Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Racheter cs 1.6 / Enemy territory

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2005 10:06:09

Salut,

Comme je l'avais expliqué dans mon ancien topic ma clé cd ne marche pas donc je compte aller acheter cs 1.6(car on me l'avait filé) et prendre la clé pour jouer en ligne avec steam mais ai-je besoin de réinstaller le jeu ou il suffit que je rentre dans steam et que je mette la clé cd ?

Je sais c'est confus mais pouve-vous m'aider ?

Là c'est pour enemy territory dont ps mal de personne parle, c'est un fps à installer où l'on peut jouer en ligne ?
Ca se joue comment ?

Merci,

+

Autres pages sur : racheter enemy territory

30 Octobre 2005 10:37:50

Citation :

tyran13 a écrit :
Comme je l'avais expliqué dans mon ancien topic ma clé cd ne marche pas donc je compte aller acheter cs 1.6(car on me l'avait filé) et prendre la clé pour jouer en ligne avec steam mais ai-je besoin de réinstaller le jeu ou il suffit que je rentre dans steam et que je mette la clé cd ?

Il te faut une clé CD valide ensuite tu installe STEAM, prend la version STEAM+CS cela t'évitera de le télécharger via STEAM.Ensuite enregistre ta clé CD et le tour est joué :-D
Citation :
Là c'est pour enemy territory dont ps mal de personne parle, c'est un fps à installer où l'on peut jouer en ligne ?
Ca se joue comment ?

Enemy Territory est un jeu en ligne mais qui dit en ligne ne dit pas toujours sans installation(ce qui se joue en ligne sans installation sont les jeux FLASH)donc tu l'installes et ensuite tu joues en ligne, moi Enemy Teritory je n'y ai pas beaucoup joué et je te conseille aussi America's Army je l'ai decouvert il y a 2 jours et c'est un bon jeu gratuit!!!
30 Octobre 2005 10:41:29

Mais là le truc c'est que cs 1.6 est installé sur mon ordi mais je peux pas jouer en ligne avec steam car ma clé est dupliquée mais quan j'ai installé cs steam s'est installé avec donc je demande si je dois réinstaller le cs que j'ai acheté ou si je dois aller dans steam(déjà installé et rentrer ma clé cd ?
Contenus similaires
30 Octobre 2005 10:47:55

Si CS est installé sur STEAM lanc le si il te dit que ta clé CD est dupliquée c'est foutu ou alors désinstalle le rentre ta new clé cd est réinstallé le(CS).
30 Octobre 2005 10:51:46

non quand j'ai cs 1.6, steam s'est installé aussi, donc je suis allé dans steam j'ai mis ajouter un jeu puis j'ai rentré ma clé mais ils m'ont dit qu'elles étaient dupliqués donc que je pouvais pas jouer en ligne mais là je epux jouer avec les bots...

Donc je compte racheter le jeu et retourner dans l'interface steam suivre la même procédure et rentrer la nouvelle clé cd.

Mais je me demande si je dois d'abord tous désinstaller puis réinstaler ou c'est pas la peine.

Merci de ton aide
30 Octobre 2005 10:55:46

Je pense que si ta clé CD est dupliquée du ferais mieux de te recréé un autre compte, tu entres la clé que tu auras acheté et voila parce que sinon sur te entre ta new clé sur le même il va te dire que tu as déja le jeu correspondant à cette clé CS. Désinstalle CS sur le compte avec la clé dupliqué il te sert à rien.
Voila ;-)
30 Octobre 2005 10:56:28

Je pense que si ta clé CD est dupliquée du ferais mieux de te recréé un autre compte, tu entres la clé que tu auras acheté et voila parce que sinon sur te entre ta new clé sur le même il va te dire que tu as déja le jeu correspondant à cette clé CS. Désinstalle CS sur le compte avec la clé dupliqué il te sert à rien.
Voila ;-)
30 Octobre 2005 10:58:08

ok merci

et à géant il l'ont toujours au moins lol ? Ou à carrefour ? Je parle du jeu
30 Octobre 2005 11:01:16

Tu parles de CS, tu peux prendre une clé CD Half Life 1(mais je ne sais pas ou le trouvé, cela fait tellement longtemps)Sinon prends Condition Zero il est inclu dedans mais avec Half Life il y a plus de MODS mais bon faut le trouver!!!
Bonne chance! ;-)
30 Octobre 2005 11:04:21

half-life 1 je l'ai
Mais moi je te demandai si dans les grandes surfaces ils avaient toujours condition zero

Mais half-life 1 en prenant sa clé cd je peux jouer à cz sur steam ?
30 Octobre 2005 11:50:51

Avec Half Life 1 tu pourras pas joué à Condition Zero. Condition Zero je l'ai acheté il y a un mois en édition Best Seller, je pense que tu dois encore le trouvé dans les magasins genre la FNAC etc.Avec une clé Condition Zero tu pourras joué à CZ et à CS 1.6.
Alors qu'avec Half Life tu pourras joué à tout ça
CZ c'est orienté Counter alors que HF tu as un tas de MODS mais il faut que tu arrives à le trouver ;-)
30 Octobre 2005 12:09:59

Ok merci normalement dem1 je vais l'acheter.

Là je commence à me débrouiller en difficile contre les bots en campagne solo à cz.
C'est bien ou pas ? J'arrive pas à voir la difficulté des parties online.

Tu joue à cz en ligne titi ? Tu pourra m'apprendre des trucs ou même j'pourrai rejoindre ta team lol si ça te dérange pas ? :-?
30 Octobre 2005 13:28:05

Pour les bots CZ en solo c'est bizarre je suis en normal et par moment il me tue!!!Les bots sont un bon moyen de ne peut perdre son niveau en attendant de jouer en ligne.
CZ je l'ai mais je n'y joue pas souvent si tu veux on y jouera ensemble, je joue plus à CS 1.6(sur CZ je suis souvent 1er, 2eme à chaque fois alors que 1.6 regroupe plus de "bons"joueurs, ce qui est plus difficile)Voila pas de soucis même si je joue peu à CZ je veux bien t'apprendre 2-3trucs(pour info j'étais dans une team CZ mais mon boulot de leader de team sur 1.6 me prend du temps donc je n'ai pas de team CZ ;-) )
Espérant te voir prochainement sur une partie.
N'oublie pas de prendre mon msn!!
30 Octobre 2005 17:36:11

mais cs 1.6 c'est le même que cz non ?
30 Octobre 2005 17:50:57

Excuse moi mais je capte rien lol !
Donc en faîtes en achetant cz on peut jouer à 1.6 en ligne c'est ça ?

Donc 1.5 c'est cz 1.6 c'est ? et 2 c'est source ?

Eclaire moi stp
31 Octobre 2005 15:16:16

La version CS 1.5 n'est plus d'actualité.CS 1.6 est plus ancien que CZ mais il est mieux.
Avec la clé CD CZ tu pourras jouer à CZ et à CS 1.6 (les 2 en ligne)On ne peut pas qualifié CS:Source comme CS 2.CS 2 n'est pas sorti et je ne sais pas si ils vont sortir un CS avec ce nom!
Voila donc tu achètes Condition Zero pour joué à ce dernier et à Counter Strike 1.6, pour avoir Source il te faut Half Life 2.
31 Octobre 2005 15:16:41

Edit: Désolé pour le double post
31 Octobre 2005 15:47:02

C'est bon j'ai acheté le jeu ce matin à 14.99€ lol, vous m'aurez sous le pseudo de tyran !

Si j'ai besoin d'aide sur steam je te fais appel
31 Octobre 2005 16:43:16

Bon une question sur steam :

J'ai mis ajouter un jeu à votre liste, j'ai mis ma clé et il m'ont demander lesquels je voulais ajouter, il y avait cz, counter strike, et cz deleted scene :

J'ai coché cz et counter strike.

Counter strike c'est la version 1.6 ?

Sinon comment je fais pour l'avoir ?

Merci
31 Octobre 2005 17:25:17

Counter Strike est bien CS 1.6, CZ est condition Zero et CZ deleted scenes est le mode solo de CZ(moyen comme histoire)enfin voila tu pourras me trouver sous le nom de C3l!0.
Sinon pren mon msn sa sera plus simple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS