Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secour probleme de console pour css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juin 2005 08:10:32

Voilas je suis admin sur un serveur pour pourvoir utiliser mes commades dans la console il faudrais que j arrive a ouvrir cette console mais elle s 'ouvre pas pourtant j ai mis la touche dans le fichier config.cfg et j ai mai con_enable"1" rien ne marche qui a la solution merci mon msn thierry_tuning13@hotmail.com ca me serais d'un grand secour.

Merci d'avance a tous

Autres pages sur : secour probleme console css

21 Juin 2005 09:55:23

Euh alors, c'est moins compliqué :

-Tu ouvres steam,
-Ouvrir un jeu,
-Mes Jeux, clic droit sur Counter strike source,
-Option,
-Et la tu met dans la petite barre "-console" et tadam normalement ca devrait marcher ;-)
21 Juin 2005 19:39:24

noublie pas, jeune padawan, la force ne pourra se révéler que si tu utilise la sagesse (par exemple si tu utilises le bouton recherché en haut a droite ;-) )
Contenus similaires
22 Juin 2005 06:09:12

Merci chronos c la seule chose qu il me manké on me l'avais dit mais ca marcher pas parce que l'orthographe était faut donc pour les autre qui son a la recherche de leur console dans counter il faut aller sur steam/jouer/counter source "clik droit "option avancé et taper "-Console".

Merci pour l'info Chronos ;-)
30 Janvier 2007 23:37:24

g fé ce ke vou aver di é kan je fé le clique droit sa ne maffiche po option sa affcihe dotre truc aider mloi svp !!! help me
31 Janvier 2007 09:59:31

Citation :
g fé ce ke vou aver di é kan je fé le clique droit sa ne maffiche po option sa affcihe dotre truc aider mloi svp !!! help me

Evite le langage sms s'il te plait. Cherche sur le forum comment ouvrir la console en ajoutant une ligne dans la config.cfg. ++
17 Novembre 2007 09:54:38

bn voila jé un serv ke jé louer et je veu utiliser mo pouvoir de comandes mé je sé pa comment ouvrir la console pour metrre les comandes svp !!!! édere moi plz je vous en soupliez
17 Novembre 2007 10:16:49

fabi94120 a dit :
bn voila jé un serv ke jé louer et je veu utiliser mo pouvoir de comandes mé je sé pa comment ouvrir la console pour metrre les comandes svp !!!! édere moi plz je vous en soupliez

On l'a déjà dit 10 fois...

-Tu ouvres steam,
-Liste "Mes jeux"
-Clic droit sur Counter strike source,
-Propriétés,
-Définir les options de lancement,
-Et la tu met dans la petite barre "-console".

Après, tu lances CSS, et t'as la console !
19 Novembre 2007 16:37:03

merci bcp
28 Septembre 2009 20:38:00

Bonjour j'ai la console est quand je veux mettre un code sa marche pô exemplu sur u serveur je fait un codes et a marche pas. Pourquoi???
Aidez-moi s'ilvous plait :??: 
2 Octobre 2009 15:33:27

yop,

Naokimi quand tu parle de code tu parle de quoi tu met quoi exactement dans ta console?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS