Votre question

Question steam TRES URGENT !!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Août 2006 22:23:30

Salut a tous !
Bon voila en ce moment je reçoit des mails qui me disent ça il y en a deux differents. je vous les montre c'est en anglais mais c'est compréhensible quand mm.

Dear Steam user (account name:********),

This is an automated message generated by Steam account administration to help
you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the
'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret
Answer' field of the same dialog:

********************************** ?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won't work. You must enter the above information into the Steam
application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you
created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please
visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

et aussi celui la :

Dear Sir,

Following a series of bugs occurred on one of our waiters, all information concerning you was lost. We thus are unfortunately obliged you redemandez this information without what we will be obliged to remove your account.

The Valve team.
Want return us your information like this:
“Your Login”
“Your Password”

Thank you If you did not answer in the 10 following days this message your account steam will be removed.
This message is generated automatically by the Valve waiter.

Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.

Voila et je sais pas d'ou il viennent j'ai des potes qui l'ont pas reçu et d'autres qui l'ont reçu alors svp aidez-moi !!! il reste que 10 jours !

Autres pages sur : question steam tres urgent

1 Août 2006 22:35:04

Moi aussi j'ai le méme mail mais sauf que j'ai que le premiér et pas le deuxiéme.

Citation :

Boboss18 a écrit :
Salut a tous !
Bon voila en ce moment je reçoit des mails qui me disent ça il y en a deux differents. je vous les montre c'est en anglais mais c'est compréhensible quand mm.

Dear Steam user (account name:********),

This is an automated message generated by Steam account administration to help
you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the
'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret
Answer' field of the same dialog:

********************************** ?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won't work. You must enter the above information into the Steam
application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com

==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you
created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please
visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Sauf que j'ai vérifier yavais rien de louche c'été pas .hotmail.com .hotmail.fr ou des adresse du genre mais c'été sa noreply@steampowered.com donc c'est plus difficil de repérer :-? :-?
1 Août 2006 22:36:02

Quelle est l'adresse d'envoi ? Ca sent le fake a plein nez.
Contenus similaires
1 Août 2006 22:37:48

Ben j'ai dit c'été noreply@steampowered.com
1 Août 2006 23:09:51

steam ne demande aucune information sur ton compte ils les st deja
2 Août 2006 00:15:45

la il commence a avoir des idées trés louche les hackeur comme le dit skyline sa sent le fake mais on saurat jamais n'envoie pas les informations de ton compte...

Ps. Perso je les enverrait pas car jamais j'ai vu sa mais bon tu fait ce que tu veux ;-)
2 Août 2006 00:17:40

steam les a des informations c un fake mais ingenieux si j etait toi j enverai des informationd bidon juste pour voir
2 Août 2006 00:19:54

créer un compte vierge et envoie leur les identifiants si sa se trouve c'est eux mais au moin il pourront rien te reprocher:biggrin:
2 Août 2006 03:21:47

Citation :
Ben j'ai dit c'été noreply@steampowered.com

Je m'adressais á l'auteur du topic !
2 Août 2006 04:33:40

Mdr Les hackeurs n'arettent pas regardez ce mai qu'un de me potes a reçu :

Monsieur,Madame

Suite a une séries de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont étes perdus. Nous sommes donc malheureusement obligiés de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
L'équipe Valve.

Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci:
"Votre Login"
"Votre Mot de passe"
"Votre E-mail"

Renvoyez nous vos coordonées a cette adresse : steam_vac_account@hotmail.com

(Vous allez peut-etre recevoir Egalement ce message en anglais, ne vous inquiétez pas et Réponder a tout les messages)
Merci

Si vous n'avez pas Repondu dans les 24 heures suivant a ce message votre compte sera Effacer
Si vous recevez ce message plusieurs fois c'est normal.

©Valve© Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.

voila lol plus facile a reperer ce ptit gars la ''hotmail.com'' mdr le fake :-P
2 Août 2006 07:31:50

Comment ils pourraient supprimer mon compte si ils connaissent pas le login...?!:biggrin:

faut reflechir un peu et puis de toute facon pour ceux qui se font avoir donnez vous la peine de regardez un peu plu shaut petit topics unique :-)
2 Août 2006 09:21:32

merci a tous pour vos réponses ouais je pensais que il y avait un peut un truc bizarre par exemple dans le deuxieme mail ben il est en anglais et ça met "you redemandez" c'est un peu bizarre. Pis lenouch ton pote a reçu le mm que moi mais en français. Mais bon je vais pas renvoyer pis c'est tout. Mais je me demandis quand mm comment ils ont fait pour avoir mon adresse e-mail alors que ils voudraient me voler mon compte.
18 Août 2006 20:39:25

lol
ca en fait c est facile il suffit qu il t ajoute a leur ami en jouant avec toi et hop il on ton adresse e mail

pas con les hackers hein
23 Mars 2007 10:17:42

comment faire pour créé un nouveau compte de steam
sneak02
17 Avril 2007 23:10:47

C LE MEME CHOSE POUR MOI; G PERDU MON PASSE SA FAIT LA TROISIEME FOIS KE JE RACHETE LE JEU SA COMMENCE A DEVENIR CHER ET Y EN A MARRE CAR G FAIT LES DEMARCHES VERS STEAM ET A CHAQUE FOIS C LA MEME CHOSE J EN ET MARRE DE ME FAIRE AVOIR KL 1 POUR AI M APORTER UNE SOLUTION MERCI D AVANCE ((G TOUS SAUF LE MOTS DE PASS (PERDU))
18 Avril 2007 12:46:17

En faite faut meme pas repondre a ce mail et en faite pour tous te dire c'est un gars qui essaye de trouver ton mot de pass, peut etre par hasard peut etre consiemment, il a ton nom d'utilisateur mais pas ton mot de pass et quand il ouvre steam il fait password forgotten et il demande l'envoi de ton mot de pass mais sans ton msn il peut rien faire! Donc fais gaffe a qui tu cose et a qui tu aurais donné ton pass msn! Si il a ton msn il a ton steam account!

++ et Fais gaffe!!!
18 Avril 2007 12:56:38

Et encore un truc ton 2eme message que t'as recu c'est de la grosse couille mais alors la de la tres grosse, par ce que une entreprise comme VALVE, ne risquerai pas de pomé des informations, toutes les secondes les infos sont saufgardé et en plus le gars qui ta envoyez ca il sait pas traduire "recomendez" en anglais et aussi le mot "obligez"! Alors meilleur choses ne repond surtout pas!
Anonyme
16 Février 2009 20:30:07

alnini a dit :
merci a tous pour vos réponses ouais je pensais que il y avait un peut un truc bizarre par exemple dans le deuxieme mail ben il est en anglais et ça met "you redemandez" c'est un peu bizarre. Pis lenouch ton pote a reçu le mm que moi mais en français. Mais bon je vais pas renvoyer pis c'est tout. Mais je me demandis quand mm comment ils ont fait pour avoir mon adresse e-mail alors que ils voudraient me voler mon compte.

parfois les gens il tape des adresse e mail et il on un programe pour les volé mes il leur sufit de cracker votre ID et voila il on fini moi il y a deja eut une persone qui me l'a pirater
Anonyme
21 Octobre 2009 16:42:05

Ecouter pour tout vous dire, eh ben l'adresse e-mail que t'as recu donc le second est un faux.
Pourqoi?
Car Steam ne te demandra jamais ton MDP to compte ou autre.
Si tu recois un message montrant qu'il faut donner t'es information de compte, soit tu ne reponds pas, sois tu inventes un compte.
Sachant que moi je tiens mon compte Steam depuis 1998, ca fais 10 ans que je connais Steam et Valve.
Derniere chose, si vous voyer que pendant que vous etes a Steam sa vous deconnecte, regardez le message just au-dessus de compte et mdp:

Votre ticket Steam a expirer, retapez votre mot de passe pour vous reconnectez.

Si ce n'est pas le cas ca ecriras ca :

Votre compte a ete deconnectez, ce compte a ete inscrit ailleurs.

Ou un truc du style.

Tenez bon, moi je me suis fais deconnectez de mon compte par Steam.

Puis mon mdp a ete changer.
J'ai recu un message.

Je vais pas le citer.

Puis il mon't dis que mon adresse mail n'est pas filtre.

bon il dise que mon MDP est compose de chiffre.

dac.

Pour recuperer votre compte pour ca si vous etes rapide, vous faite "retrouver un compte perdu", puis "je ne connais pas le nom de mon compte", puis "je connais l'adresse..."Apres en vitesse ton adress e-mail, puis dans ta boite de reception, et normallement tu as ton MDP.

Vraiment faut pas etre con, pour evitez de vous faire hacker ou hijacker, verifier votre adress e-mail. Comme ca, le hackeur pourras pas changer ton MDP parce que il faudra qu'il aille sur t'as boite mail, mais lui il sais pas ton MDP de boite mail.

Voila bonne chance ;) 
28 Octobre 2009 12:05:29

moi je dis : FAKE
ne répond surtout pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter