Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec Counter-strike: Source!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Septembre 2005 00:34:07

Bon alors j'ai acheter counter-strike source y'a pas longtemp. Je l'install tout a l'air de marcher. Alors j'ouvre CSS et je choisis un server Secure. Ca "load" bon j'arrive verre la fin du chargement et ca me marque A connection to the steam vac... un message du genre disant que ma connection avec steam vac marche pas... On me conseil d'aller sur un site j'y va mais c'est tout en anglais. Moi l'anglais j'ai de la misère alors j'aimerais que quun m'aide!

Autres pages sur : probleme counter strike source

18 Septembre 2005 07:23:12

regarde ton firewall c san doute ca ou sinon ba tradui avec yahoo :p anolol:
====>mdr :chance:
18 Septembre 2005 10:18:43

oui je suis dacord a mon avit a ton firewall
Contenus similaires
18 Septembre 2005 10:57:14

Sinon moi j'aimerai bien essayer Counter Source mais j'ai pas envie de payer maintenant je veux juste voir si ça me plait. Vous savez où on peut le télécharger gratuit ? :o hlala: répondez vite !
19 Septembre 2005 07:15:40

Hum... Je suis pas sur que tu puisse avoir une démo... va jouer chez un pote tu dois bien connaitre quelqu'un qui l'a !!
28 Novembre 2005 19:11:29

bonjour a tous...
j'ai un souci avec counter source . le jeu se lance normal je choisi terroriste ou anti
j'attend que la parti soi termine je peu meme me deplacer sur la carte en spectateur et quan vien mon tour de jouer le jeu se coupe et retourne a windows
j'ai remi le directx a jour mes pilote de carte graphique aussi je ne sai plu quoi faire
help me....
18 Février 2006 16:03:36

moi j'ai un gros problement je n'arrive PLUS du tout a jouer, j'ai ré-installer Windows lancer CSS et c'est là que le probleme a surgit : il me met un message d'erreur et ca me coupe CSS, je ne sais plus quoi faire donc merci de me répondre au plus vite
16 Mars 2006 12:15:53

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon Counter Strike Source depuis la récente mise a jour.
Lorsque je lance mon jeu, je charge le menu du jeu puis je reviens sur le bureau avec un message d'erreur:

"Engine error

failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer"

Suivit de:

"Erreur d'application

L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut etre "read" "

J'ai donc essayer de réinstaller Steam puis CSS et dès que j'ai finit le telechargement, je lance le jeu et sa marche !!! Tout content je sors du jeu pour prévenir mes potes...
Puis je redemarre le jeu et la sa me refais comme ci-dessus...

J'ai donc appeler "l'Assistance Technique" de chez Vivendi qui me renvoi sur le site de Steam. Mais la tout est en anglais donc impossible de chercher ce qui me concerne puisque les mots clé sont en anglais.

Pouvez-vous m'aider ? Merci
5 Avril 2006 12:33:57

Salut, personellement, moi non plus je ne m'y connait pas trop en informatique, j'avais eu un problème semblable au tien, qu'elqu'un m'a aidé et la sa marche mieu (sa date un peu). bref on mavé di que sa venait du ping moi g juste fai abaisser mon ping voila. si g du nouvo jte f signe ;) ++
5 Avril 2006 12:44:35

salut a tous j ai le meme probleme ke zoner la memoire est read ou written je crois que ca viens de la memoire allouer au disque dur zoner essaye tu verra bien alors:tu va dans panneau de configuration , systeme , tu clike sur l onglet avancé, apres dans performance ,paramétre,de nouveau avancé en bas tu a memoire virtuelle tu fait modifier et met le memoiré recommendé j espere que je t aurrais aider tient moi au courant a+ :-)
5 Avril 2006 13:15:01

Voila la peite manip : Allez dans votre dossier de steam puis dans votre dossier SteamApps "votre compte" puis Counter-Strike source chercher un dossier qui se nomme bin copier tout dans se fichier revener sur Counter-Strike source est coller tout sur se dossier ensuite voila lancer le jeu est sa va marcher
5 Avril 2006 13:57:01

salut j ai rien compris il faut mettre quoi dans le fichier bin ???
5 Avril 2006 15:47:04

Il faut rien il faut copier tout les fichier est de revenir sur le dossier counter-strike source est de coller tout
5 Avril 2006 15:54:55

et bas moi tous marche
5 Avril 2006 16:41:25

:-D :-D
5 Avril 2006 23:47:28

ok merci je te tient au courant :-)
6 Avril 2006 06:54:03

salut ca na rien changer a mon probleme mais bon je pense que c est steam qui a merder dans ca mise a jour on verra a la prochaine si ca change j espere que ca va pas etre trop long :-o :-o merci a tous pour vos conseil si vous aver d autres idée a ce sujet n esiter pas :-D :-D
11 Avril 2006 09:53:57

salut je viens de m appercevoir que j avais ce probleme de memoire a cause de teamspeak sans teamspeak css tourne nikel si quelqu un connais la solution qu il pense a moi . ca commence a me souler je peut plus faire de wars :-o merci d avance :-D :-D
11 Avril 2006 10:54:22

sl est ce que tu peux m'aider svp.
voila le pb, mon pc à la config nécessaire pr jouer, mais le lecteur cd est pas assez rapide(4X et faut un 8X) du coup je peux pas lire le cd de cs(je viens de l'acheter, j'ai donc le code du compte) et je peux meme pas l'installer. On m'a dit qu'il fallait que prenne "steaminstall" la je l'ai fait, et je télécharge depuis sa un truc qui s'appelle source dedicatec server. C'est ca?? non vraiment peux tu m'aider j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance
3 Juin 2006 22:52:45

Salut à tous ! :hello: 

Moi j'ai éxactement le même probleme que Himalahawk. C'est pas mon firewall pcq j'ai mit "counter_strike_source.exe" dans les permissions et pourtant le même probleme, je vais sur le jeux je comme a chercher des serveurs et il m'apparait un message du genre : "Impossible de contacter le serveur de téléchargement de la liste des serveurs". Help plz plz !
5 Juin 2006 18:06:30

personne m'a répondu ? :-(
5 Juin 2006 18:18:55

ton jeu est neuf ou tu l'a acheté a kelkun ?
5 Juin 2006 18:36:47

et bin tous ces problèmes sa me donne mal a la tète 8-)
5 Juin 2006 20:37:51

Regarde plus haut j'ai poster un truc genre il faut copier tout les fichers dans le dossier bin sur css est aprer sa va marcher.
13 Septembre 2006 21:07:01

salut tous le monde... la j'ai un probleme Que j'ai jamais rencontré avant CSs a été flex bah je le lance il me met lancement d'une partie ... apré y'as rien et Quand je go sur la liste processuer je voi ke "hl2.exe" disparaite apré Chaque fois que je le lance je veu une astuce fast plz :)  merci a tous.
13 Septembre 2006 21:11:29

et il me montre méme pas le tableau Qui demande le baissement des regalge video :/ 
11 Octobre 2006 13:03:13

Mon prob. est...:J'ai installer css , je telecharge la mise à jour , je lance le jeu et arivé a la page d'acceuil du jeu mon pc redémarre :s:( ...tres bizar svpp aider moi au plus vite je compte sur vous !! merci :) 
16 Novembre 2006 18:10:10

salut ... j'ai un probleme je vien d'acheter css je l'ai instaler et mit a jours jusque la tout va bien mais ensuite quand je veus cree un serveur et que je fait joué au bout de 30 sec de chargement un message d'erreur apares : " L'instruction à 0x0f8f3e2c emploie l'adresse memoire 0x0d6ca1a0 .La memoire ne peut pas etre "read "... et le jeu plante et ce ferme de plus sur les 3/4 des serveur ou je veus me connecter quand je fait regoindre au bout d'un moment de chargement le Pc plante et l'ecran ne capte plus de signal alors que le Pc tourne encors ... aidez moi pliz .... merci :) 
6 Février 2007 17:53:42

bjr a tous , :hello: 

voila j'ai acheter counter strike source et je l'ai installer au debu tt marchait tres jusqu'a je touche au reglage de resolution de l'ecran je l'ai a 640.... et depuis kan je veux demarer counter l'ecrant est tt noir !!!!!!!!!! ( je l'ai réinstallé mais sa me fais tjr la mm chose ) . Que dois je faire pour ravoir une resolution de 1024 .... pour que je puisse jouer avec une bonne resolution!!!!!!!! merci d'avance.
8 Février 2007 22:08:32

voila j'ai acheté le jeu counter strik source je l'ai installé j'ai fait la mise a jour et tout mais quand je l'ance le jeux ca me mé hl2.exe a rencontré un problème et doit fermé.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru...et aprés ya marké envoyé le rapport d'erreurs et ne po envoiyé merci de me répondrea++
18 Février 2007 16:57:44

Bon voila moi jai un probleme... jarrive pas a changer les caracteristique video ( option -->video-->anvanced )
jaimerais bcp pouvoir les changer car mon ordi lagg quand je suis dans des grosse map.... :??:  merci!!
22 Février 2007 18:46:14

GanGst3r@IDN a dit :
Bon voila moi jai un probleme... jarrive pas a changer les caracteristique video ( option -->video-->anvanced )
jaimerais bcp pouvoir les changer car mon ordi lagg quand je suis dans des grosse map.... :??:  merci!!

J'ai le même probléme... :cry: 
J'aimerais bien une réponse a ce probléme le plus vite possible, car depuit déjà 1 semaine j'ai sa, pourtant j'ai reinstallé mais rien ne marche :( 

Voila le sreen de se qui dise :

22 Février 2007 21:25:10

bjr à tous ,
voila jé un probleme avec mon ping sur counter strike source en faites j'ai une connexion de 163 (vitesse internet) et mon ping fait en moyenne du 103ms alors je voudrais savoir si vous n'avez pas quelque codes a taper dans la console pour que mon ping baisse?

merci d'avance.
6 Mars 2007 11:56:38

bonjour

voila moi j'ai acheter counter au debut tout marchait bien et j'avais
une connection internet de 1 mega et maintenant jai eu la livebox
avec 8 mega et kan je met counter je ne peut pas jouer car j'ai une
latence qui es de 150 a 450 eviron donc sa la et je doi kitter le srveur.
au debut ct mon internet qui se déconnectais.il m'es arriver une foi ou j'avais 37 de latence
mais c la seul foi ou j'ai pu jouer^^
voila si vous saver pourkoi je lag dites moi!!

merci d'avance
26 Juin 2007 10:47:40

slt :hello:  j'avai installé css ,sa marchait très bien et j'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai du effacer css.
Une fois mon ordi réparer j'ai réinstallé css mais il mon dis qu'il ne pouvait pa faire de mis a jours car il y avait directX..
et quand je veut lancer le jeu ,sa fait comme d'habitude sa charge mais sa ne lance jamais le jeu..
aidez moi svp :pt1cable:  merci d'avance
27 Juin 2007 00:07:48

oui
15 Septembre 2007 08:51:07

Salut è tout le monde je suis nouveau j'ai counter strike source depui 2 ans et demi et jusqu'a aujourd'hui je n'avait pas de problème quand je rentre sur counter strike source sa fait un chargement puis pafff sa me sort en me mettan engine error failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer puis un autre message vient et impossible de jouer a counter strike source serait-il possible de m'aider svp jen n'ai marre je peus plus frager sur mon jeu préfé (désolé pour l'horto) :cry:  :cry: 

merci de votre réponde et de votre compréhension.
;)  :D 
15 Septembre 2007 10:57:56

Carte graphique ?
23 Novembre 2007 22:52:32

Bonjour,
Voila enfait mon probleme c'est que je lance css, deux secondes apres sa me met un ecran tout noir puis 2 secondes apres je vois l'instruction à "0x107a3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e38a1a0". La memoir ne peut pas etre "read". Et la bam !!! je peux rien faire, j'ai déja fait la technique de copier tout dans le dossier bin, sa na rien donné, S'il vous plaît je vous demande de tout mon coeur aidez moi !!!!!!! svp !!!!!! sa fait une semaine que je peux pas jouer sur mon server ,

Merci Beaucoup d'avance,

Cordialement.
24 Novembre 2007 14:02:39

Personne pour m'aider ? pour me réponde svp ? :sweat: 
ma carte graphique : GeForce 6200SE TurboCache (TM),
jusque la je pouvais aller sur css, jai reinstaler css, j'ai un mi un nouvo pilote, j'ai fai la manip ou il faut copier les fichier dans bin ... j'ai aussi fait la manip ou il faut enlever la communauté dans le jeu, mais rien a faire sa ne veut pa marcher ! Recemment dans steam il y avait une mise a jour des pilotes et je l'ai pa faite donc je pense que c'est sa mais comment retrouver cette mise a jour ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp,

Merci ! :) 
10 Janvier 2009 11:30:05

quelqu un pourai m aidé jai un probleme pe plu me conecte sur css il ecrire error:quel que chose :(  je pense c un mise a jour je redemarre mon ordi et je me conecte sur css il a tj ecrire ecror:... jai vraimen bsoin d aide :( 
a b 4 Jeux
10 Janvier 2009 11:34:24

Erreur quoi ?
sans le texte , l'aide est impossible.
10 Janvier 2009 11:40:28

Error:Coul not connect to stem network moi jai rien compris :( 

a b 4 Jeux
10 Janvier 2009 11:49:53

Le paramètre de sécurité est peut être mis trop haut.
10 Janvier 2009 12:32:46

OK !
Merci ! :) 
11 Janvier 2009 19:20:06

Bonjour a toussss

J'aimerai SVP que vous m'aidiez a joué a CSS :

Tout d'abor je vous esplique mon probleme :

j'allume CSS
Je recherche un serveur
je rentre dans le seveur
et Op CSS plante et plus rien je suis obligé de redémaré mon ordinateur

Alors SVP aidé moi car j'ai vraimen envi de joué .

Ma configue :

Windows Vista Edition familiale premium
Intel Core 2 Quad CPU
NVIDIA Geforce 8500 GT
3,00 Go de memoire vive

SVP aidé moi MERCI
a b 4 Jeux
11 Janvier 2009 19:39:29

Fais un nouveau Topic , tu auras plus de chance d'obtenir des réponses .
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter