Votre question

BF2 se lance pas (ecran noir et retour sur le bureau!!)

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2005 15:37:20

slt tous le monde voila j'ai télécharger la démo de BF2 qui ma l'aire super mais voià il se lance pas quand je ve jouer il y a un ecrant noir puis retour sur le bureau pouvez vou m'aider svp merci!!

Autres pages sur : bf2 lance ecran noir retour bureau

27 Juin 2005 18:35:39

salut !
il te faut une mise à jour de ta carte graphique et don ton pc tu les trouvera ici
sa ma fait le meme truc
27 Juin 2005 23:15:10

met les pilotes fourni avec la démo
Contenus similaires
28 Juin 2005 00:33:52

Aurai tu une ati radeon 9200 car avec celle là il marche pas je me suis fait avoir et en plus j'ai mis le temps a le dl à 10ko/s serveur saturés
29 Juin 2005 11:56:03

bon j'ai mit les pilotes fournie avec la démo et j'ai une ati radeon 9600 pro.
30 Juin 2005 12:54:25

j'es le meme problem que toi titeuof avec une ti4200.
je n'arrive pas a lancer le jeu.
quelqu'un a t'il reussit a ce debloquer ?
1 Juillet 2005 11:49:46

C'est que t'as carte graphique n'est pas compatible ..
Ce jeu est compatible qu'avec ses cartes graphiques (citées dans le readme)
Citation :
- Video Cards
Battlefield 2 only supports the following video cards:
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950 Series
NVidia GeForce FX 5900 Series
NVidia GeForce FX 5700 Series

Sinon, pour patché le jeu et pouvoir jouer avec une autre carte soit les GeForce 4 ..etc. Essaie ca :

Sources : http://www.clubic.com/wiki/Battlefield_2

GeForce 4 qui ne marche pas ?

** Télécharge ce patch BF2ShaderMod

1) Extraire le fichier .exe et .DLL (dans le même répertoire)

2) Exécuter TatniumD3D.exe (et cliquer OK dans la boite de dialogue)

3) Exécuter le fichier BF2.exe demo (ou le racourci sur le bureau)

Ca marche... mais du coups il manque pleins des textures.
2 Juillet 2005 18:29:53

Pour ki ca a marché? Y'a kelkun ki l'a testé avec la vertion commerciale?

(je posséde une GeForce 4200 :-? )
3 Juillet 2005 13:22:05

ASUS A7N8X-Deluxe 2.0 bios 1008
Athlon XP 2500+ Barton @3200+
2x512Mo Corsair PC3200 Dual Channel
Hitachi 250Go S-ATA
Hitachi 160Go P-ATA
ASUS RADEON 9600XT catalyst 5.6

Salut tous !!

J'ai rencontré le même type de problèmes avec la demo ET la version finale originale que je viens de me payer.

Dès que je lance le BF2, il est rare que j'arrive jusqu'au logo EA Games... j'ai un écran bleu de chez bleu qui apparait avec des traits blanc à la place du STOP message et obligé de rebooter la machine.
Lorsque je passe le logo j'arrive jusqu'au menu et après avoir cliquer sur partie solo ou en ligne, meme problème.

Je tiens à preciser les tests déja effectués:

- Test avec d'autres catalyst plus anciens : idem
- Test avec une autre carte graph ASUS RADEON 9550 catalyst 5.6 : idem
- Test avec des catalyst plus anciens ainsi qu'avec les drivers Omega : idem
- Test RAM avec MemTest+ 1.4 : idem
- Test du CPU : pas de problème

Je m'arrache les cheveux !! J'ai vu sur d'autres forum qu'à priori je n'était pas le seul à avoir des problèmes d'écran bleu incompréhensible. Je pense que le jeux a un probleme, et ça, ça m'echauffe un peu les neuronnes.
Sur le site d'EA, le problème et signalé mais on préconise une mise à jour des drivers...rien de plus...

Si queqlqu'un trouve une solution et si quelqu'un rencontre des problèmes similaires, n'hesitez pas a poster !!! Faut vraiment qu' EA sorte un patch et vite, car j'ai vranchement pas envie de me payer une nVidia juste pour faire plaisir à ces messieurs d'EA...

@+ tout le monde !!

5 Juillet 2005 13:48:00

Bon je suis dégouter la je suis aller au Rond-point hier et j'ai acheter une "ATI radeon X800 pro" et sa ne marche PAS!! J'ai dépenser 150€ pour rien!! je suis vraiment dégouter parceque j'ai toujours le même problème!!
5 Juillet 2005 14:59:26

Titeuof, tu avais une ATI 9600 PRO et ca ne fonctionnait pas... tu as alors acheté une X800 PRO et ca ne fonctione toujours pas!! ce sont pourtant 2 cartes graphiques parfaitement compatibles avec le jeu! J'ai moi-même une 9600 PRO et ca fonctionne parfaitement!! ton problème ne doit pas venir de ta carte graphique mais bien d'autre chose!! C'est quoi ta config complète stp?

Pour Beeloo par contre je n'ai aucune idée... ta config est, normalement, plus que suffisante pour jouer à BF2.. pitetre un probleme de direct X mais ca m'étonnerait... tu as déjà essayé de désinstaller et de réinstaller?

Bonne chance. ;-)
17 Juillet 2005 09:58:10

j'avais exxactement le meme probleme lorsque j'ai telecharge la demo de battlefield et puis je msuis dit que c t par rapport au lien alors jsuis allé ltelecharger sur un autre site et la sa a marcher par contre je msouviens plus du site :oops: 
mais par contre mon probleme a moi c ke kan je lance la demo sa mets 10 ans se que je vois apparaitre le logos EA games c normal?
26 Juillet 2005 00:19:06

moi le je marche tres bien en hight avec une ati radeon x800 se et 1 go de ram + 3.0 de proc
26 Juillet 2005 11:12:49

moi j'ai eu le meme problème, j'avai demandé ici mais personne ne m'a répondu alors j'ai abandonné et j'ai supprimé le jeu !
3 Août 2005 09:49:26

salut a tous

j'ai peut etre votre solution les mecs

j'ai eu exactement le meme probleme que plusieurs d'entre vous...

en fait il s'agit bien d'un probleme de pilotes carte graphique.

Historique : ATI c'est vachement bien, mais ils ont de gros problemes avec leurs pilotes pour certain jeux comme FARCRY et BATTLEFIELD 2...
je crois, un probleme de compatibilité avec directX
donc il faut tester les anciens drivers...

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=...

pour une ATI RADEON X800, il faut télécharger les anciens drivers 5.4 ou 5.6

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=...

Pour les autres (9600...), je vous laisse tester :D 

Pour FARCRY, ATI a été obliger de sortir un pilotes correctif expré pour le jeux !

voila bon courage !
5 Août 2005 18:20:47

slt a vous tous. Voila mois aussi j'avais la meme chose ecran noir puis retour au bureau. carte graphique ati 9800 pro excalibur icq. En faite j seulement du faire un changement de reglage dans le parametre de la carte. J'explique, cliq droit sur le bureau et proprieté, ensuite parametre, avancé, la vous avez le menu de la carte, il faut choisir affichage,ensuite faire un cliq sur l'icone moniteur, ensuite la ou c notée remplacement de la vitesse de rafraichissement, il faut choisir dans la liste (identique a celle du bureau). Faire appliquer et ok. Et voila pour mois, le jeux c enfin lancé avec ati 9800.
Si j mal expliqué dite le mois j'esserais de faire mieux.
Dite mois si pour vous sa marche.
bye
9 Août 2005 09:13:04

salut javais acheter BF2 et il ne marché pa a cause de la carte graphique, j'en est acheter une nouvelle, une gForce6 6200. maintenant j'ai un problème avec le patch qui ne veu pas s'installer donc je ne peut pas jouer
Plz aidez moi si quelqun sait ou a une idée
9 Août 2005 12:21:38

slt tu parles du patch, pour les amélioration graphique, ou du crack pour jouer sans le cd ?
9 Août 2005 22:15:18

nn je parle du patch 1.2 jcrois quelque chose comme sa c'est ni pour la carte graphique ni pour kle jeu sans cd c'est le patch tout cour pour aller sur des serveur playé +
12 Août 2005 12:10:37

slt ok merci de conseil mais avec se que tu a dit je peu playé sur tout les serveur mais pas sur les erveur européeen (ea europe). escque tu nauraait pas une autre idée plz?++
14 Août 2005 10:00:55

c'est bon j'arive a playé maintenant mci pour ta rep++
18 Août 2005 23:28:57

salut tout le monde, je ne pas faire un nouveau topic pour ce que je vais demander.

Voila, jai ati radeon 9200 et le jeu ne fonctionne pas . Même probleme ecran noir et retour sur windows. Donc je me suis decider a vouloir acheter une nouvelle carte graphique, mais comme je n'y connais rien en ça.
J'aurais bien voulu savoir ce que vous me conseillerai.

pS : pour le prix pas trop volumineux comme meme. je voudrais un prix ressonable. merci tueur62
19 Août 2005 21:42:39

lu Moi je te dit j'ai du acheter une nouvelle aussi j'ai prit une G force 6 6200 pour 100e elle marche très bien
20 Août 2005 05:29:04

Personnelement g une ati radeon 4200 serie et BF2 fonctionne tres bien car g mit mes pilotes a jour et g 768Mo de ram en faite regarde bien vos pilote
Sinon si tu arrive pas a te connecte sur les EA europeen c'est que ton jeu n'est pas a jour look plus haut pour le patch le patch est long a installer surtout attendais bien il cela passera tout seul c tres long le debut et l installe ne pensait pas que c est un bug ..
11 Septembre 2005 18:36:42

Moi aussi, j'ai rencontré quelques problèmes avec Battlefield2 étant donné que je possède une ATI RADEON 9200, mais grâce à une petite manipulation assez facile a effectuer, je peux maintenant jouer normalement :-) . Pour la connaitre rendez-vous
ICI (je précise, que pour les posseseur d'une 9200).
Sinon, pour ceux qui souhaiterait acheter, une carte graphique, d'assez bonne qualité et accessible à tous (55€;-) ) je vous conseille la Nvidia Geforce 6200. Vous pouvez la commander, ou si vous habiter proche de la région parisienne, une seule adresse:RUE-MONGALLET
Petite précision: la majorité des nouveaux jeux étant développés avec des cartes graphiques Nvidia, on rencontre de plus en plus d'incompatibilité avec les autres models de carte graphique. En attendant la sortie éventuelle d'un nouveau patch correctif pour BF2 voici des liens pour mettres vos cartes graphique à jour

ATI
Nvidia
Autre

J'espère en avoir aidé certains pour d'autres problèmes Mailez-moi @+
28 Septembre 2005 09:32:38

salut ,
moi j'ai une ati radeon x300 pci express et battlefield 2 marche mieut sur ma x300 que sur la nvidia 6600 gt
donc le probleme ne vient aucunement de la carte graphique ...

le pire dans tout ca c'est que la x300 c'est la plus nul des carte graphique lol
moi tout est OK ;-)
2 Novembre 2005 15:49:28

J'arrive peut être un peu tard mais je certifie que l'ATI Radeon 9200 SE fonctionne avec BF2 en tout cas avec la 1.3 (Carte de marque Asus), je certifie aussi que c'est une belle daube mais bon, en mettant tout au min sur un XP1800+ et en AGP 4x ça passe. Les autres carte compatible Directx 8.1 sont donc a tester.
Par contre j'ai un écran noir pendant un moment faut bien attendre, et quand il ne reste plus beaucoup de place sur le disque dur SYSTEME et pas celui ou est le jeux, il ne ce lance pas écran noir puis retour sur le bureau. Espace recommander sur le disque système : 1.3Go ou 1.6 je sait plus mais avec 1.3Go ça marche
16 Novembre 2005 00:01:26

moi jai un geforce 6600 256mo avec un processeur amd atlhon 64 3500+ et je n'arrive pas a lancer bf2 apres a voir installé le patch 1.03 mais que avec le jeu seul donc pas evident par la suite de jouer en ligne une solution pour ce probleme?
25 Novembre 2005 15:34:28

Bonjour à tous, c'est mon premier post et déjà beaucoup de choses à expliquer :-P
Je suis un grand fan de BF2 et donc pour en profiter à fond je me suis acheté une p'tite carte HIS ati radeon X800 GTO.Jusque la tout va bien,le patch 1.12 pour BF2 venant de sortir je l'installe en suivant la manip conseiller sur BF2live (site de référence) et je tente de lancer mon jeu (avec le sourire comme d'hab) et la écran noir et retour sous window.Mais ca ne s'arrette pas la :-o Je désinstalle tout et je recommence ca ne marche toujours pas donc je re-désinstalle mais sans patché le jeu et il ne me le lance pas quand meme.Plusieurs choses à faire donc je test ma RAM (avec Memtest) et la probleme de "word pairs",je les test donc une par une et la pas de probleme (je m'étais racheté de la RAM,pas de la meme marque mais de la marque quand meme et avec les memes caractéristiques et puis ca marchait tres bien avant) donc bon j'abbandonne la RAM pour m'occuper de ma carte 3D comme j'avais vu pas mal d'histoire d'incompatibilité ou de driver à mettre à jour et je vois que BF2 ne supporte que certaine carte dont la X800 mais je ne sais pas si cela prend en compte la GTO, pour ce qui est des drivers se sont les derniers catalyst(5.11) donc normalement pas de probleme de ce coté.Je continu en vérifiant les compatibilité avec ma carte mère et la pas de problemes non plus.
Donc pour résumer tous marchait super bien avant l'installation de ce maudit patch.
Voila ma config:
-intel P4 540
-CM asus PTGD1-LA "puffer"
-HIS ati radeon X800 IceQII GTO PCIe
-1024 de RAM (Samsung PC3200 DDR 512 DIMM, Kingstoon PC3200 CL3 DDR 512 DIMM)
Donc voila de l'aide serait la bien venu :-D
4 Mars 2006 10:38:39

bourjour tout le monde, je voulais savoir pouquoi bf2 ne se lance pas. Je met le cd je met lancer bf2, ya le logo qui vient, l'ecran devient noir et op sa revient de suite sur windows!!! J'ai une ati radeon 9200 series. Si vous pouvez penser que c'est la carte graphique (se que je pense aussi) dites moi moi a combien de % vous le penser car j'ai pas envis de changer de carte graphique pour rien!!!!
merci
14 Mai 2006 12:39:30

Bonjour,
moi j'ai eu le même probleme avec le patch 1.22 de battlefield 2 (je lance, ecran noir puis retour sous windows)et ca m'ennui vachement car j'aimerais bien mettre deux mods et les deux marchent seulement avec le patch 1.22 :-x

++ et merci d'avance
Emoc111
15 Mai 2006 14:24:59

J'ai le meme probleme^^
ATI radeon 9200
25 Décembre 2006 21:55:15

Bonjour Bonjour après m'être casser la tête j'ai penser qu'il serai préférable de changer de carte pour ce jeu BF 2 Deluxe --> acheter en magasin et d'autres jeux futur :)  ( J'ai une Geforce 4 MX 4000 )

Bon voilà j'ai trouver une carte graphique qui semble assez performante pour mon petit écran qui supporte le 1024
Mais est que le jeu pourra fonctioner ? Car elle ne figure pas que la liste .
http://www.grosbill.com/index.php3?id=41743&site=clubic
26 Décembre 2006 00:25:03

Bonjour moi j'ai eu ce problème enfin presque le même j'ai eu le jeux pour noel (hier quoi) et je le lance je charge une partie et 10 seconde plus tard retour au bureau sans message d'erreur ! je downlad les pilotes NVIDIA toujours pareils ! et en désactivant l'option Voip dans option/audio tout marche nickel apparement sur certain forum ce serait un problème de pilote audio ou de matériels mais je ne sait pas si ce problème est le meme que le votre !!!

Citation :
EDIT: IL FAUT MIEUX ATTENDRE 3 OU 4 PATCH AVANT DE LACHETER AFIN QUE LES BUGS SOIT ENTIEREMENT SUPPRIMER

++@tS
4 Janvier 2007 14:23:20

J'avais à peu près le même problème. Depuis le début NFS tournait bien avec mon HIS ATI 9800 IceQ. Puis hier j'ai réinstallé le jeu et le patch 1.41 pour la première fois. Je pouvais jouer, puis après quelques minutes, l'écran se gelait puis passait au noir pour enfin revenir au jeu normalement, le même phénomène recommençait une deuxième fois et la troisième l'écran restait noir, bien que le jeu recommençait. Après avoir relancé BF2, rebelotte 3 fois de suite. Puis après comme plus haut lorsque j'essayais de relancer le jeu, écran de présentation, écran noir puis retour Windows...
J'ai résolu le problème en passant à la catalyst 6.12. Depuis tout marche bien :o )
3 Février 2007 11:58:38

il m'arrive le meme probleme ecran noir ----> bureau

je pense que ca vient de ma carte graphique (qui est integrer)
-intel(R) 82945G express chipset family
je pensais me racheter une
-Nvidia GEforce 7300 gt à 512 de memoire
mais je vois quelle n'est pas sur la liste des compatible, quant a ma ram j'ai 512Mo et je vais racheter 2Go (donc 2.5 Go de ram) je pense que sa suffira! :D 

je m'y connai pas trop en configuration de pc donc si vous pouvez m'eclairer ca serai sympa :) 
3 Février 2007 16:12:45

Bonjour a tous,j ai eu le meme probleme que vous sur bf2,cela viens de l 'hyperthreading,il faut le desactive du bios,et le tour est jouer,a+
3 Février 2007 16:21:16

?????
c koi ce truc , l'hyperthreading ??
3 Février 2007 22:14:19

l'hyperthreading consiste à créer deux processeurs logiques sur une seule puce,ca me bloqué le lancement de bf2,je l ai desactiver et ca a fonctionner nikel!!!!
4 Février 2007 12:51:50

ok, mais sinon pour ce qui est de ma carte graphique elle passe ou pas ?
5 Février 2007 01:14:00

moi j avais une ati 9800 pro ca fonctionner,maintenant j ai une 7600 gt rien a voir,a+
7 Février 2007 17:14:42

rien a voir ok!

mais rien a voir car elle est mieux ou moins bien ?
8 Février 2007 00:15:20

Moi sa va pas trop, je jouais parfaitement je venait juste d ete capable de voir mes stats. pi la tout a coup sa me fait se probleme d ecran nois j ai une NVIDIA geforce 7600 elle est superieur a tout les carte graphique qu il require pour le jeu.

jvoi pas le probleme
10 Février 2007 13:32:37

moi aussi j'ai eu ce problème j'ai du racheter un nouveau ordinateur ! et maintenant il marche !
15 Mars 2007 11:35:17

Moi bf2 marcher avant sans aucune mise a jour maintenant il ne marche plus depuis que j'ai instaler la version 1.41 ecran noir ==> bureau
j'ai une GeForce 7950 gx2 et un amd athlon dual cor 3800+ 1go ram merci de me dire pourquoi sa ne marche pas
28 Mars 2007 16:42:30

Avez vous reinstaller le jeu moi sa me fesait sa . Ou alors un truc qui m'ai arrivé sur la demo de bf2142 c'est qu'il manque je sais plus kel dll et dans ce kas la vous etes dans la.... vous etes mal barré .
29 Mars 2007 18:21:17

Vérifie si ta carte graphique est bonne
26 Avril 2007 21:19:25

:(  salut a tous depuis quelque jours je nai plus de son et je ne pouvais plus lire les vidéo on ma dit de reinstaler xp edition familliale je lai fait depuis plus de son et can je ve joue a cs il y a ecrant noires merci de maider :( 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter