Votre question

banni du jours au lendemain de vac pour " tricherie " ?!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2008 10:42:51

salut les gens.
bon voila j'expose mon probléme ( je tien a dire que je ne suis pas de ses noobs qui cheat pour roxx, et qui ensuite affirme ne pas cheater. je n'est dailleur jamais cheater de ma vie )
ce matin, j'allai me faire une bonne parti de css pour decompréssé du college, et la a la connection j'ai " votre compte steam ******** a été bloquer sur les serveurs de jeux en raison de tricheries "
je ne voix pas POURQUOI je suis banned oO.
hier j'ai roxx pas mal, peut etre un jalou ou un gars qui me soupçonné de cheat m'a record ? ( enfin valve a certainement pu voir qu'aucun cheat n'était sur moi ) ou bien, une team de jaloux a record un des leurs a cheater AVEC mon pseudo, pour me ban ?

pourriez vous me donner une solution pour réparer cette " injustice ", faut le dire --'

merci

Ps : j'ai jamais cheater ( je me répéte )

Autres pages sur : banni jours lendemain vac tricherie

24 Octobre 2008 12:00:02

Valve n'en a rien à faire des enregistrements, vu qu'il est possible de truquer un enregistrement de façon bien plus poussée que tu peux l'imaginer.

Premièrement, t'es sur un forum ici, il peut rien t'arriver, tu peux même admettre que t'as cheaté, ça posera pas problème. En fait, ça résoudra le problème. Vu la quantité de mecs qui débarquent ici en disant n'avoir jamais cheaté alors qu'ils ont cheaté, ça évite que tout le monde perde son temps. Et si t'as vraiment cheaté, t'es banni, point. Valve n'est revenu sur un ban qu'à tellement peu d'occasions que ça se compte sur les doigts d'une seule main.

Deuxièmement, VAC détecte les cheats en fonction de l'intéraction qu'ils ont avec le processus du jeu, mais aussi en fonction des cheats connus, qui peuvent facilement être identifiés, avec une marge d'erreur concrètement nulle, vu qu'il faudrait vraiment le faire exprès pour faire un programme qui soit identifiés comme un cheat connu, tout en étant pas un cheat.
Donc la marge d'erreur est nulle.
Et donc évidemment, ils n'en ont rien à foutre de tous ceux qui envoient des mails pour dénoncer des cheaters, VAC étant bien moins infaillible que des nuées de noobs qui balancent des accusations sans aucun fondement.

Donc à moins que quelqu'un se soit amusé à faire un petit programme qui est identifié comme un cheat, et qui se planque quelque part dans un logiciel ou se propage comme un virus, je vois pas d'autre façon de se faire ban sans cheater. Il a été testé à de nombreuses reprises différents logiciels pouvant potentiellement être identifiés comme des cheats, mais ça a toujours échoué, à l'exception d'un plugin pour Winamp qui était identifié comme un cheat sans l'être. Valve a repéré le problème, et levé le ban.
Bien évidemment, tout comme il est possible d'avoir l'idée de faire un faux cheat, beaucoup supposent que ça existe, et sont à la recherche de tels programmes. Donc si tu veux, tu peux passer les dix prochaines années à fouiller ton PC pour chercher cet hypothétique logiciel, en commençant déjà par faire la liste de tous ce qui a changé et été installé sur ton PC ces deux dernières semaines. Mais tant que tu feras pas ça, Valve ne lèvera pas le ban.
24 Octobre 2008 18:39:23

écoute, j'aurai jamais penser a cheater sur counter strike ( oh ben peut etre quand l'équipe adverse en war en utilise ), donc je me répétte j'ai jamais utiliser de cheat ( trop low en informatique pour sa, je sais même pas me procurer de cette merde ). mais j'ai ma petite idée sur la question, j'ai télécharger et installer dans les mods " css promod ", j'ai pas trouver d'icone me permettant d'y jouer, c'est un conard qui a mis un cheat dedan tu penses ?

sur un forum que je viens de lire, on a une toute autre impression des gens qui poste pour sa, il se son même fait ban pour rien eux même, le jours ou sa t'arrivera a mon avis, tu changera d'opignion sur je site " l'infahibilité de vac "

merci ^^
( désolé pour les fautes, je suis un pied en français --' )
Contenus similaires
24 Octobre 2008 18:54:01

Bon si tu pense ne plus être banni en disant que tu n'a pas cheater sa ne sert à rien.
Dalleur en disant que tu as tricher sa reviendrais au même.

Tu n'a plus qu'a racheter le jeu et à méditer.
24 Octobre 2008 19:15:03

+1, le sujet est clos, et Kenelm l'a dit, même si tu prouves à VAC que tu n'a pas cheater (ce qui est très dure à prouver), VAC revient diffilement sur ses listes, étant donné que beaucoup de Steam ID s'ajoutent tous les jours. Donc, rachète un jeu. C'est la seule solution. Et puis, tu connais IDN, donc tu sais les réponses que se prennent les gens quand ils viennent nous demander quelque chose pour deban leur compte...
24 Octobre 2008 19:58:02

Il mais arriver exactement le même problème serre a rien
de te prendre la tête rachète le jeux.
sa t évitera des nuit blanche a te demande pourquoi
en espérant que sa t'arrive plus voila a ++ et bon frag :hello: 
24 Octobre 2008 20:17:19

Bon si la VAC se tromperais sa ce serait hein...
24 Octobre 2008 20:48:53

Ben concrètement, VAC se trompe, mais Valve répare les dégâts derrière.

Sinon ton CSS Promod, tu l'as téléchargé où ?
25 Octobre 2008 14:52:37

bah, c'est ce qu'il veulent, que je rachette le jeu. je vais pas leur donner de l'argent pour qu'il me reban, tout sa par-ce qu'il font confiance a une machine sans intéré qui ban a la moindre ereur de nom de fichier ...

Ps : j'ai télécharger promod sur clubic
25 Octobre 2008 17:13:36

Ben si t'es capable de vraiment prouver qu'un logiciel se fait passer pour un cheat, tu feras des millions d'heureux.

Sinon, n'oublie pas que tu n'es pas banni, tu es banni des serveurs VAC, ce qui est différent.
25 Octobre 2008 17:38:08

j'ai pas dit que je n'était pas banni x)
30 Septembre 2009 18:20:27

Voila je profite de ce fofo pour demander si vac voudrai bien me deban mon compte car meme si j'ai lu qu'il s'en fouter que ce soit quelqu'un d'autre sur mon compte j'espere qu'ils foudront bien. En fait j'arrive pour jouer hier soir et.... surprise un panneau stop devant tout les serveur lol. Aujourd'hui j'ai parler avc un pote qui a aussi un compte steam qui ma dit qu'il avait jouer avc pour cheater. Donc soit steam me deban soit je hack le compte de ce con ;) 
a b 4 Jeux
1 Octobre 2009 07:45:53

Tu fais rien du tout t'as cheater tu es con :) 
1 Octobre 2009 22:22:09

Deja tu fais remonter un topic de 2008 ...

En plus tu crois que Steam va te deban ?!

Sa me fait marrer les gens comme toi ! "Han jvais te hack !"

Tu as créer un programme pour hack ? Si oui donne une ligne de ton code pour voir ?

C'est une histoire entre ton "pot" et toi donc je ne vois pas ce que sa vient faire ici ?
3 Octobre 2009 00:54:15

Citation :
1er Point: Le compte Steam est Banni a vie. Ne parlez pas d'adresse Ip parce qu'elle n'entre pas en compte dans le Ban, c'est la Clé CD qui est banni, et avec elle le compte créé. Donc ceux qui détournent les bans par adresses Ip fictives, c'est que du Mytho.

2eme Point: Steam n'a pas le Droit de Bannir a Vie, mais Valve oui. Valve est l'unique créateur du jeu Half-Life : Counter Strike. D'ou la raison pour laquelle contacter Steam ne servira a RIEN et si vous avez déja essayer, vous verrez qu'il ne répondent pas, même si vous avez un excellent niveau en Anglais.

3eme Point: Valve Anti-Cheat détecte tous les fichiers qui modifient la source de l'application hl.exe, et le répertorie ( Speed Hack, Aimbot, Wallhack. ) Je vous rappelle que Half Life : Counter Strike est une Registered Trademark, autrement dit soumise aux droits d'auteurs. Il est donc par conséquent interdit et Illégal de modifier les aspects du jeu ou leurs sources, et ensuite d'y jouer sur le net. ( VAC ne fait pas la différence entre les Script de RS4 qui utilisent des DLL et les Cheats )

Enfin, la Loi Hadopi condamne les téléchargement illégaux sur internet et pouvant porter atteinte aux droits d'auteurs. Tous les malins qui essayeraient de " Cracker " Steam se verraient enclin a comparraitre devant un tribunal pour fraude et violation des droits d'auteurs.

Cordialement,

Nota: Valve est le Créateur de Half Life, Half Life 2 et de tous leurs dérivés. Counter Strike 1.6 ou Counter Strike:Source entrent en compte.

Nota²: Je vous rappelle que Steam n'est qu'une PLATEFORME DE JEU, raison pour laquelle ce ne sont pas eux qui bannissent les gens, et si vous remarquez bien, achetez un jeu sur steam qui ne soit pas de Valve, Inc ; Vous verrez que le seul responsable est Valve, et donc par conséquent, il ne peuvent bannir que les jeux issus de Valve et leurs dérivés.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS