Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour récupérer compte Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Octobre 2009 12:26:40

Bonjour,

Ne m'étant pas connecté depuis un bout de temps sur mon compte Steam (3-4 mois environ), je ne me souviens de mon mot de passe.
Etant donné la situation, j'ai consulter plusieurs forums et divers sites pour résoudre mon problème mais presque aucun ne correspondait à mon problème. J'ai donc envoyer un ticket au support Steam à savoir :

Première partie de mon ticket 1)
De moi:

"Hi,

someone stole my steam account.

Login Steam : "mon nom de compte"
Email address : "mon e-mail"
My CD Key : -condition zero : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
-Counter Strike source : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
When : On June or July 2009
How : I made a mistake when I have to change password

If you want more informations, ask me.
Thank you for your help.

Good bye. "

A la fin de ce message j'ai inclus les scans des clefs CD sans le numéro de ticket et le nom de compte. (Lisez la suite avant de dire que je devait les mettre..)

Deuxième partie de mon ticket 2)

Du support Steam :

" Bonjour

Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés.

Si vous avez enregistré une version achetée auprès d'un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d'incident et la clé CD (celle de l'aide-mémoire ou celle de l'autocollant). Si vous avez des difficultés pour localiser la clé CD sur le boîtier, veuillez vous reporter au lien suivant : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Retail_CD_Keys

Veuillez nous faire parvenir les photos et scans comme montrés dans l'exemple suivant en inscrivant le numéro du ticket "numérodemonticket" au stylo à coté de la clef sur le même support que cette clef :

http://support.steampowered.com/images/faq/"numérodemonticket"/cdkey1.jpg

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam, veuillez nous confirmer le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Discover, American Express), nom complet, date d'expiration, et les 4 derniers chiffres de cette carte.

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam au moyen du système Paypal, veuillez nous fournir les information du détenteur du compte Paypal (nom et adresse) et l'identifiant de l'acheteur (Paypal payerID).

Après vérification de la preuve de votre propriété nous vous assisterons pour résoudre votre problème.

Merci"

J'ai donc envoyé de nouveau des scans de mes clefs CD avec le numéro de ticket et le nom de mon compte. (je les ai joints (les scans) avec ma dernière réponse)

Dernière partie de mon ticket 3)

De moi :

"Here, enclosed the wanted information " (j'ai donc joint les scans)

J'ai envoyer ce ticket il y a environ un mois et demi (en août 2009) et depuis je n'ai toujours pas de réponse.
Je souhaite vraiment récupérer mon compte car j'ai acheter ces jeux légalement(au magasin, comme plus de la moitié des joueurs je pense).

Je demande votre aide afin de m'aider a résoudre mon problème.
Auriez-vous une solution?Si oui, laquelle?

Merci de votre aide.

Shyners

Autres pages sur : probleme recuperer compte steam

11 Octobre 2009 12:40:28

Relance les, peut-être que ton mail est passé a la trappe
11 Octobre 2009 12:43:57

Que voulez vous dire par relancer?
Contenus similaires
11 Octobre 2009 12:46:21

Renvoie leur un mail en insistant sur le fait que tu n'as pas eu de réponse lors de ta précédente requête.
11 Octobre 2009 12:59:03

A la suite de mon ticket?
11 Octobre 2009 13:50:46

En fait, j'ai fait un nouveau ticket (question) :

Dans "Propriétés de la question" (je ne met pas les informations personnelles que j'ai mises dans le ticket):

Objet Demande de réponse pour récupérer un compte Steam
Catégorie Question sur les comptes > Demande de mot de passe
Courrier électronique "mon email"
Steam Account Name "mon nom de compte"
CD Key XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

"Les messages de cette question :

(De moi) :

Bonjour,

Ayant déjà envoyé une demande pour récupérer le mot de passe de mon compte Steam incluant le jeu Counter Strike Source et n'ayant pas reçu de réponse à cette question depuis que je l'ai envoyée en août 2009, je demande une réponse au plus vite.
Le numéro de la question posée est le : 4157-EPAB-0905 "

J'ai aussi joint une clef CD d'un jeu que j'ai acheter avec numéro du ticket et nom de compte car je devait en mettre une au moins.. (clef CD de Counter Strike Source)

J'espère une réponse au plus vite de ce ticket..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS