Votre question

Louer serveur css best qualité

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2009 01:29:06

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Voila je fais partie d'une team de très bon level mid voir high sur counter strike source.
Notre contrat avec redline se termine dans 1 semaine (ça fait 2 mois que on est chez eux) et on désire changer d'hébergeur car on n'est plus content de eux non plus !!!!!!!!

je ne vous cache pas que notre team ainsi que pas mal d'autre joueurs en on mare de voir que il n'y a plus moyen de louer des serveurs très correct sur le net (a part louer une machine dédiée ce que on ne veux pas).

Donc je vous fais rapidement la liste des hébergeurs chez qui on est passé récemment (parfois on avait deux serveurs chez deux fournisseurs différents pour comparer et switcher quand un soir un serveur est moins en forme que l'autre) ...

Le prix n'est pas un problème temps que ca n'excède pas une 30aine € / mois voir max 40€.

pas top = ca peut aller pour des joueurs low voir mid mais pas pour de bon joueur

Voici la liste chez qui on est passé :
Redline (début très bien maintenant c'est pas extra du tout !)
HQ (css pas terrible dommage)
Verygames (laisse tomber)
Verygames Dedigame pro ou normal (pas top du tout, ca dépend vraiment des jours)
Esport-eu (laisse tomber)
High aera (pas top)
Mondial (vraiment pas top)
Linemax (ca va mais ca dépend des jours)
MG2M (pas top)
Gotsrv (pas top)
mystix (pas top)

voila chez qui on est passé sur même pas 6 mois de temps.
Qui me recommandez vous d'autre car la team est a cour d'idée ?
En sachant que on veut un hoster francais ou belge.

d'avance merci pour vos conseils :) 

Autres pages sur : louer serveur css best qualita

27 Octobre 2009 11:51:37

salut alors je peu te comprendre on n'a loué aussi chez pas mal d'hébergeur comme tu as listé au dessus.
il te reste pas milles solutions ...

- soit tu loue un serveur dédié chez ovh ou par exemple et tu installe tout toi même.

- soit tu loue chez bc2x, car j'ai pour l'instant j'ai un serveur chez eux, leur fameux G4.2 PRO et c'est de la bombe bien au dessus des hébergeurs que tu as cité au dessus !
Et le service client est vraiment très convivial, si je me trompe pas il y a une super promo pour l'instant donc va faire un tour.
pour 20 € tu as ton privé 12 slots et ça cartonne !! www.bc2x.com

ca fait environs 2 mois que je suis chez eux et je peu te jurer que je n'ai rien a reprocher pour l'instant, et si problème sav très très rapide :) 

ou si non moi je vois pas d'autre hébergeur (mdr pour moi bc2x c'est le dernier recours avant le serveur dédié mais j'ai pas envie non plus )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Octobre 2009 22:46:40

Pour toi je prendrais un (si tu as les moyen) un Got serv...

Je l'ai config , pas tres tres dur, le servers tourne en 101 et sa touche super.

Verygames questions servers pas top mais question dedi c'est vraiment bien.

30 Octobre 2009 12:52:39

salut merci pour les propositions alors roxor je suis désolé mais j'ai pas aimé du tout.
gotserv comme j'ai noté j'ai essayé aussi mais j'ai eu des bas ...

ce que j'ai fais j'ai pris un gotserv et un bc2x, je les ais depuis 2 jours.
toute ma team on est d'accord pour dire que le bc2x est encore supérieur au gotserv, c'est pas énorme mais c'est encore mieux.
de plus je trouve que la société bc2x est plus humaine enfin c'est mon point de vue bien sur ...
c'est certain que le gotserv touche très bien mais le bc2x encore mieux sont franchement bon et sérieux.
a vous de voir et tester (si je me trompe pas j'ai vu sur leur site qu'il mette a dispo un serveur pro en test public) leurs g4.2 pro.
et j'ai sauté sur leur offre a 20€ le serveur au lieu de 30 :p 

merci pour les conseils :) 
a b 4 Jeux
30 Octobre 2009 13:39:24

Mouais , tu me fais bien rigoler avec team high a critiquer un gotserv alors que même les aAa ont un contrat avec eux .

Ps : Y'a pas de real high sur CS:S

Sinon drop l'ip de ton serv justement j'passerai ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS