Votre question

admin sur le dedicated server de steam

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2005 20:15:37

bon voila donc je crée un serveur par le didicated serveur de steam mais le probleme c'est que je ne suis pas admin , quelqu'un sais comment on fait ?

Autres pages sur : admin dedicated server steam

1 Mars 2005 20:26:53

Salut,

Si tu veux pouvoir administrer ton serveur depuis ton client lors d'une partie et à partir de la console, il faut que tu définisses dans le fichier server.cfg du serveur la variable rcon_password avec un mot de passe :

rcon_password "motdepasse"

Sous la console de ton client, en cours de jeu tu peux ressaisir la même commande pour t'identifier.

Sinon tu peux utiliser des addons comme par exemple mani-admin qui te fait directement bénéficier de menus pendant une partie de counter strike. L'identification des droits d'aministrateurs se fait alors dans le fichier adminlist.txt en désignant les IDs Steam ou bien les adresse ips des administrateurs potentiels.

A+

Ace
Contenus similaires
12 Mars 2005 19:15:31

salut je voudrait fair un dedicated server pour joué a counter mais je n arrive pas a le fair si quelqu un peut m aider ca seré sympa merci a ++
18 Mars 2006 12:18:18

salut commen on slap ou slay sur source dedicated serveur ?
19 Mars 2006 12:03:07

bonjour j'ai creer un dedicate server mais je ne comprend rien a mani pluging je le palace ou et pis je fais comment pour configurer le pluging je ramme merci d'avance
13 Avril 2006 20:43:41

slt tlm
Anonyme il et ou le fichier server.cfg
merci de me repondre car moi aussi je cherche depuis lontem^^
13 Avril 2006 20:48:08

moi je n'arrive pas a creer un dedicated je joue moi mais mes pote non?comment faire? :-o
14 Avril 2006 13:06:12

slvp répondé moi ou il et placé le fichier server.cfg
et commen on fait.
merci de me répondre
14 Avril 2006 17:39:51

bon je croi que g réussi mai le souci c quan je sui sur mon serveur je tape mon pass dans la console pour passer admin mai il me dise que c le mauvai pass
on peu médé slvp
merci
25 Avril 2006 14:07:01

ton probleme est bizarre.
essaye de changer de pass pour voir se ke ca fait, on sait jamais :-D
20 Mai 2006 17:25:52

Salut j'ai créer un serveur source dedicated serveur et je voudrais savoir si il est possible et si ui comment faire pour mettre des truc sur son server

ex mod deatmatch,mettre des son...

merci de me répondre svp
27 Septembre 2006 22:21:04

Salut, voila je voulais lancer mon dedicated server sous cs 1.6 ou condition zero mais le probleme est que dans mes outils je n'ai plus de dedicated server :twisted: :47:
je voulais savoir si quequ'un pouvai me donner un coup de main
merci

1 Janvier 2007 18:09:50

salu a tous et a toute voila j ai cree un serveur delicates sur cs 1.6 mes ya que moi qui pe rentrer dedans :pt1cable:  mes amis me dise qu il ne peuvent pas se conecter et j aimerai bien savoir comment peut on faire pour qu il vienne me rejoindre ou si vous pouvez carement me reexpliquer comment creé ton un serveur delicated pour voir si je me suis pa tromper :) 
merci pour se qui vont me repondre :D  a+++
1 Décembre 2008 13:34:48

il faut que tu modif tes ports
23 Octobre 2009 16:41:55

Salut, moi j'ai un problème quand je note sa : @menu pour avoir le menu d'admin (j'ai fait toute les commande pour être admin) sa me dit ceci : You are not authorised to run the command admin!

svp aidez moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS