Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment reduire mon ping ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
7 Mars 2005 18:09:29

Bonjour tout le monde!
Je joue en reseau à Medal of honor debarquement allié mais mon ping va de 50 à 120 par là, or j'ai vu un joueur qui avait 12 de ping alors qu'il avait la même connection que moi : 2048kb.
Quelq sont les autre maniere de baisser son ping en plus de la connection ADSL ???

Autres pages sur : reduire ping

7 Mars 2005 18:10:57

Option ping ou joueur, fermer toutes les aplications (msn, p2p, ... ) en jouant, ...
7 Mars 2005 18:17:52

Oui mais même avec ça j'ai toujours autant de ping.
Il y pas un lien avec la RAM ou le processeur ?
Contenus similaires
28 Mai 2005 10:48:53

salut alexman,

Pour ton probléme sur medal of honor, quel est ton fournisseur internet car il existe une option ping pour faire baisser le ping en plus de la connection adsl. pour ce faire, contacte ton fournisseur et demande-la.
Ton probléme de ping, peut venir aussi de ta config hardware sous windows xp pro car xp pro prend beaucoup de mémoire.

Pourrait-tu m'envoyer ta config pc:
processeur
memoire
carte graphique etc...

p.s: j'ai moi aussi du 2048 k chez free et sur medal of honor débarqeument allié j'ai 8 de ping avec l'option ping activé et je peux te dire que je n'ai pas un pc derniére gamme: :-x
28 Mai 2005 10:54:32

La config n'a absoluement rien à voir avec le ping.
Le ping est le temps qu'un paquet met à faire un aller-retour du poste client au serveur.
Ce qui influe:
- la distance entre client et serveur.
- le temps de calcul du routage des paquets réseau (avec temps de réponse du serveur).
- la vitesse de la connexion.

La RAM et le processeur ou carte graphique n'influent pas sur le ping.
28 Mai 2005 11:29:54

crick,

je peux te dire que si tu posséde 128 ram sous windows xp pro avec un pc de merde, il y aura forcément des lagg qui apparaîtront et ses lagg feront baisser ton ping de pas beaucoup beaucoup mais quand même.
28 Mai 2005 11:47:16

Salut,

Faut voir t'es fps aussi...

Pour le ping, je sais pas trop...change de connection tout simplement.

a+
28 Mai 2005 12:14:34

uniquement dans le cas où tout est surchargé, mais en fait c'est juste le calcul du ping qui est augmenté par une surcharge processeur (le traitement du paquet ping se fait plus tard). Mais c'est sûr mieux vaut éviter les surcharges ;-)
6 Août 2005 14:04:02

criky,
jai ma connect a 10 mega et j'ai entre 90 et 160 de ping a counter strike source,
entre 120 et 215 a warcraft III
si je remplace mes 256 mo de ram et mon 1.33 ghz par 1go de ram et 2.5 ghz je suis sur que jaurai entre 10 et
30 de ping a tout les jeux!
ce que tu as dit en haut c'est nimporte quoi
18 Janvier 2006 13:08:37

salut a tous voila j explique
je tourne en adsl 1024 de chez wanadoo et g un ping qui vari de 80 a110 ca viend pas du pc car g un amd athlon 62x2dual core 1024mo de ramddr2 gforce en asus 7800gtx 256mo
carte mere asus a8n-e
windows xp familial mis a jour
g liberer ma bande passante de 20% et toujours la meme variation de ping
pour vous ca serer le fournisseur qui en serer la cause?
merci ;-)
18 Janvier 2006 13:14:00

je possede aussi spy-bot,ad-awer se professionel,tunep untility pro 2006 je ferme la mule et msn et je laisse mon pare feu activer par contre
3 Août 2006 14:30:28

salut perssone conait la comende a taper pour baisser le ping de mohaa ???????????????????, merci de votre aide
17 Mars 2007 13:22:38

pour baisser ton ping, il n'existe pas vraiment de commande sur mohaa.
Mais tu peus tout du moins le stabiliser =)

rate25000
snaps 40
cg_lagometer 1 (cela te permet de visualiser tes laggs de fps ou de ping) ;) 
30 Avril 2007 21:19:36

Salut j'ai le même probléme sur Counter-Strike:Source
cela vien comme l'expliquer criquy il vien du serveur alors soit il faut contacter le fournisseur internet et demander une option qui peut varier au alentours de 4€/mois et te fera réduire conssidérablement ton ping

PS: J'ai un processeur intel pentiumD 64bits 3.00GHz et 1024mo de RAM cela n'a absolument rien à voir avec le ping

Par contre si tu fonctionne sur le WiFi cela pourra varrier maintenant je suis sur un réseau local et plus de probléme de ping

Voilà A bientot +++
15 Juillet 2007 08:24:36

et sur free il existe pas un moyen de faire réduire le ping depuis le site web?
4 Janvier 2008 18:10:36

bonjour a toi
j ai un petit pb avec mon ping aussi.
je suis aller sur le forum et j ai changé ds la console :
cl_updaterate66
cl_cmdrate66
rate 25000
FPS max 100
rien a faire je reste entre 104 ET 107;au debut de la manip j etais a 88;
JE suis a 1 mega chez wanadoo et pas en wifi
merci
26 Mars 2008 19:46:52

Il est aussi préférable de choisir un serveur proche (Français ou Belge)
Mais j'ai un serveur sur lequel je joue en ce moment et il lag souvent et je monte à 300 de ping.
Et aussi je viens de passer en 2mega ça marche nickel mais je serai heureux que du 10mega passe dans ma rue ^^
13 Juin 2009 01:41:37

J'ai des lags dans tous les serveurs sur cs et cz pendant 2 ou 3 sec pourtant j'ai quand même un bon ordi Intel core 2 Duo. Quad une carte graphique ATI radeon HD 4670 et j'ai vu que j'avais 0 de loss.Comprends pas.Merci de repondre.
5 Octobre 2009 23:45:29

yusuf420 a dit :
J'ai des lags dans tous les serveurs sur cs et cz pendant 2 ou 3 sec pourtant j'ai quand même un bon ordi Intel core 2 Duo. Quad une carte graphique ATI radeon HD 4670 et j'ai vu que j'avais 0 de loss.Comprends pas.Merci de repondre.

Salut

Ta config est tout à fait dans les normes et puis les problemes de PING n'a rien avoir avec l'HARDWARE mais soit du fournisseur ou soit du software.

SOFTWARE: bah les fire-wall Virus Msn .... qui bloque les port, ralentit... il existe des programme qui paramètre automatiquement ta connexion, go google pour chercher...

OU

Comme on te le dit la haut, change de fournisseur ou demande à avoir une connexion de gamer, même si c'est du 20 méga :sweat:  .
Car chez bouygue par exemple il te donne JUSQU'A (il te le précise) 8 mega mais ce n'est pas fixe :??:  donc ton ping peut varier entre 60 et 300 de ping tous les 5 min.... :fou:  Perso j'ai jamais atteint les 8 mega il faut attendre un jour ou personne se connecte...

MOI JE DIS VIVE LE NUMÉRIQUE (8 mega fixe = 12 ping constant)

Attention: Ne pas confondre lag est de mauvais fps ou là le pc freeze, bah OUI la mémoire vive influence dans la vitesse de connexion mais de vraiment très peu et donc négligeable, elle va agir plutôt sur la rapidité de l'ordi et donc les FPS ...

7 Octobre 2009 01:09:06

Bonjour à tous, je ne sais pas si ça vous aidera mais voici peut être un moyen de réduire vos pings...

Je joue à condition zero dans une team depuis quelques années. Voici ce que j'ai fait pour réduire mon ping et le stabiliser afin d'avoir moins de lags ou de problème de connexion :

Pour cette solution, vous devez avoir une console ou vous pourrez taper ceci comme configuration :

1) rate 30000
2) cl_updaterate 101
3) cl_cmdrate 101
4) fps_max 101

Voila et pour ceux qui possède vista, vous pouvez faire clic droit sur le bureau et entrer dans le panneau de configuration de votre carte graphique (moi c'est Nvidia) ensuite aller dans "gérer les paramètres 3D" et désactiver la synchronisation verticale.

Voilà, j'espère sincèrement que ça pourra en aider quelques-un...

Bonne journée à tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS