Votre question

probleme medal of honor debarquement allié:en formation

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2006 12:05:50

bonjour!
voilà j'ai installé moh debarquement allié puis j'ai ajouté en formation sur cet ordinateur!
msi kt4v
athlon xp 1800+
dd80 Go
256sdram
fx 5200
il tourne parfaitement(je précise que je le lance avec un crack)
j'ai alors voulu l'installer sur mon propre ordinateur:

matsonic 27c(je crois)
intel celeron 735Mhz(que je peut overclocker a 916Mhz avec cpucool)
dd10Go et 40Go
512sdram
nvidia riva tnt2 M64 (32 Mo)
donc j'installe debarquement allié puis en formation(comme sur mon autre ordi)
je met le crack je lance le jeu avec ce dernier il me met un ecran noir comme si le jeu se lance puis il revient sur le bureau avec un message dans la fenetre du crack voir l'image!
donc si quelqu'un a dejà eu ce probleme je le remercie d'avance pour son aide!

Autres pages sur : probleme medal honor debarquement allie formation

11 Août 2006 12:36:39

Joue sans le crack , a moins que tu es téléchargé le jeux :s ...
11 Août 2006 12:40:44

si je le lance sans le crack il me dit "veuillez inserer le cd-rom et re-lancez l'application" c'est un copain qui me la preté c'est un gravé(désolé mais bon c'est pas moi qui l'ai telecharger)
Contenus similaires
11 Août 2006 13:15:17

Quand même , le warez est totallement interdit sur CE forum !
Merci de lire les règles !
Désolé , mais , on peut pas t'aider ici .
2 Avril 2007 12:24:29

bonjour, je ne peux pas allumer le jeu. je click 2 fois sur l'icone du jeu medal of honor en formation puis il me met tout en noire comme si je l'allumai mais le noire devient à un moment noire-gris(plus clair) et il retourne sur le bureau sans rien marquer. Si une personne a déjà eu le même probleme que je le remercie de me tenir au courant PS:j'ai acheter le jeu
1 Mai 2007 16:56:59

Salut tout le monde !
Même problème pour moi , je ne comprends pas ce binz ! J'avais acheté le jeu (35 euros l'add-on , quand même !) il y a quelques années , et n'avait eu aucun problème à y jouer .Sans patch ni pour la base , ni à l'extension (en 1.0 donc ). N'ayant pas fini la campagne solo à l'époque , j'installe le jeu sur un ordi sensiblement identique (et largement suffisant pour le faire tourner)et là , surprise du chef !
DirectX 9.0c (février 2007) et drivers 93.71 sur Windows XP , pour un soft sorti fin 2002 , çà devrait le faire ,non ?
1 Mai 2007 22:08:19

Bonsoir tout le monde !
Cette histoire me prenait la tête depuis 2 ou 3 jours , j'ai trouvé le problème . En fait , on dit souvent pour les jeux sur PC de mettre ses pilotes à jour ,notamment de carte graphique, en plus d'avoir une machine suffisante pour un logiciel donné . Il existe des exceptions qui confirment la règle , les 2 add-ons de Medal Of Honor ("l'offensive" est aussi concernée) par exemple , mais curieusement pas le jeu de base .
Visiblement Nvidia rajoute tellement de choses dans ses pilotes pour gérer les cartes modernes (SLi , shaders et cie) que quelques jeux anciens "décrochent". J'ai rétrogradé de 93.71 (91.47 pose aussi problème) à la version 84.21 et ,miracle le jeu se lance sans soucis !
Bizarrement si l'on peut dire, les Battlefield 1942 (base et 2 extensions) , James Bond Nightfire et NFS poursuite infernale 2 , des jeux EA sortis à la même époque 2002/2003 passent très bien .
Comme quoi on râle sur les éditeurs avec leur patch , sur XP et son SP2 , mais il faut se méfier à présent d'une config trop à jour !
Anonyme
6 Août 2009 20:13:25

bonjour j ai un petit probleme ma mere a jeter ma cle pour jouer sur medal of honor debarquement allie en formation et je ne trouve pas de cle aider moi svp et merci d avance
13 Août 2009 00:48:30

souvent la clé d'activation se trouve dans le boitier.
13 Août 2009 09:03:52

Au pire les cheaters et warezeurs vous allez vous pendre?

C"est interdit sur ce forum donc dégagés bande de blaireau qui savent pas jouer sans tricher

VOus servez a rien
Anonyme
4 Octobre 2009 17:19:05

Faut te calmer garçon,je vois pas en quoi sa te dérange toi,tu ne perd pas de l'argent a ce que je sache...
Et tu es qui pour parler a des personnes que tu ne connais pas.
Moi je dit c'est toi qui sert a rien,gros no life je suis sure sans vie social qui ce permet d'insulter les gens sur internet et qui n'a pas de couille dans la vrai vie.
En vous remerciant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS