Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas a télécharge des skin de fpsbanana

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2009 18:14:33

lu je n'arrive pas a télécharger des skin css dans fpsbanana est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

Autres pages sur : arrive telecharge skin fpsbanana

a b 4 Jeux
7 Juin 2009 19:44:32

à mon avis , tu n'es pas dans la bonne section , mais avant de déplacer il faut donner plus de détails .
Contenus similaires
8 Juin 2009 17:26:13

je'ai fais comme toute les personne sur youtube
Anonyme
28 Juillet 2009 14:23:45

slt tu doit telecharger winrar
puis tu ouvre windows tu va dans ordinateurs puis disque dur puis programme
tu cherche steam tu va dedans tu recherche le fichier steamapps
et puis tu clique sur ton nom ton prenom puis sur counter-strike source
puis cstrike tu va sur fpsbannana tu cherche t est skins tu les telecharge tu clique sur dowlow tu ouvre les fichier ci-dessus puis tu les deplace de winrar
a tes fichier tu doit avoir rien de steam ouver et tu les essais si y apares po ne te tracesse po il aparesse le jour apres ou plus bonnechance sur css
4 Octobre 2009 13:50:58

bonjour a tous :)  :) 

j'ai un problème au niveau du site fpsbanana les categories de skin arme ou maps css ou autre categories ne s affiche pas a droite ( d habitude on peut vois les forme de toutes les armes et clicker dessus pour pouvoir voir les skins de ce type d armes ) mais la rien ne s affiche et a la place j ai 2 petit message d erreur marqué query failes et none found .

j'ai essayer d'installé les dernieres version d adobe flash reader ( je suis sous internet explorer ) mais rien n'y fait je ne peut donc pas choisir mé armes donc pas de recherche de skin précis .

si quelqun peut m aider svp!! je galere la ! :??: 
6 Octobre 2009 09:17:01

oui mais toi dans ta video ( qui est bien faite d'ailleur^^ ) tu choisie les categories d armes a droite ba moi elle s affiche pas ! comment faire pour qu elle s affiche et que sa arrete de me mettre ce message d erreur ?!

9 Octobre 2009 18:56:29

Pour ton probleme je pense que fps a changer son site je refait bientot une video de skins je te tien au courent :)  bonne soirée
9 Octobre 2009 18:58:21

Salut moi sa marche tu va sur :

www.fpsbanana.com

Tu clic sur skins a gauche

tu prend la catégorie que tu veut : Condition Zero , Source....

Est a droite sa revien moi sa marche je c'est pas pourquoi toi sa marche pas
voila ^^ ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook