Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[counter strike :source] Petit aide

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
18 Octobre 2009 13:59:58

Bonjour a tous je voulai vous demander quelque petit conseil sur css et steam,

Comment ajouter des amis dans steam , et quel nom faut t'il donner?
Quand on joue sur un server , on peut se faire ban , mai du server ,ou du jeux?
Est se que les skin que l'on telecharge sur fps banana son autoriser ?

Voila c'est a peux pres tout, si vous vouler m'ajouter en steam c'est ( je crois) snipr_w0lf

merci de votre aide
Anonyme
26 Octobre 2009 20:27:13

Salut,
Pour ajouter des amis tu ouvre ta fenêtre "amis" puis tu as "ajouter un ami" en bas à gauche (tu peux entrer son pseudo steam ou son adresse e-mail) ou bien tu peux ajouter des personnes avec qui tu a joué en cliquant sur "joueur" et "liste des joueurs récents" tu cliques sur la page id steam et tu fais ajouter amis.

Quand tu joue sur css oui tu peux te faire ban par un admin (le proprio) s'il est connecté sur le serv mais tu ne sera banni QUE du serveur, pas de css sinon ça serait trop bête :p 

Enfin oui les skins sont autorisés sauf dans les matchs entre équipes etc. (je crois).

ps: je crois qu'on s'est déjà rencontré sur un serveur ba_jail, ça te dit qqchose "Nävis" ?
26 Octobre 2009 22:52:21

Salut,

Pour faire claire fait shift et tab en meme temp sa touvre ton steam amis tu fait amis ajouter un amis,son steam amis .

Tu peux et faire bannir pas ip donc ne plus revenir sur le serveur mais tu peux etre banni de conter-strike pour cause de cheat ou hack.

Tu peux mettre des skins oui mais pas en war de tout façon quand tu active le mode war les skin s'enleve et puis des que tu reboot le serveur il revinne def:war =match entre team team=une equip composer de joueur .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter