillet 2009 23:45:14

Si ! Tu vas sur "Video copilot" il y a une categorie "Basic Training".

Quand tu seras plus cale tu pourra voir les autres tutoriels.

Sinon si tu as vraiment la fleme tu peux DL les projets et tu as plus que a remplacer :) 
2 Juillet 2009 23:46:05

D'accord, je t'est envoyez un message, regarde ;)  Et merci pour tous. (Je connais vidéo copilot, je m'en suis servit pour ma frag movie :p )
1 Novembre 2009 12:43:01

un lien pour la cfg de clayman ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook