Votre question

Problème résolution pour les jeu, merci de m'aider.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2009 19:23:23

Bonjour à toi, alors voilà je vous explique mon problème,
J'ai un pc tout neuf avec une nvidia GeForce G210 à l'intérieur, cependant pour les jeux, en ce moment je tourne sur unreal tournament et need for speed pro street, la résolution maximum que je peux mettre est 800x600 (alors que principalement je suis en 1910x1080) si je dépasse cette résolution, ce n'est plus fluide et le curseur de la souris a du mal à réagir dès que l'on bouge la souris, donc voilà merci de m'aider car j'aimerais voir les petits reflets sur les caisses de NFS, et pas avoir une voiture carrée :D 

Autres pages sur : probleme resolution jeu merci aider

25 Septembre 2009 19:40:16

je pensse que malheureusement ta carte graphique ne permette de faire touner ses jeux ci autrement que dans la resolution qui te les donnes car ta carte graphique a une limite tu as le chois soit de remplacer ta carte graphic par une n vidia plus
puissante te renseigner chez un marchant pur le modele ou essaie si ton ordinateur ne le fait pas automatiquement une mise a jours de ton pilote
voila enjoy ^^
m
0
l
25 Septembre 2009 19:42:17

Mais je peux choisir la résolution de mon bureau pour les jeux, mais ce n'est pas fluide :s alors que dans l'explorer ou sur les logiciels c'est très fluide et très beau à ma résolution normale, ma carte graphique n'est pourtant pas pourrie ^^
m
0
l
Contenus similaires
25 Septembre 2009 19:45:05

plus les jeux sont nouveau plus il demande une carte graphique plus ressante et je ne vais pas sans dire que se sont des jeux tres gourmant
si comme tu dit que d que tu grossi ta resolution ceci devient non fluides c'est que ta carte graphique ne permet pas une telle resolution pour se jeux
je parle pas pour tous les ordinateur mais pour le tien c'est le cas tu na guerre de choix
m
0
l
25 Septembre 2009 19:51:23

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ! :D 
m
0
l
6 Octobre 2009 19:43:05

Ca me semble bizarre quand même, ma carte graphique est une GeForce Ge220 je crois, il y a même une sortie hdmi dessus (en plus des sorties vga et dvi), elle est capable de supporter des jeux sorties il y a 2ans quand même ? :heink: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter