Votre question

call of duty 2 multijoueur

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 15:55:46

Salut a tous!!!
J'ai un probleme avec COD 2 en multijoueur. Quand je veux jouer en reseau, un message apparait sans cesse "numero de serie invalide" mais quand je le verifie il est valide. que faire svp?? faut il un patch?? :-o

Autres pages sur : call duty multijoueur

19 Février 2006 19:52:59

hmm soit il faut acheter le vrai jeu
soit tu l'as acheter et une autre personne utilise ta cdkey, tu ne pourras pas jouer tant qu'il joueras au jeu ...
Contenus similaires
6 Mars 2006 11:43:57

Bonjour tout le monde, j'ai 1 pitit problème sur call of duty 2 en multijoueur. Voila:
Je ne peu pas me déplacer correctement dans le jeu, quand j'avance, le soldat reviens en arrière, enfin bref ce n'est pas évident pour viser!
Si quelqu'un pourrai m'aider, je le remercie bocou.
Personnellement je trouve que c un probleme de ping, mais je préfère votre avis...
merci d'avance et réponder vite SVP pour que je puisse m'amuser correctement! :p an:
6 Mars 2006 19:22:10

si ton personnage reviens en arriere c'est que tu as un probleme de ping,si tu ne sais pas d'où ca vient enleve tout ce qui est P2P du genre emule,tiens nous au courant
7 Mars 2006 15:38:21

Regardes la valeur la plus à droite de l'écran des scores et communiques nous sa valeur moyenne car il est fort possible qu'il s'agisse du PING...
11 Mars 2006 07:22:34

RESALUT tout le monde!!!
De temps en temps tout se passe bien, mon ping joue entre 300 et 400.
Mais quelque fois ça monte à 999, et là ça déconne!
J'utilise edonkey2000, faut-il le supprimer?
merci bocou de votre aide :jap:  et répndez vite SVP
a bientôt... :ciao:
17 Juillet 2006 23:24:12

Slt,

Si tu as entre 300 et 400 de ping s'est énorme moi sur css j'ai 40 de ping est s'est déja un ping moyen ya mieu!! donc enléve eDonkey ou régle le pour qu'il prennent moi de bande passante quand tu joue a COD2!

17 Juillet 2006 23:30:29

J'ai lancer COD2 pour te donner mon ping en moyenne mais j'ai télécharger une map et aprés je me suis prti 10 attente de connexionet tjr rien donc jaréte pour aujourdui mais je epnse que que sa soit sur cs:s ou cod 2 avoir entre 300 et 400 de ping cé enorme
25 Janvier 2007 19:09:49

bonjour

je viens d'acheter call of duty 2 sur pc et je voulais jouer sur le net
mais quand je fais rejoindre une partie j'ai aucun serveur
quelqu'un peut me dire comment faire
merci beaucoup

à bientot
oli67
Anonyme
15 Avril 2009 18:36:00

Bonsoir à tous,

Pour problème de Ping, cela viens de tout les téléchargements etc... ou alors cela viens tout simplement de la connexion, si ça capte... moi je joue souvent avec 90 ou 100 de Ping je suis en pleine campagne :lol:  .

Tenez pour les joueurs qui sont interressés... X-fire : alienware43.

Ciao sur cod2 :p 
Anonyme
10 Juillet 2009 15:48:35

ta pas de chance ton code et piraté tu peut rien faire
3 Octobre 2009 14:44:16

bonjour

moi aussi j'ai sa

je vais sur un serveur : FreebeerHachk:o k

il fait des daetmatc (ou en équipe ) seulement que pour 12 joueur

;) 
Anonyme
21 Octobre 2009 14:03:43

:hello:  salut a tous ,dans call of duty 2 je joue en mutijoueur sur internet le lendemain la langue du jeux avait changer et le mutijoueur ne marcher pas sa marcait error punk buster must be enabled ect... impossible de trouver le monde langue car s'est une langue que je ne connais pas merci de me repondre au plus vite S.V.P sa commence a devenir chiant avec mon frere avec son call of duty qui marche normalement . :sweat: 
P.S:vous pourez me dire comment on dit langue en allemend. :??: 
Anonyme
21 Octobre 2009 14:18:26

encore moi ^^ vous pouvez repondre au plus vite car il change a chaque fois de langue. :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS