Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation de Serveur de jeux sur serveur dédié

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2006 22:48:00

Bonjour à tous, je voulais savoir de nombreux site propose des locations de serveur de jeux comme counter strike à des prix interressant chez certain !
Mais ca ne nous reviendrais pas moin chere de louer son propre serveur.
Oui louer un server dédier coute + chere que de prendre un serveur de jeux tout fait mais si on loue un serveur et que l'on install par exemple 3 serveur Cs 12 slot, cela ne reviendrais pas moin chere ? c'est possible ?

Pouvez vous m'indiquez quel hebergeur de server dédié serais le plus fiable pour faire tourner quelques server cs 12 slots.
Type de server, os etc..
Et comment on install le serveur de jeux dessus via ftp ou je ne sais trop quoi.

Je ne mi connais pas du tout ! donc j'ai du dire des bétises mais je ne sais pas ! je m'informe juste si cela est possible et si oui ! Ou puis je trouver le server dédié qu'il faut ? à quel prix ? et comment installer le serveur.

Merci

Autres pages sur : creation serveur jeux serveur dedie

5 Mars 2006 14:59:33

Up, personne de competent pour m'aider ? je suis sur que ca pourra aider d'autre personne qui son dans mon état. :-(
5 Mars 2006 19:40:55

comment sa louer son propre serveur moi j'ai louer un serveur chez serverox je suis sur que t'est aller faire un tour :-D bref le serveur c'est eux qui te l'installe le ftp c'est pour te me"ttre admin rajouter des maops et tt voila et explique nous :-D
Contenus similaires
5 Mars 2006 20:00:38

Oui ! mais ce que je veux dire, il y a des offres pour serveur de jeux deja tt installé pour 60€/mois.

Et quand tu voi le prix des serveur dédié

http://www.ovh.com/fr/produits/superplanplus.xml
Pour 89€ / mois
Je veux savoir si c'est possible d'installer sur cette machine 3 - 4 Serveur Cs 12 slot !!
Sa reviendra au final moin chere que de payer 60€/mois pour un serveur et au moin tu peu faire ce que tu veux !

Pourquoi pas heberger le site de ta team dessus + faire 1 serveur FFA, 1 serveur Deathmatch et un Serveur Match dessus 12 slots !
+ un serveur Teamspeak ou ventrillo.

T'imagine si tu as tt cela pour 89€/mois je trouve cela plus avantageux !
5 Mars 2006 21:18:25

mouai c'est vrai j'ai pas tout compri mais bon :hein: :vain: bref c'est vrai que c'est plus avantageux mais se que tu ve dire c'est que au fait tu fait un 4 en 1 ? :king:
6 Mars 2006 14:15:45

Bas oui ! les hebergeurs de serveur de jeux n'ont pas qu'un seul serveur counter strike sur leur meme serveur.
Apres sa dépend !
4 Avril 2006 21:17:34

slt !
Bon voila je t'explique en quelques mots , mais si tu veux plus d'informations contact moi sur MSN => en prennant mon adresse dans mon profil ... fin bref tu sais faire :)  !

J'ai un projet qui durera 6 mois ! L'achat d'un serveur de 32 Slots pour 266 euros chez GamikZone !

Pourquoi cet achat ?
=> Pour le fun ! pour la rencontre , les recrutements tout , un serveur fun quoi ( tout en réstant seraint ^^ , ne pas cheater , tout propos a caracter raciste ... sera sanctionner , enfin bref quelques chose qu'ont voit sur tout les serveurs de type fun quoi ) prennont un exemple : VeryGames ... ServersGamers ...

Pour ta team , sa pourrait t'aider pour faire tes wars , tout comme la mienne ( certains jours , on verras si tu es interessé )

Question prix ... on verras enssemble si tu Encore interessé ^^ ! ... un petit avant-goût : je pourrais mettre 180 euro :-D !

Voila tout monsieur !
slt ;-)
Anonyme
31 Octobre 2009 13:37:12

after_juju a dit :
slt !
Bon voila je t'explique en quelques mots , mais si tu veux plus d'informations contact moi sur MSN => en prennant mon adresse dans mon profil ... fin bref tu sais faire :)  !

J'ai un projet qui durera 6 mois ! L'achat d'un serveur de 32 Slots pour 266 euros chez GamikZone !

Pourquoi cet achat ?
=> Pour le fun ! pour la rencontre , les recrutements tout , un serveur fun quoi ( tout en réstant seraint ^^ , ne pas cheater , tout propos a caracter raciste ... sera sanctionner , enfin bref quelques chose qu'ont voit sur tout les serveurs de type fun quoi ) prennont un exemple : VeryGames ... ServersGamers ...

Pour ta team , sa pourrait t'aider pour faire tes wars , tout comme la mienne ( certains jours , on verras si tu es interessé )

Question prix ... on verras enssemble si tu Encore interessé ^^ ! ... un petit avant-goût : je pourrais mettre 180 euro :-D !

Voila tout monsieur !
slt ;-)

bonjour after-juju
j'ai ouvert un serveur de jeux etje cherche desgens pour batailler avec eux et pourquoi pas fusionner prend contacte avec moi bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS