Votre question

CS en lan

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2009 16:24:05

Bonjour

Aprés différente balade sur le net, j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer à CS gratuitement. Pour être plus préçis j'ai cru comprendre que CS était gratuit mais que c'etait HL qui ne l'était et impossible de mettre CS sans HL ....
Mais c'est pas tellement la gratuité qui m'interesse car j'ai déjà le jeu. Je voudrais installer CS sur mon autre pc pour jouer avec mon frére mais je ne peux me connecter à 2 en meme temps sur le meme compte steam.
Mes questions sont donc, est ce possible que je joue à CS en ayant le jeu sur 2-3-4 pc avec un meme compte sinon y a t-il une manip à effectuer ??

Autres pages sur : lan

30 Septembre 2009 17:59:14

Je crois qu'il y a un bug, je vois plus ton mess ....
Sinon j'ai instalee cs LAN (y avait 2 chevaux de troie dedans), donc y me manque 2 fichiers et ça plante quand je lance le jeu (surement à cause des 2 fichiers pas installe).

Tu sais quoi faire ?
Anonyme
30 Septembre 2009 18:05:31

Ah non je ne sais pas pourquoi il y avait des virus vraiment désolé... je l'ai moi même téléchargé et ça marchais bien d'après mes souvenirs

Au pire essaie de le télécharger à partir d'un autre site si ça existe ou bien regarde sur csamx.com si il y a une autre version de cs en LAN ;) 

Qu'est ce que tu veux dire par "ca plante quand je lance" ?? (message d'erreur ? etc.)
Contenus similaires
30 Septembre 2009 18:23:00

Oui message d'erreur mais surement du aux 2 fichiers pas installes car deux petits chevaux de troies dedans.

Je vais voir sur un autre site, je te tiens au courant.
3 Octobre 2009 18:54:19

Bon ben je trouve rien

T'aurai pas un site avec liens sans virus ni rien ???
Anonyme
4 Octobre 2009 15:30:36

Ben nan je suis désolé je comprend pas moi pourtant j'ai un des meilleurs antivirus (que j'ai acheté jsp combien) et pourtant il trouve rien...
J'ai l'impression qu'il y a que ce site là qui l'ai j'ai regardé sur d'autre mais les liens ramène a ce site..
Essaie de le re télécharger je pense pas que ca change grand chose, au pire essaie d'ignorer les chevaux mais je sais pas si c'est recommandable. si il y en a moi je dois les avoir aussi mais depuis plusieurs mois que je l'ai j'ai rien attrapé.
Ou sinon faut que tu prenne la version lan d'un autre cs (condtion zero ou 1.6)
4 Octobre 2009 17:33:04

Je vais pas ignorer le cheval de troie mais je vais teste avec les autres versions comme tu l'as dit.

Je vous tiens au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS