Votre question

probleme halo pc

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2005 22:41:20

salut a tous
quand je lance halo pc jusque la pasde soucis
et quand je veux rentrer sur un serveur le jeu se coupe ca me remet sur mon bureau avec une fenetre avec d'ecrit "exception"recherche de donnees!!
je l'ai reinstaller plusieur fois c toujours pareil

aider moi svp a trouver une solus avant que je ne craque!

merci d'avance

hans

Autres pages sur : probleme halo

12 Septembre 2005 23:53:12

J ai le meme probleme que toi et je ne comprends pas tout ca vient.je lance des recherches et j espere que l on trouvera ensemble.
18 Septembre 2005 15:31:04

Trouve

J ai reinstalle le jeu (sans le patch de mise a jour )puis j y ai mis un No Cd ( je precise que j ai achete le jeu) et sur le raccourci du bureau clic droit--> propriete-->compatibilite--> executer ce programme... --> choisir windows 98.

Et voila ca marche :) 
Contenus similaires
24 Mai 2006 15:11:11

bonjour a tout le monde moi j'ai un probleme avec halo 1 . j'ai voulu jouer a halo comme d'habitude et mes derniere sauvegarde ce son effacé alors si quelqu'un a une sauvegarde de l'endroit ou il y a plain plein de petite bebette lol qui attaque par millier... veullié laisser un message sur le forum ou sur msn : jordann32@hotmail.fr . MERCI
9 Septembre 2006 13:35:28

cameleon23 a dit :
salut a tous
quand je lance halo pc jusque la pasde soucis
et quand je veux rentrer sur un serveur le jeu se coupe ca me remet sur mon bureau avec une fenetre avec d'ecrit "exception"recherche de donnees!!
je l'ai reinstaller plusieur fois c toujours pareil

aider moi svp a trouver une solus avant que je ne craque!

merci d'avance

hans

pour eviter de recevoir ce message d'exeption faut démarer ton ordinateur en mode selectif .
Anonyme
7 Août 2009 05:11:40

mais j'aimerais savoir si on peux jouer a halo un meme si on a windows XP
30 Août 2009 07:58:41

kiliking2 a dit :
Trouve

J ai reinstalle le jeu (sans le patch de mise a jour )puis j y ai mis un No Cd ( je precise que j ai achete le jeu) et sur le raccourci du bureau clic droit--> propriete-->compatibilite--> executer ce programme... --> choisir windows 98.

Et voila ca marche :) 

ben moi jai fait exactement ske ta fait pi sa me dit encore recherche de donné
:fou: 
3 Septembre 2009 09:09:27

Bonjour à tous,

Cette erreur (fenêtre "Exception" avec écrit "Recherche de données") m'était apparu comme ça d'un coup.

J'ai alors chercher ce qui avait changé dans mon pc (+ particulièrement les nouveaux logiciels installés) et je me suis rappelé du

Service pack 3 de XP. Après désinstallation et donc retour au Service pack 2, Halo fonctionne de nouveau sans problème.

Ceux qui avaient ce problème étaient bien sur XP? Donc il y a des chances pour qu'ils aient le SP3 de XP.

Je vous prierai de bien vouloir m'informer si vous avez pu ou non résoudre le problème (fenêtre "Exception" pas un problème lié

à DirectX ou une déficience de la carte graphique) en supprimant le SP3 ou en faisant autre chose. J'espère avoir résolu le

problème de départ qui a été posé (ou posté! :] ) le 15/08/2005 tout de même!
Anonyme
16 Octobre 2009 13:16:33

va chez microssoft et demande une nouvelle clé d'instalation pour halo
Anonyme
21 Octobre 2009 18:28:26

Vous êtes tous dans le champ!Il falais avoir explorer 7 mais maintenant sa fait la même affaire allors je croie qu'il fault avoir explorer 8!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS