Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin de conseil pour awp/scoot CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2006 14:18:21

Salut tout le monde.

Je joue a CSS depuis octobre dernier et je voudrai me mettre a l'awp/scoot.
J'aimerai avoir des conseils de sniper chevroné lol.

Je connais le switch awp/deagle grâce à "derniere arme utilisée". Mais à par ça je ne connais pas de petite astuces pour m'améliorer.

Le must serrai que je puisse prendre contact par msn avec quelqu'un qui est d'accord, et pourquoi pas jouer sur un serveur l'histoire d'en prendre de la graine sur le terain;-)

Merci d'avance. :-)

Autres pages sur : besoin conseil awp scoot css

27 Février 2006 17:38:49

salut moi aussi je joue a counter depuis octobre et je me debrouille bien ac l'awp
je te file mon msn et j'ai une team si tu veux
ericboudon@hotmail.fr
27 Février 2006 17:50:35

Un ptit conseil joue plutot a CS v1.6 pour pouvoir apprendre a jouer au sniper et joue un bon bout de temps car sa s'apprend pas en 2 semaines, mais en plusieurs mois voir année. Un ptit conseil avant de jouer a CSS joue a CS v1.6 sa sera mieu et tu t'amusera beaucoup mieu ;)  Tien ici quelque petites actuses quand meme pour mieu jouer : ici
Contenus similaires
28 Février 2006 08:24:08

Merci pour le lien xDoun, j'irrai faire un tour.
Je sais que sa ne s'apprend pas en 2 semaines. Mais c'est pas sa qui va me decourager ;-) .
En se qui concerne cs v1.6 je ne l'ai pas, je ne vais pas l'acheter alors qu j'ai cs:s. Je pense qu'il est aussi possibe d'apprendre sur source.

Merci pour m'avoir donner ton msn ricileprogramatteur, je te rajoute ds mes contacts et on en parle sur msn.

Si jamais quelqu'un d'autre a des conseils je suis tjs prenneur :-D .

Merci a vous deux en tous cas.
1 Mars 2006 06:51:29

lol xDown c'etait quoi ce lien :-P
Tu faisde la pub pour un jeu de vampire ? hihi
21 Juin 2008 21:48:36

Tout d'abord je suit un grand fan de sniper sur tout les jeux de guerres et je m'entraine de plus en plus pour jouer à CS:S avec l'awp, voici quelques conseils pratique :

- le switch awp/deagle doit se faire directement après avoir tiré une balle à l'awp et tu switcher le plus vite possible awp - deagle - awp si tu compte retiré un coup ( si tu t'es loupé ) personnellement c'est ce que je fait car une fois le coup tiré ton adversaire à de grande chance de te localisé ou d'essayé de te tiré dessus et le fait de mettre un instant le deagle ta rapidité est augmenté et donc ton adversaire "déstabilisé" .
- Le deagle est une bonne arme avec l'awp mais les armes avec des gros chargeurs sont souvent conseillé pour les joueurs moyen car vous pourrez tiré plus de balle alors qu'avec le deagle 7 balle restricte en un gros laps de temps ( cadence de tire peut élevé ).
- entraine toi surtout au enscop ( tuer quelqu'un sans visé )`car ton deagle ne t'aidera que si il ne reste plus de balle dans ton awp et que tu n'as pas le temps de recharger. Le must est de savoir faire des enscop de prêt ou de loin ( si c'est vraiment trop loin vise :p  ) biensur un détail important sache que le enscop est difficile car même si tu ne bouge pas et vise à un endroit la balle ne va pas obligatoirement exactement à cette endroit c'est un peut comme si tu tirai à la M4 mais avec des balles qui tue en une fois !
- et pour finir je rajouterai qu'il ne faut JAMAIS camper a l'awp, beaucoup de gens pensent qu'en campant à l'awp ils ont plus de change de survivre et moi je vous dit que c'est faux ! Personnellement je "rush" à l'awp et je fait de très gros score lorsque je suit en forme, bien sur vous pouvez camper pour faire une embuscade mais dès le premier coup tiré ne rester pas stable vous risquerez de vous prendre un travers sans rien comprendre !
27 Août 2009 14:07:25

bonjour
j'aimerai compléter les conseil précédent si je peut me permettre:

-ne jamais tirer en bougeant(autrement tir non précis)
-switch en sautant sur le coter
-des que tu as tirer décale toi

et voila...et aussi une info "enscop" ne s'écrit pas "en" mais "unscop"

a+
28 Août 2009 19:16:20

Entraine toi et dès que tu meurs spect un mec qui gère a l'awp tu apprend beaucoup en regardant les bons joué,

:hello: 
23 Octobre 2009 16:02:33

regarde le joueur qui joue et vilden un ancien menbre des SK-GAMING il fait désormait partit des old-school .
26 Octobre 2009 22:17:51

Bonsoir,
En étant awapeur comfirmé je vais te proposé un entrainement de taille ;)  :Fait un serveur avec des bots une awp_lego par exemple,de deux mais un tag cible sur un mur et aprend a tiré en sautant et visé en meme temp a touché le centre.De deux ce qui est très perfomant à l'awp de près c'est le unscoop qui consiste a ne pas visé .De deux le scoot est tres performant meme si il ne tue pas en 1 balle au pied contrairement a l'awp.Mais il fait du 237 dommage en pleine tete éficace et rapide contrairement a l'awp qu est plus long a recharger.Sinon si tu est vraiment intérésé au mode awapeur de la team joue avec des gens classé bien plus fort que toi.Sa va te dégouter de rien tuer mais quand tu vérras t'es prograis tu seras satisfait.Sinon joue sur des serveur scootnizer en mode unscoop tu commenceras a apprendre ton milieux de ton écran sinon mais un bout de pataficse au milieux puis tu apprenderas plus vite ton milieux .Si tu veux vraiment remet un message si tu veux un serveur awp ou autre pour t'amélioré je t'envoyerais l'IP de différent serveur.
Cordialement Luxunne :) 
Anonyme
30 Octobre 2009 01:37:49

Moi je vois des gens en spectateurs et je vois des gens qui scoop a coter de son adversere et son adversere meurt quand meme et des gens disent quil y a un reglage et que c'est pas du cheat , j'aimerais bien savoir quel sont ces reglages.

Merci de repondre. :) 
30 Octobre 2009 02:13:45

Le switch n'est pas quelque chose de compliqué...Entraine toi sur des DeathMatch. (Jamais FFA, ça ne fera que rabaissé ton skill...)
a b 4 Jeux
30 Octobre 2009 13:45:57

Non , Entraine toi war et esl .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter